Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Dieu Père parle de la Terre, de la Galaxie et au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Dieu Père parle de la Terre, de la Galaxie et au-delà   Sam 29 Mar 2014, 10:00

Dieu Père parle de la Terre, de la Galaxie et au-delà

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 mars 2014



Par Kathryn E. May, le 24 mars 2014

J’aimerai offrir un message de plus pour compléter le livre qu’est « Lorsque Dieu a pincé mon orteil » (« When God Pinched my Toe ») – résultat de la collaboration de Kathryn/Lady Portia et de la Compagnie du Ciel. Nous demandons à ce qu’il soit mis à la disposition du monde sous forme de livre électronique sur son site web.

Il est temps maintenant de clore ce chapitre de l’histoire de la chute et  puis de l’ascension finale de la Planète Terre. L’humanité a triomphé des Ténèbres qui l’ont tenue sous l’emprise du malheur, de la souffrance et de la pauvreté pendant des milliers d’années. C’est une histoire qui remonte à des millions d’années ; elle sera disponible et comprise en détail une fois que la planète et ses habitants auront ascensionné pour accomplir leur destinée, qui est de vivre en harmonie et en paix dans le Paradis que doit être la Mère Terre dans son état remis à neuf.

La Bibliothèque de Porthologos est le dépôt de toutes les annales et de l’information concernant la création et l’histoire de tout l’Univers. C’était l’une des raisons pour lesquelles la Terre a été créée dans cette région de la Galaxie de la Voie Lactée. L’humanité est constituée des porteurs naturels de la connaissance de la Création ; cela constitue une partie de ce qui est contenu dans les codes du génome, les brins d’ADN qui sont actuellement en train d’être activés par les vagues de plasma cosmiques et les énergies vibratoires élevées du Créateur Suprême. C’est une part importante de ce que la Terre aura à offrir au monde lorsqu’elle se sera restaurée elle-même à la Lumière de l’Un.

La Bibliothèque se trouve dans la Terre Creuse. Elle est disponible pour l’édification de tous les êtres de Lumière, et est actuellement confiée aux Agarthans qui ont été les protecteurs de tout ce qui est Lumière à l’intérieur de la Planète Terre. Ils sont les descendants des grands-prêtres de la Lémurie qui ont conservé une civilisation de dimension supérieure, en attendant le temps où ils pourraient finalement révéler leur existence et offrir leur aide, accompagnés de tous les Frères et Sœurs stellaires en provenance d’autres galaxies et même d’autres Univers. Ils sont venus en utilisant les « trous de vers » – des portails dans le tissu spatio-temporel du Multivers qui permettent des voyages spatiaux sur des millions d’années-lumière.

De nombreux voyageurs venant de loin sont impatients de participer à l’apprentissage disponible à Porthologos, et d’établir des liens avec d’autres bibliothèques à travers le Multivers, afin de créer un réseau de sources d’information à mettre à la disposition de tous. Cela demandera la coopération des humains et de leur aptitude à organiser et rendre disponible tout ce qui réside dans leurs mémoires d’âmes – expériences, sentiments, pensée créative et toutes les formes de connaissance qu’ils détiennent comme résultat de nombreuses incarnations ici sur Terre. Cette connaissance individuelle et partagée sera disponible sous forme holographique pour tous ceux qui désirent comprendre la création et le développement de l’espèce humaine et de la planète qui l’a hébergée durant les phases de descente dans les Ténèbres et de retour à la Lumière.

Vous êtes maintenant sur la voie du rétablissement définitif, ayant été sous le contrôle de colonisateurs qui vous ont envahi s – ceux que vous avez connu sous le nom de Reptiliens, de Gris et de Draconiens. Leur emprise s’est relâchée ; leurs dirigeants ont soit rejoint la Lumière pour être reconstitués ou ont été déplacés sous la direction du Créateur Suprême. Ce qui reste maintenant de leur influence est l’amalgame de modèles de pensée et des résidus d’énergie obscure qui a été leur héritage pendant des milliers d’années. Cela sera compris et expliqué d’une manière complète lorsque les atterrissages vont commencer, et que chaque humain se verra proposer un mentor pour les aider à se rétablir et retrouver leur équilibre. L’objectif sera d’aider chaque être conscient, y compris tous les royaumes de la Terre, des humains aux animaux, végétaux et minéraux, à élever leurs vibrations afin qu’ils puissent ascensionner au niveau de la Nouvelle Terre.

Je vais maintenant vous parler des changements qui vont se produire dans la Hiérarchie du Ciel lorsque vous aurez tous terminé votre Ascension. Dieu Mère et moi terminerons notre mission en tant que Créateurs et Régisseurs de la Galaxie de la Voie Lactée, tout comme vous allez finalement terminer vos missions de Créateurs de la Nouvelle Terre. Cela fait partie de notre propre ascension. Nous allons passer à un niveau supérieur afin de participer à la création d’un nouvel Univers – qui offrira des expériences étendues à des âmes qui ont ascensionné dans leur travail dans cet univers multidimensionnel et qui souhaitent faire l’expérience de défis et de satisfactions préalablement inimaginables.

Comme nous accédons à d’autres responsabilités, on a demandé aux Maîtres Ascensionnés de votre Terre de même qu’à ceux d’autres planètes de votre galaxie et au-delà de prendre notre place. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que vos Sananda et Lady Nada ont été sollicités pour prendre notre place. Ce sera une configuration qui comprendra un plus grand partage de responsabilités, rendu possible parce que les Maîtres ont parfaitement travaillé ensemble avec une telle efficacité au cours du long processus qu’a constitué le sauvetage et le renouveau de la Planète Terre à la Lumière.

Une nouvelle forme de gouvernance sera mise en place dans votre galaxie qui reposera davantage sur le Concile de l’Un où tous pourront associer leurs dons et leurs talents pour le Plus Grand Bien, de préférence au système plus hiérarchique qui a fait de Nous vos Maîtres omniscients et omniprésents.

Les multiples talents et les aptitudes uniques de Sanat Kumara et de Lady Vénus, de l’Archange Michaël et de Céleste, d’Ashtar et d’Athéna, de Maitreya, de Lanto, de Métatron, de Tartus et d’autres leur serviront dans leur fonctions de responsabilité pour  faire de la Voie Lactée un centre de communication et de formation pour l’ascension de l’Univers tout entier. Zaraya et Quazar retourneront dans la Terre Creuse pour occuper des responsabilités restant encore à définir complètement.

St. Germain et Lady Portia, qui interviennent actuellement comme Régents de la Planète Terre, seront remplacés par Lucifer et Gabrielle, dont le dévouement au Projet Terre reste encore à révéler pleinement.

St. Germain/Portia serviront aux côtés de Sananda/Nada comme ils le font actuellement, dans une configuration qui peut se comparer à celle des missions de Premier Ministre/Président dans un régime parlementaire. Vous avez appris certaines de leurs réussites parfaitement coordonnées par le passé, en tant que participants au Projet Jésus et Marie-Madeleine, en tant que Président et Directeur virtuels lors de missions du passé et au présent, ou en équipe en tant que Conseillers et la Conduite du changement, comme Nada et Portia l’ont si bien fait dans cette vie.

Evidemment, dans les royaumes spirituels, le travail est toujours au service d’une progression de la Lumière. Toutes les activités sont conçues pour faciliter le progrès de l’âme dans son ascension vers la Lumière Pure et l’Amour Pur. Toutes les responsabilités, tout le travail est orienté vers cette finalité, il n’y a pas d’autre objectif que de participer à l’expansion et l’ascension vers la glorieuse fusion dans l’Un avec la grande énergie originelle que nous appelons le Créateur Suprême.

Au cours des semaines à venir, vous en apprendrez beaucoup sur ce que cela signifie d’ascensionner. Ceux d’entre vous qui ont encore du travail à faire recevront toute l’aide et l’encouragement dont ils ont besoin pour apprendre comment élever leur vibration au niveau de 100%. Ce faisant, vous vous autoriserez le grand plaisir d’être complètement sans peur, entièrement en paix, et absolument résolus à vous joindre à vos Maîtres Ascensionnés dans la glorieuse célébration qui marquera le jour de la remise du diplôme à chacun d’entre vous.

C’est un sujet totalement  personnel, qui sera déterminée par, pour et avec vous seul. Personne ne peut vous élever, pas plus que quiconque ne peut respirer ou penser à votre place. Cela dépendra entièrement de vous, de décider de vous élever plus ou moins rapidement ou lentement au-dessus de ce plan de 3ème dimension pour commencer votre vie sur le plan de la 5ème dimension. Ce sera très différent, oui, mais il n’y aura rien dans cette transition qui soit douloureux ou regrettable. Tous ceux qui vous sont chers dans cette vie auront la même chance de progresser, et ils le feront à leur propre rythme. Personne ne sera laissé à l’écart.

Ces mystères vous apparaîtront clairement lorsque vous abandonnerez l’expérience de cette dimension inférieure pour vous élever, avec votre corps actuel, vers les chambres de guérison de dimension supérieure, où vous pourrez choisir l’aspect qui sera le vôtre au cas où vous souhaiteriez utiliser à nouveau votre corps pour redescendre vers une vibration inférieure, afin d’aider à terminer le projet Terre ou dans un objectif similaire ailleurs.

Après avoir terminé votre Ascension, vous aurez la possibilité d’aller où vous voulez dans l’Univers. La 5ème dimension est le portail d’accès vers d’autres dimensions ; d’autres réalités. Certains d’entre vous qui sont venus de lointaines planètes pour
partager cette expérience avec nous pourront retourner chez eux avec vos frères et sœurs ; il y a des vaisseaux-mère ici de nombreuses planètes pour prendre à bord leurs bien-aimés. D’autres décideront de rester ici avec nous jusqu’à ce que le projet entier soit terminé. Vous en avez appris beaucoup pendant votre temps ici sur Terre, et votre service à vos frères humains sera grandement apprécié.

Chaque âme doit être sauvée. Personne, pas même ceux qui ont joué le rôle des membres les plus sombres de la cabale obscure, ne se verra refuser une chance d’apprendre à Aimer à nouveau. Cela pourra prendre du temps avant qu’ils comprennent vraiment qu’ils n’ont plus le choix de continuer à penser et à agir en faisant souffrir les autres. On leur enseignera à voir le monde comme nous, dans son intégralité, y compris les relations tissées les unes aux autres qui rendent l’action impossible dans le vide. Ils seront éduqués grâce à nos puissantes méthodes qui comprennent la possibilité de faire l’expérience holographique des vies et des sentiments des autres. Le déni devient quasiment impossible lorsque les évènements qui ont été « blanchis » et réinterprétés pour correspondre à leur cupidité et leur arrogance sont révélés et ressentis viscéralement, dans leurs moindres détails.

Vous avez tous été créés avec l’aptitude à aimer et l’empathie. C’est dans votre conception, même si on a subi un lavage de cerveau total  et un égo dans un état de suspicion, de haine, de méchanceté et de violence. La guérison des personnes torturant avec des  sévices corporels  et de manipulation psychologique sadique – et il y en a beaucoup – demandera de la patience de la part de l’étudiant qui devra d’abord apprendre à s’aimer lui/elle-même avant de commencer à pouvoir aimer les autres. Nous sommes dévoués pour vous prodiguer d’aimables conseils, une compassion infinie, et si nécessaire, un peu d’amour opiniâtre, pour convaincre chaque âme qu’il n’est pas possible de simplement choisir de quitter l’Amour et la Lumière sans conséquences pénibles.

Nous vous l’avons déjà dit, mais nous le répétons à présent : nous ne punissons pas. Aucune âme n’ira en Enfer. Il n’existe pas de tel endroit, ni aucune action de notre part qui ressemble à une punition. Chaque individu choisira sa propre voie, avec une préparation complète et en sachant ce qui l’attend. Tous sont invités à ascensionner avec leurs frères et sœurs. Si quelqu’un choisit de ne pas ascensionner, il lui sera fourni un autre endroit où apprendre les leçons suivantes de l’âme, car ainsi va l’Univers. Toutes les âmes naissent sur un chemin d’ascension ; que ce soit rapidement ou lentement, tous les êtres dans l’Univers progressent et se développent. Tout comme les enfants autour de vous deviennent adultes, et des jeunes arbres deviennent des arbres mûrs, les âmes grandissent et évoluent vers  leur chemin éternel.

Le chemin de l’Ascension vous a été ouvert par un accord particulier entre l’humanité et vos Créateurs. Vous êtes à présent à la fin d’un cycle de quatre millions d’années qui se terminera quand la dernière âme de la Terre accomplira son ascension dans la 5ème dimension. A ce moment-là, la  Mère Terre se verra accorder l’occasion qu’elle attend depuis si longtemps de se purifier complètement des résidus de la civilisation actuelle pour revenir à son état neuf d’origine.

Une fois que Gaïa sera complètement remise des toxines et de l’abus de ses ressources, l’humanité dans son nouvel état d’illumination et d’harmonie pourra retourner vivre dans le Paradis de 5ème dimension qui lui a été promis. La Terre deviendra alors un glorieux centre d’apprentissage de l’Âge d’Or, un modèle pour l’Ascension Complète de tout le Multivers. Et l’humanité continuera son chemin ambitieux de création de merveilles dont tout le Cosmos pourra profiter.

Nombreux sont ceux qui choisiront de rester dans la Terre Creuse parmi leurs amis et proches qui les ont accompagnés dans leur voyage au cours de nombreuses vies ; d’autres vont s’aventurer au loin dans le cosmos ; d’autres encore vont se joindre à nous pour aider à la création du Nouvel Univers. Tous les talents et compétences seront utilisés dans l’accomplissement de chaque âme, sans restriction par des structures ou des institutions accablantes. Peu de gouvernance sera nécessaire ; les planètes de 5ème dimension sont régies par la Loi Universelle – une compréhension fondamentale de la Règle d’Or Cosmique.

Mère Terre et moi parlons d’une seule voix lorsque j’exprime en profondeur l’Amour infini que nous ressentons pour chaque âme sur notre chère Planète Terre. Nous avons oublié nos douleurs et versé des larmes de joie pour vos triomphes. Nous avons partagé vos sentiments et vos pensées ; nous connaissons vos naissances et vos morts et vos renaissances, et nous vous avons aimés à chaque pas sur le chemin que nous avons partagé. Votre triomphe nous élève ; votre développement est aussi le nôtre. Tout l’Univers participe à votre magnifique réussite, car c’est le catalyseur qui entraînera l’expansion de tout le Multivers vers un Nouvel Âge d’Or.

Nous partageons ce moment historique avec vous, nos enfants bien-aimés, avec une grande Joie.

Nous vous souhaitons la Paix, l’Harmonie, la Joie, le Rire, l’Abondance et beaucoup, beaucoup d’Amour.

Nous sommes maintenant et pour toujours, à votre service, Dieu Mère et Père.

Transcrit par Kathryn E. May, le 24 mars 2014, 1H00, New York

www.whoneedslight.org

Traduction Patrick rev. Isabelle

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Dieu Père parle de la Terre, de la Galaxie et au-delà   Dim 30 Mar 2014, 17:46

Citation :

L’humanité a triomphé des Ténèbres qui l’ont tenue sous l’emprise du malheur, de la souffrance et de la pauvreté pendant des milliers d’années. C’est une histoire qui remonte à des millions d’années ; elle sera disponible et comprise en détail une fois que la planète et ses habitants auront ascensionné pour accomplir leur destinée, qui est de vivre en harmonie et en paix dans le Paradis que doit être la Mère Terre dans son état remis à neuf.

La Bibliothèque de Porthologos est le dépôt de toutes les annales et de l’information concernant la création et l’histoire de tout l’Univers. C’était l’une des raisons pour lesquelles la Terre a été créée dans cette région de la Galaxie de la Voie Lactée. L’humanité est constituée des porteurs naturels de la connaissance de la Création ; cela constitue une partie de ce qui est contenu dans les codes du génome, les brins d’ADN qui sont actuellement en train d’être activés par les vagues de plasma cosmiques et les énergies vibratoires élevées du Créateur Suprême. C’est une part importante de ce que la Terre aura à offrir au monde lorsqu’elle se sera restaurée elle-même à la Lumière de l’Un.

La Bibliothèque se trouve dans la Terre Creuse. Elle est disponible pour l’édification de tous les êtres de Lumière, et est actuellement confiée aux Agarthans qui ont été les protecteurs de tout ce qui est Lumière à l’intérieur de la Planète Terre. Ils sont les descendants des grands-prêtres de la Lémurie qui ont conservé une civilisation de dimension supérieure, en attendant le temps où ils pourraient finalement révéler leur existence et offrir leur aide, accompagnés de tous les Frères et Sœurs stellaires en provenance d’autres galaxies et même d’autres Univers. Ils sont venus en utilisant les « trous de vers » – des portails dans le tissu spatio-temporel du Multivers qui permettent des voyages spatiaux sur des millions d’années-lumière.

De nombreux voyageurs venant de loin sont impatients de participer à l’apprentissage disponible à Porthologos, et d’établir des liens avec d’autres bibliothèques à travers le Multivers, afin de créer un réseau de sources d’information à mettre à la disposition de tous. Cela demandera la coopération des humains et de leur aptitude à organiser et rendre disponible tout ce qui réside dans leurs mémoires d’âmes – expériences, sentiments, pensée créative et toutes les formes de connaissance qu’ils détiennent comme résultat de nombreuses incarnations ici sur Terre.

Cette connaissance individuelle et partagée sera disponible sous forme holographique pour tous ceux qui désirent comprendre la création et le développement de l’espèce humaine et de la planète qui l’a hébergée durant les phases de descente dans les Ténèbres et de retour à la Lumière
.


Un message qui éveille bien ma curiosité... Tout ce qui est du domaine intraterrestre m'attire.. Et ceci ne date pas d'hier..  J'ai appris le nom de cette Bibliothèque de Porthologos en lisant et postant ce message..
Comme j'aimerai en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Père parle de la Terre, de la Galaxie et au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES