Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ginette Desrosiers - Canalisation publique, le 21 mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ginette Desrosiers - Canalisation publique, le 21 mars 2014   Sam 29 Mar 2014, 09:56

Canalisation publique, le 21 mars 2014

Par Ginette Desrosiers



On dit : Bonsoir, bienvenue. Nous sommes heureux de venir à vous en ces instants, célébrer la vie, célébrer le renouveau. Les énergies d’amour se déversent en ce moment sur ce groupe.  


Vous appartenez à la race des humains transformant le monde, la Terre. Vous devez accueillir, vous devez vous élever dans ces vibrations, vous devez vous reconnaître dans ce que vous êtes : êtres de Lumière, êtres d’amour de la Source qui est en vous.  


Vous émanez cette Source, vous êtes ce point d’ancrage à la Terre. Les vibrations nouvelles se font de plus en plus présentes et vous contribuez à cette transformation; selon ce que vous avez choisi, chacun de vous vous apportez. Nous sommes heureux de contribuer avec vous à ce plan, à ce plan manifesté de la Lumière sur Terre, de la croissance des êtres, de l’expansion de l’être, de votre corps de Lumière, de votre corps-vibrations. Vous êtes émanations de ces vibrations; vous êtes, selon le plan, des êtres de Lumière. Nous vous aidons afin de modifier ce parcours de vie pour accomplir ce qui a été préétabli avant de venir en cette incarnation.  


Vous avez choisi de vous incarner parce que cela était important, cette transition, ce changement qui se ferait avec votre participation. Cela était essentiel de voir ce devenir de la Terre, de contribuer et de manifester votre Lumière sur Terre. Vous avez exploré d’autres mondes, vous avez parcouru de nombreux sentiers; vous êtes cependant recouverts de ce voile qui voile la splendeur de vos êtres, cette Lumière. Cette grande aventure que vous avez parcourue, de nombreuses vies en de nombreux endroits, vous avez cela en vous mais vous avez choisi, maintenant, de vivre cette belle expérience de l’ascension, de l’élévation du taux vibratoire de cet astre, de cette Terre, celle que vous habitez, cette planète bleue, comme vous dites quelquefois.  


Nous avons avec vous parcouru ce monde, ce sentier de réalisation où nous voyons les progrès de plus en plus. Nous coopérons pour permettre à cette Terre de s’élever davantage par le déploiement de vibrations, d’énergies, de fréquence; cela se dépose de plus en plus, progressivement. Vous recevez et vous constatez cette présence parfois dérangeante dans vos corps : des vibrations, des scintillements, des ondulations. Et ces énergies, qui vont à un rythme de va-et-vient, cela peut déranger quelquefois, et vous avez contribué à cette transformation et votre corps s’adapte. De plus en plus il y aura ces énergies élevées en votre monde et vous contribuez, par votre présence, à transporter cette fluctuation d’énergies qui se fait. En vos corps, vous émanez, vous rayonnez, vous recevez et vous transmettez ces vibrations; cela se répand de plus en plus. La Terre, en ce moment, a de grandes étapes à franchir et, pour cela, de grandes révolutions se fait. Les systèmes s’effondrent quelquefois, les différents pays se bouleversent. Il y a des changements démographiques; la population augmente mais il y a aussi des départs. Des grandes sources de motivation pour certains et, pour d’autres, anéantissement total, l’impression que cela ne va pas dans la bonne direction. Nous disons : changez votre regard, voyez cela différemment, voyez cela d’un regard nouveau, l’œil de l’intelligence, l’œil qui explore et voit la transformation, peu importe les situations, les événements. Fermez la vue lorsque vous croyez que cela vous dérange profondément, soyez sincères envers vous-mêmes.  


Êtes-vous en harmonie? Vous devez harmoniser votre être, être au cœur de votre être et permettre à cette expansion de se faire. Par la vibration qui se répand, vous permettez ainsi davantage à votre être de régler toutes les causes de dualité. Des émotions nouvelles se placeront, un sentiment de paix, de plénitude, c’est cela que vous recherchez tous. Alors, il faut regarder avec œil différent, voir la paix en tout mouvement puisque cela est le changement. La Terre se transforme et vous voyez de plus en plus ces raz-de marée humains transformant le monde. La guerre, certes en certains endroits, de grandes dévastations, mais cela se fait pour reconstruire.  


Vous avez peur ? Vous ne devez point vous effrayer. Nous disons : vous avez dans vos modes de vie, modes de survie quelquefois, l’impression que cela est perturbé, que cela ne se passera pas comme il se doit. Nous disons : voyez différemment, placez votre paix.  


Êtes-vous au cœur de l’action dans votre quotidien? En prenant ce regard d’amour, ce regard de compassion envers vos frères, envers vos sœurs, nous disons ici tout être en votre présence; cela doit être un aspect de vous à considérer. Aimer votre prochain, ressentir la paix en le regardant; ne pas constater des préjugés, des jugements. Vous avez tendance à colérer quelquefois envers le monde autour de vous; ne soyez pas austères ainsi envers vos frères et vos sœurs. Soyez ce monde en transformation par l’amour, le respect, la compassion. La croyance est différente pour chacun de vous mais pourtant vous avez tous ces ressemblances, cet aspect physique qui vous unit et vous êtes tous faits à l’image du Créateur. Et le Créateur est en vous, Il résonne en votre cœur et vous devez resplendir cet Amour du Créateur à chaque étape de vos vies.  


Voyez le monde se transformer par votre amour, par votre désir de mettre cette harmonie. Responsabilisez-vous à suivre ce mouvement d’Amour Universel inconditionnel; est-ce possible pour vous?  


Nous ajusterons ici la vibration afin que votre cœur s’épanouisse dans ce nouveau monde avec amour, avec compassion. Un rayon de Lumière doré descend en ce moment, apportant à votre cœur douceur, tendresse et cette plénitude, cette vibration s’installe progressivement en vous. Soyez au cœur de votre être, ressentez toute cette paix.  


Voyez, en votre cœur, le sourire de l’enfant, la joie de l’enfant; vous êtes cet enfant. Vous avez grandi, certes, vous vous êtes déployés, quelquefois avec force et difficulté, mais aussi avec le goût de vaincre cette adversité. Vous avez déployé vos ailes, vous avez toujours en vous ce cœur d’enfant. Retrouvez-le, regardez en vous en ce moment…..(silence)


Peu importe l’âge où vous vous retrouvez, à l’intérieur de vous voyez cet enfant qui rit ; celui qui a de la peine, prenez-le dans vos bras. Il faut l’aimer, le respecter cet enfant qui est votre enfant intérieur. Soyez ce rayon de soleil……(silence)


Je sais que maintenant vous voyez cet enfant de joie; je vous vois sautiller, danser, rigoler. Ces instants de fous rires, ces instants où vous n’aviez pas de crainte, ces instants où le monde vous appartenait, cela est en vous. Chacun de vous possédez cette clef afin de retrouver cette joie de l’enfant en permanence. Associez vos pas, vos rires à cet enfant, à cette joie de votre enfant intérieur; nourrissez votre être de Lumière d’amour.


De grandes révélations se feront prochainement et, chacun de vous, vous aurez besoin de ce regard de l’enfant, de cette joie. Sautillez, nous dirons, à chaque instant, émerveillez-vous devant la nature, les arbres en fleurs. Cela s’éveille en ce moment, soyez ouverts à ce qui se passe; ne placez pas la nostalgie, ne sombrez pas dans la peine. Évoluez en plaçant cette énergie de joie de l’enfant et retrouvez ainsi le mouvement, l’adulte qui accomplit et qui émane ce rayon de joie : un sourire, regarder une fleur et s’émerveiller, regarder un passant et lui sourire. Parlez à vos amis et à vos êtres chers, sortez voir le monde. Essayez de resplendir, ne retournez pas dans les sombres pensées et les préoccupations. Vous avez la possibilité de transformer et c’est à vous de le faire, en vous regardant profondément, en voulant avancer dans ce chemin plus lumineux, plus joyeux.  


Pour être au cœur de votre être, il faut aimer, il faut s’aimer avant tout. Aimez votre prochain, aimez votre Mère-Terre, aimez votre vie, accueillez ce que vous êtes en totalité. Vous comprendrez, vous avez beaucoup à faire afin de faire ce parcours d’amour inconditionnel. Et pourtant, vous avez tous en vous ce grand réservoir de votre cœur; il est rempli de cet amour mais vous avez refermé quelquefois par la douleur, la peine, la tristesse, essayant de vous protéger de multiples façons. Et vous avez effacé ainsi ce qui était précieux à vous, cet amour de vous, ce respect de vous, cette authenticité.  


Authentiques vous êtes lorsque vous vous laissez vivre ce que vous aimez, ce que vous désirez. Et ici, nous ne parlons point de biens matériels mais simplement de cette légèreté du mouvement de vie dans l’acceptation de ce que la vie apporte, le désir d’avancer, de toucher la perfection, la perfection de la Lumière, la Lumière céleste en vous, la Lumière du cœur, la Lumière de l’être pur, être au diapason de cette vibration nouvelle.  


Qui êtes-vous vraiment? Que désirez-vous placer? Comment voulez-vous voir votre vie se manifester?  


Chaque petite chose est importante mais le premier plan, le plus important, est celui du cœur, celui de l’âme, celui de l’être, de l’amour en vous, de l’amour de vous, de votre respect pour qui vous êtes vraiment.  


Sortez de vos coquilles, exprimez ce que vous êtes, ne masquez pas votre être, ne voilez pas votre être. Il est quelquefois plus facile de voiler afin de ne pas exprimer ce que l’on est vraiment ; et pourtant, vous avez tant à gagner à montrer votre vraie nature. Plus vous le ferez, plus aurez la fierté de manifester votre être dans la pureté, dans le sentiment d’accomplir ce qui est juste puisque vous avez en vous toutes les réponses. Mais vous vous cachez quelquefois, vous avez peur d’oser dire qui vous êtes vraiment et vous résonnez, dans ces instants, à de fausses vibrations. Il y a des distorsions puisque vous n’êtes pas vous-mêmes; alors, comment croyez-vous que le monde résonne dans la bonne direction si vous êtes en contradiction dans vos énergies, dans vos mouvements de vie.  


Nous apportons ici ces informations afin que vous puissiez constater l’importance de la pureté de votre être, du respect de votre être. Dans maintes vies, vous avez essayé de vous rapprocher de cette perfection mais vous avez construit en voulant ressembler à d’autres dans vos façons de faire. Vous avez aussi subi grands préjudices et des vies ont été terrifiantes mais, aujourd’hui, vous reprenez ce chemin avec votre potentiel divin de création, et cette création, elle se manifeste en chaque instant de vos vies. Et pour cela, nous disons : aimez-vous, respectez-vous. Cela se fait de plus en plus puisque, de plus en plus, vous vous autorisez à avancer avec des façons de faire différentes. Mais il arrive que vous oubliiez et de retourner, ainsi, dans vos fausses croyances.  


Vous devez animer vos pas de ce rayonnement, de cet amour; nous le disons et nous insistons : enracinez-vous. Cela est important d’avoir les deux pieds bien ancrés sur Terre, dans la réalisation de la Lumière; ne cherchez point à fuir par la porte des étoiles. Cela est important, certes aussi, de voir la vibration céleste mais, nous disons, vous avez à émaner, vous avez à ancrer cette Lumière, à devenir ces piliers de Lumière en votre monde. Cela sera la Lumière qui sera vue en d’autres mondes et, ainsi, vous explorerez ce nouveau monde, cette Terre nouvelle.  


C’est à chacun de vous que revient cette responsabilité : éclore comme un papillon qui prend son envol, qui déploie ses ailes. Chaque matin est important, chaque pensée est importante, chaque façon d’agir est importante. Vous devenez cet ancrage, vous devenez cette Lumière; c’est vous qui êtes ce phare qui éclaire. C’est pourquoi les gens viendront vers vous afin de voir ce que vous avez de spécial. Cette Lumière, cet amour, ce respect de vous sera le respect de votre entourage. Voyez-vous, vous avez tout à gagner à transformer votre plan d’existence, sans combat, sans livrer bataille; simplement être au cœur de ce changement.  


Dans la tourmente vous oubliez, vous cherchez souvent à ajouter, modifier. Vous pensez quelquefois prendre des raccourcis mais cela demande quelquefois exploration différente. Nourrir votre âme, votre être de Lumière, méditer, vous intérioriser, faire ce vide intérieur et, ainsi, accueillir les énergies nouvelles. Vous êtes au cœur de l’action et vous omettez quelquefois ces instants de paix, ces instants avec votre être de Lumière.  


Voyez en vous, en cet instant, cette communion avec la Lumière, avec votre âme de Lumière, avec votre être de Lumière. Ressentez les vibrations, ressentez cette émanation; ceci est vous, votre Lumière, votre émanation.  


Nous allons vous aider ici encore un peu en plaçant une sphère autour de vous, une sphère de cristal diamant; elle sera scintillante, remplie de vibrations. Elle se met à tourner autour de vous, elle amplifie votre Être dans sa Lumière….(silence)  


N’ayez pas peur, laissez simplement les vibrations s’installer. Un nettoyage se fait, des dégagements seront faits, des nœuds karmiques seront défaits. Laissez cette sphère nettoyer, purifier votre être. Prenez quelques instants ……..(silence)


Nous répétons : n’ayez point peur si les vibrations vous semblent fortes ou un peu dérangeantes; simplement laisser partir ce qui vous dérange, ce que vous n’aimez point, ce que vous aimeriez transformer……….(silence)


Ici les guides passent autour de vous, on prend le temps de ramasser ce qui est nettoyé ……(silence)

Peut-être une légèreté s’installe …(silence).  

En votre cœur, maintenant regardez cet enfant qui était tout à l’heure votre enfant intérieur. Il est maintenant assis sur un beau gros fauteuil, comme un roi, une reine; il savoure cette richesse du cœur, heureux de contempler la Lumière, la vibration, sa Lumière …….(silence)  


Votre chakra coronal s’ouvre encore plus, vous vous élevez davantage, votre corps de Lumière s’étire et des nœuds se défont ………(silence)  


Vous êtes accompagnés dans ce travail, des Maîtres de Lumière sont présents avec vous, des Guides; chacun de vous est bien entouré ……..(silence)  


Peut-être certains d’entre vous le voient, les guides tendent la main pour que vous déposiez votre main dans leur main afin d’aller encore plus loin dans ce passage, à l’élévation de vos vibrations …(silence).  


Vous passez à une autre fréquence …….(silence)


Vous êtes dans les étoiles maintenant, vous êtes dans les plans célestes mais vous avez toujours les pieds bien enracinés dans le plan terrestre. Vous avez cependant augmenté votre taux vibratoire en vous délestant de certaines vieilles énergies. Cette purification a été positive, chacun de vous a reçu, a nettoyé quelque chose ……….(silence)  


Nous avons pour vous beaucoup de nouvelles vibrations à distribuer. Les plans de conscience changent, se transforment. Les Êtres vous accompagnant sont de taux vibratoire beaucoup plus élevé maintenant; ils ont un parcours différent des anciennes énergies. Ils vous accueillent en leur Royaume de Lumière, en leur monde de fréquence vibratoire différente. Ils vous montreront qui ils sont progressivement. Ils ont accompli tout un parcours eux aussi et, pour cela, ils veulent vous maintenir dans une direction de nouvelles énergies. Ils ont pour vous, pour votre accompagnement, des projets, des étapes nouvelles, des enseignements. Vous avez reçu et vous recevrez encore par la voie de l’écriture; vous aurez à prendre le temps de vous asseoir afin de recevoir ces enseignements. C’est en vous qu’ils seront apportés, en votre espace sacré de votre cœur, dans cet endroit, cette chambre des trésors qui est en vous, qui communique avec les plans célestes. C’est en votre corps, en votre ADN que cela est codé, codifié.  


Nous n’avons point intervenu depuis longtemps mais pour ce passage, cette transformation, nous avons ajusté la vibration, nous avons nettoyé votre ADN et ainsi activé des codes sacrés, ceux qui vous permettent de reconnaître, de retrouver ce que vous avez en vous, cette possibilité de transporter et de vous élever. Si vous avancez dans la voie du cœur, dans la pureté de votre être, vous recevrez, vous serez en mesure de transposer et de transformer votre monde.  


Ainsi, à l’heure actuelle, bon nombre d’événements se feront présents pour permettre à votre être cette expansion, cette utilisation de vos dons, de vos capacités de placer ce nouveau taux vibratoire. Certains le feront par la manifestation, simplement dans le quotidien, de ce taux vibratoire; d’autres le feront par les enseignements, par l’énergie transmise lors de soins. De différentes façons vous aurez à transporter, transformer; être au cœur de votre être, cela est essentiel. Nous avons nettoyé mais vous devez observer, lire en votre être, regarder, voir ce qu’il y a en vous. Même si vous ne comprenez pas toujours, il est important de noter tout ce que vous recevez ou percevez, voir en ces indications un mouvement de transformation. Certains ont écrit, ont compris que cela était important et d’autres attendent encore afin de manifester cette écriture.  


Cependant, nous disons de ne point oublier que vous avez choisi, en venant en incarnation, de placer le nouveau monde et, si vous vous obstinez à ne point réaliser ce parcours, vous sentirez en vos cœurs ce sentiment, cette solitude de ne pas parvenir à accomplir ce qui est approprié, cette impression de recul quelquefois. Vous avez en vous de grandes possibilités. Vous devez voir la Terre dans un regard différent; vous avez entre vos mains cette Terre, cette responsabilité de transformer.  


Nous vous disons ici : il y aura certes, pour le climat, des changements importants, des variations, des endroits qui seront frappés par certains tremblements de Terre, inondations, évacuations prévues. Mais vous avez ici, en votre monde, en votre Terre, cette possibilité de voir cela comme un effet de la manifestation de cette transformation. Ne point avoir peur, simplement vous dire que vous êtes protégés dans ce chemin d’accomplissement, que vous êtes des êtres d'amour, dans votre liberté d’être. Être au cœur de l’action et non point vivre dans la douleur et la peur. C’est en vous que cela se fait de jour en jour et, peu importe les événements qui sont prévus, vous ne pourrez point les changer mais simplement les accueillir et voir en eux ce processus d’épuration, ce processus de nettoyage. Cette Terre est grande, cette Terre est vaste et vous devez garder confiance en vous, en votre monde, en votre Lumière.


Aimés vous êtes. Nous avons beaucoup d’admiration pour chacun de vous; nous avons beaucoup de respect et de gratitude envers chacun de vous. Vous avez œuvré et vous œuvrez encore, vous trouvez votre sentier de Lumière …..(silence)


On me montre en cet instant une grande pyramide de Lumière qui s’installe sur ce groupe. Elle se déploie, elle monte de plus en plus ….. et vous êtes dans cette pyramide de Lumière. Je sens beaucoup d’énergies de vibration d’amour. Je sens qu’à travers ces énergies, cette vibration de cette pyramide de Lumière, il y a en même temps les énergies de Marie ….(silence)  


Elle vous enveloppe de son voile, de sa Lumière, de protection. Elle remplit ce groupe, elle inonde ce groupe de son Rayon Rose d’amour. Elle dit : Vous avez soulevé le voile et je suis venue vers vous apporter mon amour, ma dévotion envers chacun de vous, pour le respect de chacun de vous.  


Elle dit : Même si vous ne me parlez pas, je vous accueille en mon cœur, je vous aime, vous êtes tous mes enfants. Chacun de vous est entouré de mon respect, de mon amour.  


Je vois que sa main passe sur les paupières comme si elle fermait les paupières d’un enfant pour le bercer dans ses bras. Elle vous berce, elle vous enveloppe de sa douceur, elle dit qu’elle est en chacun de vous.  


Si vous avez de la peine, si vous avez des préoccupations, des indécisions, vous pouvez venir à moi et je vous aiderai à trouver la voie. Je vous enveloppe de ma bénédiction, je vous aime, chers enfants. Ce qui est important, c’est que vous soyez bien. Chacun de vous est aimé, protégé et grande est la famille de la Lumière. Ce sentiment que chacun de vous puisse ressentir : d’être de retour à la Maison, la Maison de la Lumière, enveloppé des énergies de la Mère, il faut vous souvenir… on dit : il faut vous souvenir ce que vous avez été, ce que vous êtes : création divine.  


Êtes-vous en vos cœurs cet amour, celui qui scintille en chaque instant? Elle dit ici encore qu’elle berce ceux qui ont besoin d’être bercés, ceux qui ont besoin d’être maternés.  


Demandez et vous recevrez le support nécessaire à cette paix, cette sérénité. Elle dit maintenant qu’elle nous laisse. Je la vois souffler dans sa main des poussières d’étoiles sur le groupe et j’entends, ça dit de maintenir votre Lumière, croire en vous … croire en vous …….(silence)  


Alors je crois que le message, les messages qui devaient être faits ont été faits. On vous dit : Merci.  


Les êtres de Lumière vont rester présents autour. Je les vois se pencher pour saluer. Présentement sont placés près de vous, autour de vous, on touche les cheveux. Je sens qu’on vous enveloppe de beaucoup, beaucoup d’amour en ce moment. Donc je remercie et je vous remercie aussi …….  


J’entends encore, je reçois, on dit qu’il est important de : Collaborer ensemble … il est important de collaborer ensemble.

http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#21mars2014

Qu'il est beau ce message.. merci.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginette Desrosiers - Canalisation publique, le 21 mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES