Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Yosuel – L’Energie Féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Yosuel – L’Energie Féminine   Sam 22 Mar 2014, 16:25

Yosuel – L’Energie Féminine

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 22 mars 2014




Ce que Vous appelez « Energie Féminine » et « Energie Masculine » ne sont autres que vos attributs Vous permettant d’être bien en relation avec vos 2 polarités. Lorsque l’une de ces polarités est en déséquilibre, Vous basculez dans le pouvoir en fonction de ce que Vous voulez dominer sur l’Autre. Maintenant, il y a aussi les aspects liés à ces 2 polarités pour Vous amener à ressentir ce que Vous ne voulez pas admettre de votre propre Conscience en voulant transgresser toutes les données requises pour faire l’expérience de la 3D sans déséquilibre.

Il y a une chose que Vous n’avez pas compris, et surtout admis, c’est que ces 2 polarités sont l’équivalent de vos 2 pôles médians Vous permettant de vivre ici sur cette Terre pour en comprendre l’exacte finalité de ce que Vous Vous êtes donnés le droit pour vivre toutes les expériences de tous les aspects directement liés à l’Humain dans sa recherche à vouloir être ce qu’Il est dans la conformité de ce monde tel qu’il a été requis pour que Vous puissiez être à la fois dans « la force » et dans « la créativité ».

Ce que Vous n’avez pas compris, et surtout admis, c’est que cela n’était en rien le fait de vouloir dominer un Être du sexe opposé. Et c’est ainsi que Vous Vous êtes fourvoyés dans l’expérience de la domination et du pouvoir. Maintenant, Nous Vous révélons qu’en réalité lorsque Vous êtes Vous-mêmes en conscience de « Qui Vous Êtes », Vous pouvez Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un Être qui se cherchait au travers de l’Autre, et surtout qui cherchait la raison du choix de son sexe.

Il est vrai que Certains peuvent mieux faire des choses selon son sexe, mais cela ne Le limite pas à cette condition, parce que Vous êtes tous des Êtres issus de la même Puissance, et que cette Puissance Vous pouvez La ressentir et créer selon ce que Vous voulez vivre sans ne plus Vous croire incapables de quoi que ce soit selon votre origine biologique. Et c’est ainsi.

La réalité sur l’expression même de ce que Vous Êtes est en fait la compréhension que Vous êtes tous des Êtres issus de la même Essence, et que vos particularités ici sur cette Terre Vous ont permis d’expérimenter tout ce que des Êtres peuvent ressentir et vivre, en ne sachant pas qu’en réalité cela a été conçu pour que les Êtres puissent se refléter les Uns dans les Autres et comprendre tout ce que l’Autre Lui reflète pour se voir dans tous ses aspects, mais surtout pour se voir tel qu’Il ne s’est jamais vu, à la différence que chaque aspect reflété devra être ressenti, compris, puis intégré et transmuté jusqu’à la transcendance et le dépassement. Ce qui amènera alors l’Être a ne plus vouloir refaire cette expérience, mais surtout à ne plus vouloir vivre ce que Lui-même a vécu d’incarnation en incarnation, parce qu’Il aura enfin ressenti que ce n’est pas ainsi qu’Il peut s’acheminer ver la compréhension de ce qu’Est La Lumière, et donc de ce qu’Il Est Lui-même. Et c’est ainsi.

En réalité, Vous avez à comprendre que tout ce que Vous avez expérimenté, était pour Vous amener, le moment venu, à ressentir que rien n’est séparé, rien n’est voué à la force, au pouvoir, et surtout à la soumission, mais que tout doit être expérimenté pour que tout puisse trouver sa résolution et re-trouver l’Unité dans la Puissance de ce qu’est La Lumière, à la différence que Vous ne pourrez jamais atteindre des niveaux de conscience si Vous n’acceptez pas tout ce que Vous avez vécu, si Vous n’acceptez pas tout ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter, et surtout si Vous n’acceptez pas qu’en réalité Vous n’êtes en rien cet Humain que Vous avez cru être tel que Vous le vivez depuis des éons déjà. Et c’est ainsi.

Yosuel

Source : Medidetente – Etre soi meme

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuel – L’Energie Féminine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES