Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-ce que je suis entrain de vivre une FUSION avec ma multidimensionnalité ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Est-ce que je suis entrain de vivre une FUSION avec ma multidimensionnalité ?..   Dim 23 Mar 2014, 15:05

Est-ce que je suis entrain de vivre une FUSION avec ma multidimensionnalité ?..

Publié par Yvan Poirier le 23 mar, 2014



Bonjour Yvan,

Quand on s’est parlé au début sept., je t’avais mentionné que j’étais pour vivre la fusion du couple avec Michel mais je ressentais à l’intérieur de moi qu’avant de vivre la fusion avec Michel je devais vivre la fusion avec mon Êtreté.

Depuis le 15 sept. dernier, lors d’une fin de semaine de ressourcement à Kronos Oasis de Lumière, je vis différentes fusions à l’intérieur de moi.  Les premières fusions ont été vécues seul.  Par la suite, j’ai vécu une fusion en recevant un massage.  La massothérapeute, moi et Michel avons vécu une fusion chacun pour soi mais nous étions les 3 ensemble dans le même vaisseau.  La massothérapeute m’avait conseillé de rencontrer la thérapeute qu’elle connaissait et j’ai accepté.

Hier, lors de ma consultation avec celle-ci, j’ai fusionné avec ma multidimensionnalité.

Les êtres de lumière m’ont demandé de placer ma main sur une grosse bible dorée et j’ai fusionné avec celle-ci.  Une alchimie s’est produite au niveau du cœur et celui-ci prenait de plus en plus d’espace.  Par la suite, nous avons monté à bord d’un vaisseau et ça tournait très vite.  On s’est rendu dans le noyau d’un univers, dans l’infiniment petit qui est également infiniment grand et j’ai reçu de nombreux enseignements.

Par la suite, il y a eu des vagues d’énergie intense qui commençaient par les mains et aussitôt que l’énergie passait les poignets, l’énergie partait des pieds et montaient tout le long du bas du corps, tandis que l’énergie des poignets continuaient sa route dans le haut du corps.  Il y a eu 5 vagues d’énergie intense et les 2 dernières étaient pour moi seulement.

Les êtres de lumière ont également créé un pont de lumière entre les deux hémisphères.

L’énergie était vibrante, c’était sublime.

Quand on est descendu, ils nous ont mis dans des chambres de décompression.

Ma question Yvan :  Est-ce que c’est une fusion avec ma multidimensionnalité?

La nièce de Michel m’a donné le livre Conclave.  En lisant celui-ci, j’ai appris qu’il y a plus fort que flamme jumelle pour la fusion du couple.  Il y a ce que l’on appelle le couple parèdre.

J’ai une autre question Yvan :  Est-ce que la fusion du couple que je vais vivre avec mon conjoint se situe au niveau du couple parèdre?

Merci pour tout ce que tu partages avec les gens. C’est super!   À bientôt,




Réponse

Bonjour et Merci de m’écrire.

Voyez-vous, nous sommes dans une conjoncture d’événements et de révélations qui se dévoilent et proviennent de partout à travers la Terre. Plusieurs s’approprient d’anciens enseignements, peu importe, leur envergure afin d’y adhérer ou de s’y soumettre. Les temps des croyances, des cultes, des initiations, des religions qu’elles soient ésotériques ou secrètes sont totalement révolues. Nous sommes dans l’Ère de la Vérité Absolue, non plus des vérités falsifiées et relatives qui faisaient partie de la matrice astrale soutenues par les Annales Akachiques.

Ce que vous décrivez comme fusions, il s’agit de la Vibrance multidimensionnelle des Ondes de Vie du Soleil Central ainsi que des Ondes de Vie du Soleil Cristallin de l’Intraterre. Ces Ondes de Vie ont pour effet de dégager le corps physique et de certains de ses organes vitaux de particules d’ombre qui obnubilaient la conscience à s’exprimer en toute Liberté. Tout cela figure dans le fait de vivre une transcendance multidimensionnelle afin de vivre une transfiguration au niveau de l’ADN qui éclot en ADN quantique. Cette Alchimie que vous avez vécue n’est qu’une prémisse en vue de la préparation de votre rencontre éventuelle et de la fusion avec votre Corps d’Êtreté.

Ceci étant identifié, nous pouvons également faire une relation avec les âmes-sœurs, les âmes-jumelles, les flammes-jumelles, etc. Ces mécanismes font partie des états d’Âme vécus au cours des incarnations. Ces relations intimes font surface en ces moments de Grâce, qui permettront de connaître, au moment venu, l’Origine Stellaire ainsi que les Lignes Interstellaires. Toutefois, il est essentiel que l’Âme soit tournée vers la Vibration multidimensionnelle de l’Esprit afin de parvenir à les connaître, mais surtout à les Re-Connaître. Donc, il est fondamental qu’une des Couronnes Radiantes, soit celle de la Tête, du Cœur ou de la Kundalini a été ouverte afin d’avoir accès à ces Vérités multidimensionnelles qui sont en nous de toute Éternité. Je vous rappelle que ce soient l’Origine ou les Lignées ne sont pas les vies antérieures vécues dans ce monde tridimensionnel. Notre monde en est un d’emprisonnement de ce que nous étions initialement lors de notre première création éthérique dans des mondes carbonés, mais qui était, en ce moment-là, unifiée dans une 3ième dimension unifiée. Il s’agit d’autres fréquences qui sont des Portes Interdimensionnelles qui nous permettent de percevoir tout ce que nous avons accompli dans différents mondes et sur certaines dimensions. Il faut comprendre la nuance, bien entendu! Voici le lien d’une de mes chroniques vous permettant d’avoir une meilleure idée concernant notre Origine Stellaire et nos Lignées Interstellaires: Face-à-face avec notre Origine Stellaire et nos Lignée Interstellaires


La Flamme Jumelle représente, en réalité, la fusion des Feux de nos corps éthériques que nous fusionnons avec l’Être aimé ou un compagnon de route sur le plan de la densité. La fusion se fait vibratoirement et consciemment entre les deux êtres de différentes façons. Il n’y a aucun degré d’appartenance et de conditionnement entre les deux personnes, seulement une fusion qui se fait afin de rapatrier une partie de notre conscience intérieure unifiée qui avait été occultée. Il s’agit d’un Feu éthérique unifié qui brûle l’ancien, soit certains éléments assombris par l’Ombre qui occultaient nos cellules. Ce Feu vient ainsi dissoudre ces fragments de notre conscience qui était emprisonnée. En fait, ce qui est essentiel de conscientiser, c’est que nous sommes tous UN, peu importe vis-à-vis qui que ce soit ou pour quoi que ce soit. L’Unité nous permet de rejoindre ce que nous avions pendant quelques vies désactivés involontairement afin de refusionner ces contreparties.

Concernant l’aspect du couple parèdre, cela désigne une réalité signifiant littéralement « assis près », « qui est assis à côté de ». Il s’emploie pour qualifier une divinité souvent inférieure en prérogative, habituellement associée dans le culte à un dieu ou une déesse plus influent. Cependant, l’usage général tend à appeler parèdre le ou la consort d’une déité, qui peut lui être égale ou complémentaire. Je donne un exemple: Ashtar Sheran est sa conjointe Ashtara. Ils sont assis ensemble côte-à-côte, mais ils n’ont pas les mêmes responsabilités dans leur mission totalement distincte.


« Voici ce que disent les livres anciens à ce sujet: Parèdre ou (Par ou Para = au-delà & Èdre = face d’un solide ou extension d’une forme géométrique – i.e.: tétraèdre) est une expression divine. Vous pouvez être parèdres au commencement, dans la Source, être dans ce même Œuf Cosmique, mais pour aller vers l’expression « paredros » sur Terre, cela vous demande un alignement. Un alignement, cela signifie que les trois corps inférieurs, physique, émotionnel et mental, sont pleinement harmonisés et à l’écoute de la Présence Je Suis, non à l’écoute des peurs, non à l’écoute des blessures, elle ne s’exprime pas sur un mode réactionnel. Il est donc nécessaire de travailler sur vos bases, sur les chakras inférieurs, sur vos problèmes liés à l’incarnation, vos problèmes liés à la sexualité, vos problèmes liés à l’estime de vous-mêmes. Et tout cela s’est construit dans le petit enfant et dans la période de l’adolescence. »

Le couple de Ashtar n’est pas un couple parèdre comme nous l’entendons ici dans notre densité. Ils sont littéralement libres de toutes conjonctures d’émotions, du mental ou d’une forme d’égoïsation. Ils travaillent de paire et conjointement ensemble pour œuvrer, individuellement, supramentalement et vibratoirement, en vue de l’Ascension multidimensionnelle. La relation qu’ils ont n’est certes pas comme nous ici-bas, parce qu’ils oeuvrent en Unité Vibratoire à déverser la Lumière selon des protocoles, universellement, déjà établis, et ce, en fonction de leur taux vibratoire et de leurs énergies fréquentielles respectifs, qui ne sont qu’UN en réalité. Ils sont tous deux Androgynes, mais leur œuvre avec la Lumière se distingue dans la matière parce qu’il est fondamental que chacun puisse apporter selon ses fréquences une harmonisation vibratoire qui se répercutent dans une matrice existentielle ainsi que sur le plan de matière carbonée. Je vous réfère ici à trois chroniques dans lesquelles je parle de l’Androgyne qui pourraient certainement vous donner un autre Regard sur cet aspect multidimensionnel: Androgyne (partie 1) &  Androgyne (partie 2)  &  Androgyne (partie 3)

Malgré l’histoire rapportée de l’Égypte ancienne en ce qui a trait au couple parèdre, il faut dire que cet élément est utopique dans notre monde de matière, voire de densité falsifiée. Il ne peut y avoir de fusion intégrale entre deux êtres qui possèdent encore leur personnalité, leur ego et leur mental. Ces contreparties de la personne doivent, absolument, être dissoutes pour fusionner ensemble. Cependant, il y a certaines fusions qui sont accomplies ici-bas, mais elles ne sont que fragmentaires, c’est-à-dire des fusions multidimensionnelles entres les 7 chakras et les 7 corps subtils inférieurs. La fusion des Feux des Éthers Unifiés en chacun se manifestent véritablement quand les contreparties énumérées ci-dessus ont été dissoutes et que les 5 chakras et les 5 corps subtils supérieurs auront été intégrés dans la personne, qui manifeste maintenant, l’effervescence de son Corps d’Êtreté qui ne fait qu’UN avec la Source Centrale.

Ainsi donc, ce que vous aviez, en partie fusionnée, avec votre conjoint dans ce monde de densité permettra de le faire seulement lorsque vous serez en Communion Vibratoire avec votre Corps d’Êtreté. Ce qui est encore plus vibratoire dans tout ce processus, c’est que vous fusionnerez également avec d’autres Frères et Sœurs de la Lumière au même moment pour ne faire qu’UN. La fusion ne s’arrête pas soudainement entre deux énergies, mais bien avec l’ensemble de toutes les autres énergies quelles qu’elles soient. Nous sommes tous et toutes UN, une Seule UNITÉ dans L’Absolu; nous ne sommes jamais subdivisés, nous sommes dans l’Unification du Tout dans le TOUT.

Donc, vous n’avez aucunement à vous soucier de ce qui vient, ce qui a à faire, tout se traduira en vous le moment venu, sans la volonté de quoi que ce soit. Tout est déjà synchronisé en nous, cette synchronisation n’est nullement au chapitre de la personnalité, mais bien au niveau multidimensionnel de l’Êtreté. C’est, en somme, la fusion de tous les Feux et des énergies qui nous habitent pour ne former qu’une UNITÉ. Le plan humain ne peut être fusionné dans une 3ième dimension falsifiée comme la nôtre. Tout se fait sur d’autres plans vibratoires ainsi que dans des dimensions supérieures qui ne peuvent être exprimer que par le Corps d’Êtreté.

Les Flammes Jumelles existent, mais leur manifestation se réalise seulement dans des hautes dimensions parce que le but c’est de créer une dynamique, non point de couple, mais de travail dans des dimensions qui permettra à la matière de se sacraliser afin d’accueillir la Lumière Vibrale ou Blanche au moment de sa réintégration parmi nous. Cette manifestation est en train de se réaliser afin que nous puissions retourner à notre propre Unité afin de nous Unifier avec celle de notre Soleil Central que nous appelons Alcyone.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je suis entrain de vivre une FUSION avec ma multidimensionnalité ?..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES