Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Réalités Supérieures vous apparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les Réalités Supérieures vous apparaissent   Lun 24 Mar 2014, 09:59


Les Réalités Supérieures vous apparaissent


Porté à votre conscience par Arcturius,
le 23 mars 2014



Il y a un grand remue-ménage dans vos cieux….

Nous sommes présents, de plus en plus présents.

Qui sommes-Nous, pour vous parler ainsi?

Nous pouvons vous dire que Nous sommes votre Conscience supérieure. Nous pouvons vous dire également que Nous sommes des Frères et des Sœurs de mondes parallèles, de Galaxies qui pourraient vous paraître lointaines et qui sont néanmoins si proches de Vous, de plus en plus proches de Vous car Nous avons déjà dit que tout cela résultait d’une élévation de Conscience et de vibrations. Lorsque vos vibrations s’élèvent, ce qu’elles réalisent actuellement, alors elles rejoignent les Nôtres et fusionnent avec elles.

Vous vivez une période très intéressante, période n’ayant jamais été vécue jusqu’à présent par votre monde et les mondes qui vous entourent puisque ce qui se passe en ce moment dans la Conscience des êtres, dans la Conscience de la Terre, se répercute également sur les mondes qui vous entourent.
Tout est lié, lorsque vous montez un barreau de l’échelle de l’évolution, les autres mondes vous accompagnent. Ne croyez pas que vous êtes isolés dans cette évolution de Conscience. Il s’agit d’un saut important, universel, vous le savez déjà.

Pourquoi Nous demandons-vous de vous aligner sur votre centre cardiaque?

C’est parce que depuis des temps et des temps, vous ne fonctionniez que sur la base de vos Chakras inférieurs soumis à des instincts n’appartenant pas à la Grande Conscience.
Vous aviez à développer votre égo pour vivre, pour survivre. Vous aviez à développer des sentiments n’appartenant pas à cette Grande Conscience. Vous aviez oublié qui Vous étiez, Nous vous l’avons déjà dit.

Vous êtes descendus dans la matière et avez vécu des vies et des vies en vous prenant pour les maîtres de ce plan, de cette Terre.
Vous avez combattu vos frères et vos sœurs, vous avez tué, vous avez été tués en ne vivant que liés à vos bas instincts. Cela était de votre fait mais également de par une pression exercée sur vous pour ne pas vous rendre libres, pour vous laisser croire que la façon dont vous viviez jusqu’à présent était la seule valable.

Il fallait plaire, se soumettre aux institutions en place, aux princes et rois. Il fallait vous plaire, plaire à d’autres auxquels vous étiez soumis et ainsi de suite.
Vous viviez dans des mensonges, des tricheries, des trahisons, sentiments n’appartenant pas à la Conscience Supérieure.

Nous vous avons dit que Nous avions vécu ce que vous viviez vous-même en ces temps anciens. Nous parlons de temps anciens, car ce sont des temps révolus pour vous puisque effectivement vous comprenez, maintenant que la porte de votre cœur vous ouvre aux mondes supérieurs, qu’ainsi vous avancez de plus en plus rapidement en vous alignant sur cette grande Énergie au centre des Chakras que vous connaissez, ayant découvert que vous en aviez trois inférieurs et trois supérieurs par rapport au centre cardiaque.
Nous parlons de ceux qui vous sont les plus familiers, puisque Nous ne parlons pas, ne comptons pas les autres chakras que vous ne connaissez pas encore et qui constituent pourtant votre Réalité.

Nous vous disons néanmoins que des Êtres ont acquis et manifesté cette grande Connaissance ou reconnaissance au cours des siècles,ont évolués en Conscience et ainsi ont eu accès à leur Réalité supérieure.

D’autres sont descendus des plans supérieurs, des plans célestes pour vous apporter leur sagesse et leur soutien afin de vous orienter vers la reconnaissance de « Qui vous êtes ». Un des plus grands d’entre eux, vous l’avez connu, reconnu parfois et l’invoquez encore est ce Maître d’Amour, Jésus, venu sur Terre en sacrifiant son être physique pour vous faire comprendre sa Réalité Supérieure.

Pour en revenir à la façon dont vous fonctionniez, dans l’ensemble, la majorité des peuples vivant sur cette Terre avez acquis et appris depuis que ce Grand Maître d’Amour est venu sur ce plan vous indiquer la porte de son Cœur, à vous hausser à ce niveau Supérieur.

Fixer son attention sur le cœur c’est trouver le centre du labyrinthe secret qui vous compose.
Vous savez bien que la « Vérité » se trouve au centre du labyrinthe et qu’il vous faut de nombreux paliers pour y arriver. Il vous faut franchir toutes ces épreuves dues à vos peurs, vos manques de foi et de confiance, et vous savez que lorsque vous atteignez le centre de ce labyrinthe vous en découvrez la porte de sortie.

Vous avez le « fil d’Ariane » en vous, vous conduisant à la sortie de ce dédale.
Ce fil d’Ariane est l’Amour, cette force incroyable qui résout tous vos problèmes, qui réduit en cendre vos peurs et vos angoisses. C’est le fils que Nous vous tendons depuis des siècles et que votre Moi Supérieur tend à votre réalité inférieure, afin que vous franchissiez rapidement la distance illusoire vous séparant de Lui.
Lorsque vous ouvrez la porte de votre cœur, vous vous élevez en conscience, vous mettez en mouvement vos Chakras supérieurs et les possibilités énormes qui sont en vous, possibilités de contact avec Nos Réalités, avec vos Frères et Sœurs de plans élevés, possibilité de voyance, de clairvoyance et bien plus encore.

Tout cela vous est promis, tout cela vous est dû car tout cela est en vous et se réalise dés que vous comprenez « Qui Vous Êtes » en vous centrant sur la réalité de votre Être sublime.
Nous sommes tous présents depuis quelques temps, très près de vous, Nous qui sommes des Royaumes que vous appelez supérieurs mais qui démontrent simplement, nous le redisons, une élévation de Conscience dont l’accès vous est possible dans l’instant où vous le désirez.

Cette période importante est bénie.

Nous voudrions vous décrire ce que Nous sommes, Qui Nous sommes, identiques parfois à quelques variantes à vous-même, mais comme vous pourriez le décrire d’apparence humaine.
Beaucoup de nos Frères et Sœurs pourtant n’appartiennent pas à ce groupe. C’est pour cela que Vous devez élargir votre vision, c’est pour cela que Nous vous avons dit de ne pas vous attacher à ce que vous voyez mais de chercher à capter ce qui émane des Êtres qui se présenteront à vous, à capter leur regard, leur cœur ouvert, l’émanation de leur âme.
L’énergie subtile qui émane des personnes que vous rencontrez vous montre qui Elles sont.

Pour en revenir à nos apparences, il y a beaucoup d’ Êtres autour de la Terre qui vous ressemblent et appartiennent à ce règne de l’humanité, mais il y en a d’autres que vous pourriez apercevoir dans des contacts prochains ayant des réalités qui pourraient vous surprendre bien qu’ils puissent transformer leur apparence à volonté en vous contactant.

Mais Nous ne voulons pas vous tromper. Nous voulons que vous compreniez que la Réalité des mondes supérieurs se traduit par de multiples formes.

Il y a des mondes où les Êtres qui y habitent sont comme des Fleurs, des Végétaux. D’autres comme des félins, des formes d’insectes et d’autres encore. Tout cela est inscrit au fond de votre mémoire dans un bestiaire Mythologique. Ils correspondent à la diversité extraordinaire de la Création.
Mais ce ne sont que des apparences car la Réalité de ces Êtres est au-delà de cela.

Comprenez que votre apparence à vous, Hommes de la Terre puisse être déroutante pour d’autres formes de vie que la vôtre, habitant d’autres espaces, d’autres réalités ou mondes parallèles.

Encore une fois, sachez capter au-delà de ce que vos yeux physique voient.
Centrez-vous au niveau de votre cœur, sachez regardez avec les yeux de l’âme et de l’Amour, votre regard intérieur.

Si vous avez des doutes par rapport à des Êtres qui pourraient se présenter à vous, car cela va se réaliser, devant votre vision physique mais également à votre vision intérieure, votre oreille intérieure puisque vous allez capter des Réalités vous étant jusqu’à présent occultées, en vous reliant à l’énergie Christique au fond de vous, à cet immense Amour que Nous vous appelons à vivre continuellement et cela créera automatiquement un filtre qui ne permettra pas aux énergies non accordées à cette Énergie de vous approcher.

Les mondes supérieurs ou subtils sont nombreux, et lorsque vous êtes dans votre Divine Réalité, votre Réalité Christique, tout cela vous apparaît et vous pouvez vous projeter sur ces différentes Réalités. Vous n’avez alors plus d’apparence proprement dite et vous captez l’âme des choses et des Êtres. Vous accédez à l’essentiel et Nous pouvons rajouter, grâce à ce jeu de mot facile et déjà employé, mais puissant dans sa compréhension subtile, à « l’essence du Ciel ».

Effectivement, au cœur de chaque chose, de chaque Être, se trouve la sublime Réalité, comme dans le centre du labyrinthe dont Nous vous parlions tout à l’heure, comme également dans le centre du cyclone.

Vous savez que les cyclones qui peuvent vous apparaître d’une puissance dévastatrice phénoménale, ont toujours un Œil, « l’œil du Cyclone », le centre où tout est calme, où tout est serein, où tout est limpide, où la Vérité se fait.

C’est donc ainsi que vous devez capter les choses en ces moments de transformations, de tribulations. Cela s’agite autour de vous et cela va s ‘agiter encore de plus en plus.
Restez alors centrés en votre Sanctuaire intérieur, c’est comme cela que les choses et les évènements vous apparaîtront dans leur Vérité.
Sachez garder le calme en toutes occasions, en toutes circonstances, car des occasions et des circonstances inhabituelles vont se présenter à vous.

Ne vous laisser pas distraire ou épouvanter par ce qui pourrait se passer.

Regardez ce qui est arrivé récemment en ce pays dit de l’Égypte,qui était un grand pays avec une lumière ancestrale, ce que la colère de personnes étant excentrées à elles-même a pu produire… ( il est ici fait allusion à ce match de foot-ball fin janvier, en Égypte, où la folie des hommes a tué plus de 70 personnes)……. Regardez où cela mène lorsque vous échappez à votre propre contrôle, à la vigilance de votre Moi Supérieur. Et cet exemple n’en est qu’un parmi d’autres.

En ces temps de transformation importantes, tout sera fait, Nous vous le disons, tout sera fait comme ultime offensive par les forces n’appartenant pas encore à la Grande Lumière, pour vous déstabiliser complètement. Ces forces tirent leurs dernières cartouches. Elles ne veulent pas perdre la partie bien qu’elles savent qu’elle est déjà perdue.

Nous l’avons dit la Lumière se répand sur votre monde et dans vos consciences.

Nous voudrions vous apprendre à respirer en conscience, chaque instant de votre vie, lorsque vous faites des pas dans la Nature, lorsque vous avancez dans votre vie quotidienne. Respirez en conscience, respiration après respiration car lorsque vous respirez ainsi, vous ne respirez pas seulement de l’air mais également ce qui est appelé « Prâna » ou force de vie.

C’est cette respiration subtile qui vous nourrit, qui peut arriver à nourrir complètement certains Êtres qui abandonnent alors toutes nourritures terrestre, mais nous rajoutons que ce n’est pas ce que nous vous demandons , mais cette respiration consciente en cette période que vous traversez vous apporte la force nécessaire pour vous retrouver, vous calmer, vous centrer.

Apprenez également à vous nourrir en conscience car vous le savez bien, dans cette époque troublée, nous avons parlé de Chakras inférieurs, lorsque vous appartenez à ces énergies, vous êtes soumis à des contraintes, à des contrôles existant également sur la nourriture. Libérez-vous de ces contraintes en choisissant ce que vous ingérez par la nourriture.

Savez-vous ce que l’on distribue dans vos nourritures toute faites, industrialisées.

Hélas ce monde depuis longtemps à pour devises : productivité et rentabilité . Le moteur de ce monde est : « Donne moi ton argent » il faut donner son argent au plus fort et le prendre au plus faible, de toutes les manières possibles. Vous tous participez à cela et continuez à y participer en achetant de la nourriture souvent frelatée, industrialisée, morte, dans vos grands centres d’achat où toute humanité a disparu.

Savez-vous vraiment ce que l’on fait ingurgiter à ces animaux que vous élevez pour votre « boucherie » et c’est un mot que nous avons du mal à employer. Regardez tous ces produits chimiques qui leur sont injectés par des piqures ou des semblants d’aliments à forte composition chimique,la façon horrible dont ils sont élevés.

Cette nourriture est morte et vous empoisonne.

Apprenez donc à vous nourrir en conscience. Vous qui habitez à la campagne, vous qui avez cette chance dans des régions relativement encore épargnées par la pollution, essayez le plus possible de cultiver votre jardin ou alors achetez de la nourriture à ceux que vous appelez « agriculteurs Bio » car ceux là ont la conscience de ce qu’ils cultivent.

Soyez vigilants, ce que vous ingérez est important pour l’équilibre et la santé de votre corps.

Votre corps a besoin de s’élever en énergies, en vibrations, et il s’élève par ce Prâna que vous respirez et par la conscience que vous mettez à cette respiration et dans la nourriture que vous assimilez.

Tout cela est important. Votre corps pourrait devenir immortel par la Conscience. Il est composé de cellules, d’électrons, d’atomes et vu à l’échelle du microcosme il y a des espaces infinis entre ces cellules d’où circule cette énergie de Lumière. Il y a cohésion entre ces cellules afin qu’elle construise votre corps. Vous n’avez pas connaissance du fonctionnement subtil de votre corps.

Si vous respirez en Conscience cette Grande Lumière régénératrice, elle donne à vos cellules un regain d’énergie, une vitalité prodigieuse en les nourrissant de Lumière de Force et de vitalité.
Réalisez alors que ces nourritures industrielles échappent à ces critères de vitalité et de Lumière.

Vous avez été trompé et avez accepté de l’être. Trouvez votre force, retrouvez votre Royauté.
Comprenez ce que vous êtes vraiment. Vous habitez un corps, une apparence, mais vous êtes plus que cela. Vous êtes venus expérimenter ce monde de troisième dimension en abaissant les vibrations de votre identité Christique. La dualité vous a éloigné de votre propre Lumière. Maintenant vous remontez à la Source en retrouvant le centre du Labyrinthe.

Nous vous demandons de la vigilance en ces temps qui viennent, cette année charnière.

Nous avons dit qu’il n’y aurait pas de catastrophe si vous ne désirez pas qu’il y en ait puisque tout cela dépend de vous, de votre choix.
Donc si vous vous rééquilibrez en faisant attention à la nourriture et à la respiration, vous allez devenir plus fort. Votre corps à une grande importance puisqu’il est le support de votre esprit, de votre âme.

Pour coopérer avec Nous, nous ne voulons pas de personnes évaporées mais au contraire de personnes solides, physiquement incarnées sur ce plan, car ce qu’il va se passer demande de la force intérieure et même extérieure. Vous ne pourrez pas manifester votre force intérieure si votre corps est chétif et malade, ou bien alors cette force intérieure n’arrivera pas à s’exprimer pleinement à travers ce corps. Renforcez ce corps, rendez le solide, incarné dans la matière. Marchez en vous enracinant dans la Terre-Mère, Elle est le support de votre physique, Elle vous a enfanté et nous n’allons pas vous redire combien vous l’avez maltraité, vous en avez pris conscience et savez que vous ne pourrez évoluer sans Elle. Heureusement Nous sommes là! Si vous pouviez voir ce que Nous faisons pour vous continuellement…..

Lorsque des catastrophes éclatent sur votre monde par votre faute, par les erreurs volontaires ou non de ceux qui vous gouvernent, sachez que Nous sommes là, comme Nous étions à Fukushima et sommes toujours présents afin de dépolluer votre atmosphère, votre air, vos mers.

Nous sommes invisibles à vos yeux mais travaillons activement pour vous car Nous vous aimons et savons que vous allez réussir ce saut quantique.
Nous connaissons votre futur car Nous connaissons le nôtre.
Vous évoluez tellement vite actuellement, tellement rapidement. Sachez-le, c’est vous qui réalisez cela.

Il y a en ce moment autour de votre Terre-Mère des agitations importantes qui font que des difficultés à nous capter peuvent advenir, et se ressentent en ce moment même.
La Lumière se pose sur la Terre, elle descend de plus en plus et donc agite les institutions établies.

Prenez conscience de votre corps,aimez-le, chérissez-le, apprenez à le guérir par vos pensées d’Amour et de Lumière. Vous savez très bien que vos maladies dérivent de vos erreurs de conscience , ce n’est pas autre chose. Vous avez tous pouvoirs en vous pour vous guérir, vous mener à bon terme, en bonne santé.

Vous savez très bien qu’un bateau en bon état a plus de chance d’arriver à bon port en ayant traversé la mer qu’une coquille de noix ballotée par les flots et risquant de se briser sous la moindre tempête ou forte vague.
Devenez forts, puissants. Respirez l’Amour, la Lumière, la Santé, la Beauté à chaque pas que vous faites.

Nous sommes présents autour de vous, dans toutes les apparences que Nous revêtons mais avec nos cœurs unis. L’énergie de nos Cœurs est réunie par un immense égrégore.

Nous sommes présents et travaillons à vos côtés. Vous vous hissez jusqu’à Nous de par votre volonté car vous savez très bien que c’est votre regard qui s’est porté sur Nous et qui à fait que ce miracle soit possible. En ouvrant votre cœur, votre regard s’est porté vers Nous.

Tournez votre regard vers votre Réalité, votre Divinité, c’est cela qui compte.

Continuez Chers Enfants, chaque instant, pas après pas sur ce chemin de Lumière en prenant Conscience de « Qui vous êtes ».

Sachez vous ménager, tenez compte de votre corps physique, il est important sur votre monde puisqu’il est le support de votre Divinité.

Centrez-vous au plus profond de vous-même, hissez-vous à votre niveau supérieure.

Votre Conscience s’élargit de plus en plus, celle des humains fait un pas phénoménal en ce moment, bien qu’elle ait encore à avancer. Mais vous allez gagner la partie.

En vous centrant, vous allez échapper au remue-ménage énergétique qui s’agite en ce moment au dessus et au dedans de vous.

Nous vous remercions, Nous vous aimons et vous bénissons.

Message reçu par Dominique Fihey

http://www.dominiquefihey.com/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réalités Supérieures vous apparaissent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES