Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Émanez vos désirs profonds pour l'Harmonie et le Respect de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Émanez vos désirs profonds pour l'Harmonie et le Respect de tous    Ven 28 Mar 2014, 16:41

Émanez vos désirs profonds pour l'Harmonie et le Respect de tous !



Nous vous saluons, très chères sœurs et frères de la Terre et notre cœur est rempli de Joie de vous retrouver.

Et les rires qui se sont exprimés, ont été nos porte-paroles, porte-paroles de notre joie.


Nous vous l'avons déjà dit, toutefois nous avons le
besoin de l'exprimer encore.
Vous retrouver ainsi, pouvoir être présents dans un groupe tel que le vôtre, pouvoir nous exprimer, nous faire entendre, cela véritablement nous remplit de joie.

Que vous acceptiez de vous ré-ouvrir aux frères que nous sommes, à cette fraternité dont vous faites partie, nous remplit de joie.

Savoir que certains d'entre vous nous accueillent, acceptent l'idée que nous existons, nous remplit de joie.


La douceur que vous avez exprimée ce matin, vous permet d'accueillir notre joie, d'accueillir nos vibrations. Nous pouvons ainsi encore nous rapprocher de vous.


Au centre de ce cercle, vient d'être placé un cristal.

Nous vous invitons à entrer en contact avec lui.

Dans la plus grande douceur, vous vous présentez à lui.

Mentalement, télépathiquement, vous pouvez vous nommer, vous prénommer.

Comme dans vos formules de politesse : bonjour, je suis telle personne et je viens à ton contact. Me donnes-tu l'autorisation d'entrer en contact avec toi de cœur à cœur ?


Laissez-vous aller dans cette connexion avec le cristal !

Vous êtes en train de vous découvrir l'un et l'autre, l'un pour l'autre.

Le cristal, et nous vous l'avons déjà dit, a beaucoup à vous apporter. La première chose qu'il vous apporte, c'est une amplification de votre créativité. Il vient amplifier vos pensées créatrices afin qu'elles puissent remplir tout l'espace de l'Univers pour pouvoir se matérialiser.

Prenez conscience, chers amis, que vos propres désirs ne sont pas forcément les désirs de l'autre et ainsi qu'il est important d'harmoniser les désirs de chacun pour vivre en harmonie sur la Terre.

Ceci à la fois concerne les désirs de chacun, ceci à la fois concerne l'idée de ce que vous appelez l'énergie libre, ceci concerne à la fois le fait que la Terre  est altérée, polluée par l'utilisation de l'homme de certains produits.

Nous allons vous donner un exemple, ceci pour vous expliquer comment ne pas limiter votre créativité à ce que vous connaissez déjà.

Par exemple, il est maintenant répandu le fait d'aller voyager, visiter des contrées éloignées. Le seul moyen de transport à votre disponibilité, est l'avion. C'est un plaisir de pouvoir se déplacer pour aller visiter une autre contrée. Cela peut être aussi un plaisir pour ceux qui conduisent l'avion. Toutefois il est clair que l'avion est un moyen de transport très polluant.

Pour émaner votre créativité par rapport à ce que nous venons de nommer, créez simplement la possibilité de voyages dans la plus parfaite harmonie et le plus parfait respect de tous ! Ne focalisez pas votre attention, par exemple, sur l'avion  en lui-même parce que d'autres formes peuvent exister, d'autres formes qui peuvent aussi être des véhicules, et puis aussi n'enfermez pas votre créativité au fait qu'il faille prendre un moyen de transport pour vous déplacer d'un point A à un point B !

Ainsi pour cette créativité précise, manifestez votre puissance, manifestez votre désir de voyages sans fermer aucune porte, sans limiter quoi que ce soit !

Laissez s'exprimer la Puissance Divine en vous et laissez faire !

Le cristal est là pour vous accompagner.

Prenons l'exemple également de la voiture. La voiture est devenue un outil indispensable à votre vie et pourtant, vous le savez, telle qu'elle existe aujourd'hui, elle pollue. Et pourtant certains êtres adorent conduire, certains êtres adorent la vitesse et eux, ne sont pas dans le désir que la voiture disparaisse ! Et vous, vous  pouvez être dans le désir que la voiture disparaisse.

Par ces exemples, nous venons vous montrer que de toute manière vous le savez déjà, que sur cette Terre, il y a maints et maints désirs d'expériences et que chaque désir est louable. Chaque désir a le droit d'exister.

Dans ces exemples, nous vous invitons, nous vous conduisons vers une réflexion intérieure afin que vous puissiez ajuster toutes vos créativités. Qu'elles puissent être dans le parfait respect de vous-mêmes et de l'autre, quel qu'il soit !

Voyez-vous, chers amis, c'est là toute la complexité de la transformation. C'est que certains êtres sont prêts à lâcher des acquis, à lâcher des conforts même s'ils sont illusoires, et d'autres êtres ne sont pas prêts du tout à les lâcher. Pour accompagner ces êtres à lâcher l'ancien, à aller vers le nouveau, il est important que votre créativité s'exprime dans le plus grand respect afin que ces êtres qui retiennent l'ancien, ne se sentent pas agressés parce que toute forme d'agression engendre des tensions et encore plus de retenues.

En cet instant, nous vous invitons et nous vous accompagnons pour cela. Nous vous invitons à créer grâce à votre manifestation divine, grâce à votre puissance, à créer l'harmonie sur la Terre dans le plus grand respect de tous.

Ceci est la base et en même temps le moteur de la transformation.

Car ainsi vos désirs propres sont respectés, les désirs des autres sont respectés. Tous les êtres vivants de la Terre sont respectés et la Terre elle-même est respectée.

En communion avec le cristal, en communion de cœurs entre vous tous, en communion de cœurs avec nous, émanez l'harmonie et le respect !


Ouvrez grand vos oreilles !

Vous pouvez entendre le cristal vibrer.


Dans vos sensations, ouvrez vos oreilles !

Dans vos sensations, ouvrez votre regard intérieur !

Emanez vos désirs profonds sans les nommer vraiment dans l'harmonie et le respect de tous !


Nous allons affiner notre exemple afin que votre compréhension soit encore plus subtile pour affiner votre créativité. Nous reprenons l'exemple de l'avion.

Vous pouvez émaner le désir que l'avion disparaisse car il pollue.

Alors qu'en est-il des personnes qui travaillent, des personnes qui sont à l'intérieur de l'avion et qui vivent grâce à ce travail ?

Qu'en est-il des personnes qui construisent les avions et qui vivent grâce à ces constructions ?

Qu'en est-il de toute l'économie qui tourne autour de ces avions ? Eux ne souhaitent pas cette disparition et ainsi si vous émanez ce désir-là, dans l'inconscient, dans les plans subtils, ils vont sentir, ils vont sentir ces créativités et s'accrocher encore plus à leurs peurs. Et dès l'instant où des peurs sont émanées, des tensions se créent et vous savez très bien maintenant ce que les tensions peuvent provoquer, que ce soit au plan individuel comme au plan collectif.

Il est important ainsi et vous le comprenez, que toutes vos éémanations créatrices puissent accepter toutes formes de transformation, quelles qu'elles soient et qu'il n'y ait en elles  aucune forme ni de jugement, ni de colère, ni de fermeture, ni d'exigence, ni d'intransigeance ! Parce qu'alors en laissant la pleine liberté dans votre créativité, la vie crée avec vous le meilleur, en réponse à vos demandes.

Soyez prêts, chers amis, pour l'aventure, quelle que soit l'aventure !

Soyez prêts pour la transformation, quelle qu'elle soit la transformation !

Veillez bien à ne pas vous accrocher à ce que vous connaissez !

Soyez prêts pour l'inconnu !


Nous allons affiner l'idée de l'exigence ou de l'intransigeance.

Chers amis, nous vous invitons à aller observer cela en vous. Cela peut être très fin en vous mais pourtant exister dans votre créativité.  Sans vous juger, observez maintenant ou plus tard, si cela s'exprime en vous dans votre créativité, et remplacez, remplacez ces expressions par votre toute Puissance Divine, c'est-à-dire remplacer les "j'exige" par "j'affirme". Vous allez vers cela parce que votre regard est vigilance sur vous-mêmes, de moins en moins jugeant, de plus en plus compatissant, aimant, bienveillant, doux. C'est pourquoi il est temps maintenant d'aller vers cela, enlever toute forme d'exigence et affirmer votre toute puissance.

Vous êtes Dieu sur la Terre. Vous êtes cette toute puissance. Mais comprenez que la vision de cette puissance est limitée par votre individualité. C'est pourquoi il est important que votre toute puissance s'en remette à la toute puissance collective, à cette infinie de création, à la Vie tout simplement.


Laissez-vous vibrer à la même fréquence que le cristal ici présent !

Il est le représentant de tous les cristaux de la Terre.

Il est le représentant de la Terre elle-même.

Placez-vous à l'unisson avec lui !


Dans tes sensations, écoute le cristal, regarde le cristal !

...

Nous vous remercions d'accepter notre guidance, notre éclairage, d'accepter nos conseils et par conséquent nous vous remercions pour votre humilité.

Nous sommes simplement des grands frères qui avons parcouru ce chemin avant vous.

Nous avons bénéficié nous aussi de conseils, d'éclairage, de guidance et nous sommes heureux de pouvoir vous transmettre ce que nous-mêmes, nous avons reçu en d'autres temps.

Recevez notre Joie !

Remplissez vos cœurs !

Nous vous aimons infiniment et nous vous remercions.


- Merci, merci.


Transmission canalisée par Ysa'Belle   le samedi 22 Mars 2014

http://www.coeur-orseraphin.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Émanez vos désirs profonds pour l'Harmonie et le Respect de tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES