Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le feu du pas de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le feu du pas de soi   Mar 25 Mar 2014, 14:17

Le feu du pas de soi

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 25 mars 2014


25 mars 2014

Il en est ainsi de la vie que tu as choisi et c’est maintenant à toi de sortir de cette léthargie. Que la magie puisse se répandre dans tous ces méandres inconnus de toi afin que la foi soit ravivée de ce feu réanimé. Sois l’action que tu voudrais vivre et va au-devant de ces aventures de la création de ton choix. Ouvre ces portes qui semblent fermées afin de déverrouiller ce qui doit sortir au grand jour. Aime plus que tout cette unité dans ta vie et rejoint le verbe aimer dans ces aléas de ton esprit afin de calmer ce sentiment d’être perdu de ton égo puisque ton cœur lui sait que tu es là où tu dois être.

Il est ainsi de toutes ces pensées négatives que tu entretiens depuis tant d’années pour absolument rien d’autre que de t’arrêter et de tourner en rond dans ta vie. Dépasse ces idées négatives en les transformant en pensées ou expériences gagnantes dans ta vie. Tout cet apprentissage que tu as fait avait sa raison d’être alors cesse de te plaindre de ce qui a été, car les événements resteront alors que tes pensées peuvent changer.

Il y a tellement de choses que tu peux faire dans ton aujourd’hui si tu fixes ton attention dans le présent. Là est ton chemin pour demain dans le aujourd’hui que tu choisis. Tout est dans la présence à ce qui est sans émotion sous-jacente, mais bien dans la conscience de ce qui est en unicité de l’être, de l’âme, de l’esprit et du cœur de soi. Lorsque tout est au diapason de sa raison d’être sans question puisque tout est naturellement dans l’élan de la spontanéité qui n’est autre que des manifestations du cœur à l’état pur.

Laisse émaner de toi toutes ces joies que tu refoules en laissant prendre place à ta colère sous-jacente de ne pouvoir être toi. Prends conscience de ces comportements sous-jacents qui te dominent dans le négatif de ton être comme si le bonheur n’avait point sa raison d’être. Cherche en toi ce brillant de joie qui s’anime lorsque tu le touches et qui étincelle lorsque tu l’entretiens. Ce diamant de bonheur encore tout neuf n’attend que toi pour émaner ta lumière et refléter ces milliers d’étoiles sur ton chemin.

Soit cet aventurier qui va sans peur d’être différent, mais heureux d’être qui il est. La recherche de ton identité ne se fera que lorsque tu imploseras ce regard en ton cœur dans l’écoute des éclats de ton âme qui ne demande qu’à te murmurer toutes ces choses réprimées que tu n’as point voulu entendre par peur de t’égarer du chemin de la normalité. Aime-toi tout simplement pour ce que tu es en ce moment et pour le moment qui s’en vient, car le présent se meut d’instant en instant sans jamais bouger vers le passé. Dès l’instant où ton pied c’est avancé tu as déjà quitté une partie de ton passé et cela se fera à chacun des pas de lumière que tu feras dans la conscience de qui tu es au présent de cette pensée. Cette pensée changera au fur et à mesure de tes pas, car tu évolueras au gré de tes pas en suivant les fredonnements de ton cœur pour te conduire au bonheur à chacun des instants où tu seras présent dans la joie de ce moment.

Il en va ainsi de ta vie cher (e) ami. (e). De ce choix que tu as fait, de la pensée en a résulté et du pas qui t’as mené vers cette liberté apprivoisée de se laisser aimer la vie en vibrant la joie de ces fréquences et le bonheur de ton cœur. En équation avec ces nouvelles vibrations, tu seras, simplement qui tu es sans autre artifice de ce qui n’est point toi. Le moins de ce passé te mènera vers ce plus du présent en équilibre entre ton ombre et ta lumière tu pourras sortir de ces léthargies immobiles pour te mener à l’action de ta vie. Sache que tout est dans le détachement de ce qui a été et ne sera plus en remettant au point zéro ce jadis afin que ce présent jouisse de cette neutralité pour créer la nouveauté de cet inconnu qui est maintenant à ta portée. Soit maintenant dans ce présent comme le cadeau d’un instant à chaque instant, car tel avancera ta nouvelle fréquence… seras-tu au poste ?

Là il est venu, là il sera, Jésus
Canalisé par Ysabeille Gariépy

http://www.ysabeille.com/services/?p=3784

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu du pas de soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES