Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Répondre au sujetPartagez | 

Philippe de Lyon – 17/03/2014 - Message tranmis par Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Philippe de Lyon – 17/03/2014 - Message tranmis par Air   Jeu 20 Mar 2014, 11:48

Philippe de Lyon – 17/03/2014

Je suis le Maître Philippe de Lyon. Je vous remercie pour votre accueil en votre espace et je vous accueille en le mien. Je viens ce soir développer certains sujets que j’ai déjà pu aborder lors de nos Rendez-vous.

Pour commencer, je voudrais revenir sur les gènes physiques que peut entraîner la venue de la Lumière, la fusion en l’Esprit, car comme vous le savez vos corps de chair ne sont pas adaptés à la réception de la Lumière qui se présente maintenant à vous. Alors, cela peut entraîner quelques désagréments, notamment au niveau du crâne et au niveau de la cage thoracique et du haut du dos. Ne vous formalisez pas de ces douleurs qui peuvent se présenter. Laissez venir à vous la Lumière.

Comme cela vous a déjà été dit, arrivera un moment où vous serez amené à changer de corps, utilisant à ce moment-là un corps pouvant recevoir l’intégralité de la Lumière. En attendant, afin de limiter ces désagréments, je vous invite à boire de grosses quantités d’eau, également des tisanes que vous avait communiquées Hildegarde de Bingen. Il est également conseillé de réduire la quantité de gluten que vous pouvez ingérer. Cela vous avait déjà été dit, mais plus le niveau de Lumière augmente, plus le gluten peut faire naitre des désagréments, des douleurs. Voilà le premier point que je voulais développer avec vous, très simple, vous invitant à ne pas trop vous formaliser de ce qui peut se présenter au niveau du corps physique.

Je rajouterais, pour terminer, qu’il est préférable également de limiter la quantité de nourriture dans la période qui vient. Manger si vous en avez le besoin, mais ne vous laissez pas aller à surconsommer une nourriture dont vous n’avez pas besoin et que vous absorbez par habitude ou par gourmandise.

Je voulais également revenir sur cette notion fondamentale qui est la Fusion de l’Esprit et de la Matière. Cela, même si cela a été développé à de multiples reprises, nécessite peut-être quelques éclaircissements. D’abord, vous rappeler certaines paroles que prononça le Christ de son vivant. Par exemple, lorsqu’il dit : « Si quelqu’un n’est pas engendré de l’Eau et de l’Esprit, alors il ne peut entrer dans le Royaume des Cieux. » Il ne s’agit pas de favoriser l’Esprit, reniant la Matière. Il s’agit d’accueillir les deux Polarités en votre Temple. Ceci est la base de ce qui est appelé la Grande Alchimie car, comme le Christ a dit : « Si deux d’entre vous, sur la Terre, demandent quelque chose, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux Cieux. » Le « deux » vous ramenant bien évidemment aux deux Polarités car à ce moment-là il ne dit pas lorsque vous serez deux ou plus. Vous pouvez également revenir à cette phrase que nous avons souvent évoquée : « Quand vous serez deux, ou trois,  réunis en mon Nom, je serai là. » Là encore, il ne fut pas dit « lorsque vous serez deux ou plus ». Alors bien sûr, cela peut inviter à se réunir mais cela peut également être lu comme un rappel des deux Polarités, Matière/Esprit ou, Esprit qui une fois réunit permettent la venue de Ki-Ris-Ti et à ce moment-là le « deux » devient « trois ». Voilà pourquoi en ces temps de la venue de Ki-Ris-Ti, nous vous invitons à accueillir les deux Polarités car c’est cela même qui permet le déploiement de Ki-Ris-Ti.

Prenons ensemble un moment afin d’accueillir la Matière, (…) d’accueillir l’Eau, (…) d’accueillir l’Esprit.

[Communion]

Le retour en l’Unité passe par la réunification totale de ce que vous Êtes.
Prenons un temps afin d’accueillir l’Effusion de Ki-Ris-Ti.

[Communion]

J’ai pu également, lors de nos Rendez-vous, évoquer avec certains d’entre vous le fait que la Fusion de l’Esprit et de la Matière amène la Merkabah à se positionner de manière adéquate pour pouvoir entrer en fonction. Cela entraîne bien évidemment quelques perturbations au niveau notamment de la perte d’équilibre, comme de la perte de conscience. Là encore, laissez faire, restez tranquille. Ceci s’ajustera de lui-même, extrêmement rapidement.
Voilà pour l’essentiel des informations que je souhaitais partager avec vous ce soir. Je voulais également vous dire que, lors de nos prochains rendez-vous, interviendra durant la nuit, à partir de onze heures, une Radiance Christique. Cette Radiance aura lieu le même jour que notre Rendez-vous, à 23 heures. Je vous rappelle qu’il vous est également proposé une Radiance Christique jeudi (ndr : le 20 mars 2014).

Je vous remercie de la qualité de votre présence et je vous propose un nouvel espace de Communion avant de me retirer.

[Communion]

Je vous dis à très bientôt, avec tout mon Amour.

http://www.youtube.com/watch?v=OE_CB66VMKI

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas

Philippe de Lyon – 17/03/2014 - Message tranmis par Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1