Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Message de Hilarion du 16 au 23 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de Hilarion du 16 au 23 Mars 2014   Mer 19 Mar 2014, 11:13

Message de Hilarion du 16 au 23 Mars 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 18 mars 2014




Par Marlene Swetlishoff

Les temps que vous vivez en contient maintenant tous les éléments qui pourraient être trouvés dans un monde de dualité.
Pour ceux d’entre vous qui ont été porté en s’élevant au-dessus de la mêlée et tomber sur le paradigme de la mort, il peut sembler que le monde est devenu fou et que le chaos gouverne le jour.
S’il vous plaît gardez à l’esprit que nous sommes à la fin d’une période où ceux qui ont exercé un pouvoir sur les masses tentent désespérément de continuer à instiller la peur dans le cœur de l’humanité afin qu’elle puisse toujours être sous leur contrôle.

Les bonnes nouvelles sont que la majorité des habitants de la planète ne sont plus dupes dans les anciens programmes de croyance.
Ils continuent tout simplement leur vie et leur travail tout en gardant le cap sans donner le moindre crédit aux événements qui sont apparemment sur le point de submerger le monde.
Ils voient que ce n’est que le monde vu à travers la lentille de l’industrie nouvelle du divertissement.

Les gens eux-mêmes sont avides de changement et souhaitent s’épanouir dans leur expérience de l’incarnation dans un corps humain.
Ils veulent se reconnecter à des éléments naturels avec les aliments qu’ils consomment, l’environnement où ils vivent et les autres habitants qui partagent ce monde avec eux.
En raison de la facilité d’accès à la technologie et de l’information qui est facilement disponible, chaque personne peut tout simplement aller en ligne et faire des recherches pour découvrir les informations qui les aide à progresser dans leur compréhension d’un sujet donné.
Il ne prend que quelques instants pour voir que ce qui est vanté sur les chaînes d’information de divertissement n’est pas nouveau ou différent.
C’est simplement une autre version de la formule de créer un problème, pour avoir une réaction et ensuite fournir la solution qu’ils voulaient mettre en œuvre en premier lieu.
Lorsque les gens comprennent ce qui est en jeu, ils ne se font plus avoir par les manipulations et ne perdent pas leur énergie et leur attention à lui et c’est ce qui se passe maintenant.

La majorité des personnes dans le monde sont pacifiques et veulent simplement vivre une vie paisible.
Dans de nombreuses régions du monde, les gens se lèvent ensemble pour se faire entendre de ceux qui sont censés les représenter et c’est dans ces situations que les pouvoirs amènent leurs propres éléments provocateurs pour faire croire que les manifestants sont hors de contrôler et qu’ils doivent être réprimé pour rétablir l’ordre.

Ce scénario se joue dans la plupart des rassemblements de personnes à travers la planète qui sont là paisiblement pour le changement et il fait partie du répertoire de ceux qui sont au pouvoir.
Elle exige un dévouement de ceux qui se bougent pour le changement, de vouloir rester pacifique en voulant se faire entendre et il est devenu important pour ces personnes de ne pas être en réaction à ces éléments qui tentent de transformer toute manifestation en événement violent.
Il exige la conscience et de discernement de la part des manifestants pacifiques.
Il nécessite énorme maîtrise de soi pour tous les membres de ces rassemblements pacifiques.

Comme les énergies du cosmos continuent d’inonder la planète, l’humanité dans son ensemble est réveillé en souvenir de leur droit de vivre leur vie dans la paix et la souveraineté.
En intégrant le plus de lumière dans les hautes fréquences qui les entoure, ils sont ouverts à de nouvelles perspectives qui n’ont pas été vus ni reconnus avant.
La lumière est le catalyseur révolutionnaire qui apporte les changements que tous souhaitent vouloir voir dans leur monde.
Il n’est pas facile pour l’humanité d’accepter les changements qui commencent à avoir lieu et ce qui se passe actuellement régulièrement.
La lumière apporte une fin aux illusions confortables qui ont été tissés dans la vie quotidienne sur cette planète.
La lumière nécessite un réajustement dans ses perceptions.
La lumière commence à ouvrir des pistes de conduite qui apporte plus de lumière à tous.

C’est la première tâche de l’humanité aujourd’hui.
Pour réveiller et se rendre compte qu’ils, individuellement et collectivement, ont maintenant plus de pouvoir qu’ils n’en ont jamais eu et qu’ils peuvent commencer à faire des choix conscients pour aller dans une vie plus raffinée qui honore tous les habitants de ce monde comme les êtres souverains qu’ils sont vraiment.
Pour rendre hommage à la lumière qui est une étincelle qui est inhérente à leur connexion avec le Divin.
Pour créer un monde où il y a une véritable égalité pour tous ses habitants et où leur planète est reconnue comme un être divin qui est sensible et conscient faisant partie d’un grand réseau de mondes au-delà et de travailler avec diligence pour lui rendre sa gloire d’antan dans chaque pensée, la parole et l’action afin que leur monde puisse rejoindre le reste de l’univers comme un membre d’honneur d’un vaste système de mondes qui travaillent ensemble dans la paix et l’harmonie.

Jusqu’à la semaine prochaine … JE SUIS Hilarion

© 2014 Marlene Swetlishoff / Tsu-tana (Soo-tam-ah) Garde des Symphonies de Grace

http://www.shiftfrequency.com/hilarions-weekly-message-march-16-23-2014/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Hilarion du 16 au 23 Mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES