Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que signifie être Libéré vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Que signifie être Libéré vivant ?    Jeu 20 Mar 2014, 11:30

Que signifie être LIBÉRÉ VIVANT?

Publié par Yvan le 20 mar, 2014


Bonjour Monsieur Poirier,

Beaucoup parlent d’être « Libéré Vivant »! Selon vous, que signifient ces termes dans notre monde tridimensionnel?

Est-ce relatif à être Libre de ce monde, de n’avoir plus de difficultés, plus de soucis, plus de souffrances, enfin d’être en Paix avec nous-mêmes?

J’aimerais que vous m’apportiez votre point de vue à cette question!

Merci de votre éclaircissement!

Réponse

Bonjour et Merci de votre question qui va, certes, en intéresser d’autres qui ont entendu parler d’être « Libéré Vivant ».

Quand vous dites que cet État est, en l’occurrence, être Libre de ce monde, de n’avoir plus de difficultés, plus de soucis, plus de souffrances et être en Paix avec vous-même, fait partie de cette réalité, voire de cet État de Grâce.

En fait, d’être Libéré Vivant représente une Re-Naissance de ce que nous sommes intérieurement. C’est ainsi que nous portons notre Regard sur l’inconnu, mais sans y mettre aucune émotion. Nous devenons l’observateur de tout ce que se passe, autant à l’intérieur de nous qu’à l’extérieur.

Nous ne vivons plus dans le passé, mais bien plus dans le moment présent qui nous amène à être dans un état de béatitude dans l’Ici et Maintenant. Nous devenons de plus en plus « a-mémoriel » autant du passé que du présent. Nous gardons une mémoire fonctionnelle, mais celle qui ne peut émotiviser quoique ce soit et tout ce qui est nécessaire dans notre quotidien.

En fait, c’est l’Âme qui se tourne graduellement vers l’Esprit afin d’avoir les Yeux du Cœur au lieu des yeux de la pensée discursive, de la réflexion du mental ou de l’intellect souvent plus menteur que réel. L’Âme devient l’observatrice parce qu’elle est de moins en moins captive ou altérable par les émotions, les sentiments du mental et des situations qui pourraient la conditionner à une forme de spiritualité falsifiée.

Nous savons que l’Âme était la porte-étendard de la conscience dans cette densité. Du fait qu’elle change graduellement son Regard vers la vibration multidimensionnelle de l’Esprit, son approche est plus pragmatique dans ses fréquences et moins tentée par une falsification qui maintiendrait la conscience vers l’ancien. Elle se tourne donc sur le Nouveau, vers sa propre luminescence parce que l’Esprit l’aide à transgresser toutes formes d’appartenance, de croyances pour faire place à ce qui est uniquement vibratoire.

Ainsi, la vision multidimensionnelle de l’Esprit est fondamentalement son Phare, et non la Lumière qui le contrôle, mais l’Intelligence de cette Lumière qui le mène vers sa propre Vérité Intérieure. L’Esprit n’a que faire de l’ancien, il est la Vibration universelle de ce que nous sommes de toute Éternité. Il ne peut être assujettissante à aucune forme de connaissances, d’expériences ou de sublimations. Il Est simplement l’ensemble de toutes les vibrations et de toutes les dimensions qui s’intercalent les unes aux autres et qui font partie de notre Cœur Vibral.

Donc, le Libéré Vivant vit en effet différentes phases à l’égard de ses observations. Graduellement, il observe les comportements, les habitudes et la façon de réagir autant de la personnalité, de l’ego que du mental. De plus en plus, il n’est plus ces contreparties de la personne parce qu’il est dans un moment où plus rien le dérange émotionnellement. Il sait fondamentalement, à l’instant même, que ses croyances, ses connaissances et ses perceptions ne sont et n’étaient qu’éphémères.

Le Libéré Vivant ne croit plus à quoi que ce soit évidemment, il réfute tout ce qu’il a connu, tout ce qu’il apprend et comprend. Il laisse la Lumière œuvrer en lui sans résister. Il est dans un Abandon qui lui permet de laisser les Feux de la Lumière faire le travail au lieu du besoin ou de la volonté de la personne de le faire. Son lâcher prise est complet, ce qui lui permet de vibrer encore davantage intérieurement à ce qu’il se Libère de toutes formes de d’événements ou de circonstances qui pourraient être tragiques dans son milieu environnant ou à travers la planète. Il est ainsi totalement dissocié de ces affabulations parce qu’il sait intérieurement que toutes ces situations font partie des projections transmises par les pensées humaines qui vivent encore dans la peur et dans l’amour conditionnel.

Le Libéré Vivant devient au fil des jours et des semaines de plus en plus détaché de quoi que ce soit et de qui que ce soit. Il n’est plus sous la sympathie des visions émotionnelles qu’il vivait avant, mais bien dans une compassion indéfectible, voire vibratoire, qui le porte à observer sans s’y opposer ou apporter son point de vue. Ainsi, il ne juge pas. Il ne fait qu’observer ces circonstances qu’elles soient dramatiques ou sublimement Joyeuses. Son Cœur Vibral est plus ouvert à rayonner, à Garder Silence, à Rester Tranquille sans résister à quelles que formes que ce soient, parce qu’il dans une phase, non pas de renferment, mais bien de bien-être inexplicable. On ne peut expliquer l’État Vibrationnel d’un Libéré Vivant parce que chacun le vit selon la conscience de sa vibration et non la conscience de ses connaissances.

Ainsi, en étant Libéré Vivant, il ne vit plus la peur, le doute et l’enfermement. Il sait que ces tracas ou de leurs projections ne sont que des pertes d’énergie qui rendent la personne dans la crainte d’aujourd’hui et se reporte continuellement au lendemain. Il ne sent aucunement coupable de vivre cela vis-à-vis quiconque, parce qu’il ne peut le faire vivre à qui que ce soit. Chacun a la Liberté de le vivre quand la synchronicité de son Horloge Vibratoire est prête à lui faire vivre ces instants de béatitudes et de bien-être.

Le Libéré Vivant vit ainsi dans la Propre Présence de son Esprit qui se relie aux autres Présences avec lesquelles il vibre cet État de Présence à Présence et Présence en Présence Absolue. Il sent en lui une grande Paix, une Grande Joie et une Liberté indéfectibles qui se manifestent en permanence. Son Amour est Vibral, c’est ce qu’il rayonne en permanence, sans parler, sans circonscrire quoi que ce soit. La Vibrance des ses Couronnes radiantes autant celle de la Tête, du Cœur ou de la Kundalini sont en mode vibrationnel et n’a qu’à Être, mais dans tout ce qu’il fait ou ne fait pas.

Le Libéré Vivant vit dans l’instant l’Appel de son Corps d’Êtreté. Ainsi, il vit quelques moments où il peut observer les autres Dimensions, l’Absolu, l’Infinie Présence et l’Amour. Le Libéré Vivant vit dans sa forme, dans corps physique cet état de Liberté inconditionnelle. Mais il le vit dans cet espace, mais aussi dans d’autres espaces dimensionnels où le temps ne peut exister. Ce qui est important de retenir, c’est que dans l’Absolu où tout EST, il ne peut y avoir une conscience, peu importe sa vibration. C’est, en somme, un État d’À-Conscience où il n’y a que l’Êtreté vivant avec une Onde de forme de Lumière ou sans une onde forme. C’est la Base de la Création où Rien me vit matériellement, morontiellement ou spirituellement parce que c’est l’Imbrication totale de toutes les vibrations, de toutes les fréquences, de tous les rayons, de toutes les Énergies et de toutes les dimensions qui se fondent pour ne faire qu’UN, sans temps, ni espace, et ce, dans l’Ici et Maintenant.

Être Libéré Vivant ne peut, ni être compris, ni saisi, ni accepté, tant que nous croyons aux limites quelconques du corps, des pensées, des croyances, des attachements ainsi que des affects envers qui que ce soit. L’observateur observe à la fois l’extérieur et l’intérieur, peu importe les interactions. Cette situation un peu paradoxale lui permet de réaliser qu’il doit s’extraire de tout ça en devenant de plus en plus l’observateur qui observe sans que cela le dérange émotivement. En s’extrayant de la sorte, il vit une mort spirituelle, psychique, psychologique, soit celle de ne plus vivre avec l’ancien et de rester tranquille dans ce qu’il vit et observe. Il n’a besoin de bouger ou de faire quoique ce soit, il est dans un espace, sans espace, sans temps, sans émotions.

C’est ainsi qu’il observe l’instant présent en percevant dans sa Conscience comme dans sa non conscience, au-delà de la perception elle-même, qu’il n’y a ni temps, ni espace, ni mouvement, ni dedans ni dehors, il est donc Libéré Vivant de tout ça, dans l’Ici et Maintenant.

D’aucune façon, le Libéré Vivant ne peut être soumis aux Rêves communs, voire à l’illusion de l’éphémère parce qu’il observe avec son Cœur rempli d ‘Amour et de Joie. Ainsi, il ne rêve plus. Il est Absolu. Il sait que rien ne meurt parce que rien n’est né. Rien ne se déplace parce que rien ne peut se déplacer. Sa conscience jadis limitée s’élargie, par la Vibration, et ensuite en tant qu’observateur. Ce qui lui permet d’observer le Grand Tout, qui inclut l’observateur en dehors du système vivant et en dehors du système vivant humain.

Nous devons tous et toutes, tôt ou tard, vivre cet État d’observateur parce qu’il est détaché de toutes formes de peur qui affaiblissent la conscience collective à demeurer dans l’emprisonnement de ses peurs. C’est ainsi qu’il réussit à vivre, sans résistance, à une Stase où la vie continue, mais sans le besoin d’exprimer, d’expérimenter ou de faire valoir un point de vue quelconque.

Dans cet État, le Libéré Vivant, il ne peut fuir, il est dans une phase de réveil qui le rend Libre de toutes aberrances, de toutes incohérences et de toutes formes de mensonges. Donc, il ne peut et ne veut point fuir cette illusion et cet espace du fait de disparaître tout en étant présent. Il est simplement l’observateur qui regarde du Haut de sa Conscience sans se prendre au sérieux ou se sentir supérieur à quiconque.

Une des meilleures façons de percevoir d’être Libéré Vivant, c’est Rester Tranquille et Garder Silence comme je le signalais un peu plus tôt dans ce texte. Parce que ce tout se passe et se fait à l’Intérieur. L’Intelligence de la Lumière, par l’Intelligence du Manteau Bleu de la Grâce ainsi que par l’Intelligence de l’Onde de Vie, c’est, en somme tout ça qui décide de sa manifestations. Toutes ces Énergies Multidimensionnelles de la Grâce Divine déboutent le mental à se taire ainsi que de s’immiscer graduellement dans cet État où la Grâce émet ses Flux d’Énergies.

Dans cet État d’être Libéré Vivant permet d’observer que les fluctuations et les bouleversements de la Terre qui se produisent partout, et ce, par l’intermédiaire des Feux éthériques de l’Eau, du Feu, de l’Air, de la Terre qui n’ont qu’un seul objectif, c’est de dissoudre tout ce qui n’a plus à être dans ce monde de densité. Ainsi, il est préférable de laisser tous ces Éléments naturels œuvrer pour nous.

D’Être Libéré Vivant permet aussi de rentrer éventuellement dans la Stase qui pourrait survenir sous peu, nous ne connaissons ni l’heure ou la date de cet événement multidimensionnel. Je ne veux davantage élaborer sur ce sujet, je fais simplement vous référer à une chronique dans laquelle je donne certaines précisions en vue de cette Stase : Qu’entendez-vous par la Stase Ascensionnelle?

Entre temps, si vous êtes capable de vivre le moment présent, le plus possible, en étant conscient de l’État, vous constaterez par vous-même que vous deviendrez un être Libéré Vivant. Vous n’avez rien à chercher, rien à faire, seulement à Être en observant l’activité autant du corps, des sens qu’à l’égard de ce que vous pouvez observer des événements extérieurs à vous.


Afin de vous donner une idée d’une personne au nom Yolande Duran-Serrano qui se dit Libérée en tant que « Libéré Vivant », je vous réfère à un extrait d’une de ses vidéos sur YouTube qui nous parle de son État :  yolande film extrait californie 2

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Que signifie être Libéré vivant ?    Jeu 20 Mar 2014, 11:35

Une petite correction  

" Afin de vous donner une idée d’une personne au nom Yolande Duran-Serrano qui se dit Libérée en tant que « Libéré Vivant », je vous réfère à un extrait d’une de ses vidéos sur YouTube qui nous parle de son État : yolande film extrait californie 2 "
Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie être Libéré vivant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES