Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Des lois universelles sont à l'oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Des lois universelles sont à l'oeuvre   Lun 17 Mar 2014, 21:21

DES LOIS UNIVERSELLES SONT À L’OEUVRE
Publié par LaPresseGalactique.org le 17 mar, 2014

par Ronna Herman


Plusieurs artisans de la Lumière se demandent pourquoi ils ne peuvent pas puiser à même l’afflux divin d’opulence et d’abondance en vue d’accomplir leur mission et de parachever leurs rêves. Nombreux sont ceux qui luttent encore simplement pour survivre et arriver à faire face à leurs obligations quotidiennes. Pourtant, ceux qui opèrent sous l’empire de l’avidité et par abus de pouvoir, immergés dans la troisième dimension, s’enrichissent.

Des lois universelles sont à l’œuvre, des lois neutres auxquelles tous doivent se conformer, les saints comme les pécheurs. Il y a de cela des éons immémoriaux, par décret du Créateur primordial, de grands courants d’énergie ont été diffusés par les Élohim, les archanges et les cocréateurs de votre univers. Tous les êtres animés de l’étincelle divine du Créateur possèdent la capacité d’accéder à cette énergie cosmique, ou électromagnétique, et de créer avec son aide. Mais vous devez en connaître les règles d’emploi, et savoir comment puiser à cette source pour arriver à vous en servir.

I1 vous faut d’abord avoir l’attitude mentale correcte : il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez des êtres spirituels, bons ou animés de nobles idéaux ; vous pouvez agir depuis un point de vue complètement égoïste, même par désir d’acquérir un pouvoir, un contrôle sur autrui. Les lois de la manifestation fonctionneront quand même. Si vous examinez ou songez attentivement à ceux qui ont réussi à amasser une fortune considérable ou à acquérir un grand pouvoir, vous constaterez qu’ils sont animés d’une vision, qu’ils croient en eux-mêmes et en leur capacité d’accomplir tout ce qu’ils désirent. D’abord, ils acquièrent les aptitudes et les connaissances requises pour devenir des spécialistes dans leur domaine d’activité. Puis ils consacrent autant d’énergie et de temps qu’il est nécessaire pour concrétiser leurs rêves. Ce faisant, ils ne prêtent aucune attention aux commentaires négatifs que peuvent émettre les autres, pas plus qu’ils ne doutent, même un instant, de leur capacité à réaliser leurs objectifs. Aussi, ils savent attirer à eux ceux qui partagent des intérêts et des aspirations similaires. Leur vision est solidement implantée/fixée dans leur esprit, et jour après jour, à chaque instant, ils font ce qu’il faut pour donner corps à leur vision.

Quel est donc leur secret ? Pourquoi réussissent-ils alors que tant d’artisans de la Lumière éprouvent d’énormes difficultés à obtenir le nécessaire pour vivre simplement et avec grâce, et pour avoir le loisir de se concentrer sur la réalisation de leur mission spirituelle et d’apporter leur secours aux autres ?

Vous êtes un champ électromagnétique, amis bien-aimés. Vous émettez des fréquences, des vibrations qui se diffusent et attirent à vous une énergie similaire. Ainsi, si vous avez répété jour et nuit des affirmations ou des mantras demandant la richesse, si vous parlez continuellement de ce que vous souhaitez accomplir une fois cet argent obtenu et si vous aspirez ardemment à l’abondance, de tout votre cœur et de toute votre âme, pourquoi ne s’est-elle pas encore matérialisée ? Parce que vous avez toujours ces vieux enregistrements au tréfonds de votre subconscient qui répètent: « Pour être vraiment spirituel, je dois renoncer à tout ce qui appartient au monde matériel. Je dois sacrifier mon bonheur, mon bien-être, au service des autres – le vieux complexe du martyr. Si je me concentre sur ma croissance spirituelle, Dieu s’occupera de moi. »

Une minute vous êtes enthousiastes et croyez pouvoir conquérir le monde, manifester tout ce que vous désirez, et la minute d’après, vous vous mettez encore à douter de vous-mêmes. Vous répétez vos affirmations pour obtenir l’abondance, puis vous permettez à votre mental-ego agité de s’inquiéter, d’angoisser jour et nuit devant le règlement des factures impayées ou quant à la façon de décrocher un nouvel emploi ou d’avoir un travail mieux rémunéré. À contrecœur, vous payez vos impôts, payez les assurances, les frais de dentiste, etc., plutôt que de rendre grâce et de bénir l’argent qui circule entre vos mains en vous acquittant de vos obligations ou en échangeant vos gains contre des services fournis par autrui.

Très peu d’entre vous possèdent l’attitude mentale juste qui leur permettrait de se trouver à la tête d’une immense fortune, même si, par miracle, elle leur était accordée. Que feriez-vous si, soudainement, vous vous trouviez en possession de plusieurs millions de dollars ? Les garderiez-vous pour vous ? Craindriez-vous de les perdre ou que d’autres s’en emparent par la ruse ? Les dépenseriez-vous gaiement afin de réaliser vos rêves et d’aider les autres à concrétiser les leurs tout en demeurant conscients que votre opulence continuera à s’accroître et que vos besoins et vos désirs seront toujours comblés ?

Nous n’amenons pas ici la notion du bonheur lié à l’opulence ni celle du sentiment d’accomplissement, ni même l’idée que vous méritez l’abondance ou non. Souvenez-vous, nous parlons d’un afflux impartial de substance universelle. Vous avez certainement constaté qu’un grand nombre des mieux nantis sur cette planète sont aussi des gens malheureux qui s’ennuient. Cependant, il faut tout de même leur accorder qu’ils savent comment puiser à la source universelle par leurs pensées, leurs désirs et leur détermination. Ils ne se détournent jamais de leur objectif. Ils ne laissent jamais quoi que ce soit, ni qui que ce soit, leur faire obstacle ou les détourner de leurs visées. Ils visualisent, désirent, croient et agissent ; c’est pourquoi, ils concrétisent.

Tout d’abord, rendez grâce pour ce que vous avez déjà, reconnaissez les belles choses dans votre vie. Détournez votre attention de ce qui ne va pas en vous, en ceux qui vous entourent et dans le monde. Tentez plutôt de voir ce qui est bien, la beauté et le merveilleux. Vous devez vous comporter comme si vous aviez droit à toute la beauté, à toute l’opulence de l’univers et que celles-ci affluaient en votre vie en quantité illimitée, jusqu’à ce que cela se produise réellement. Nous ne vous disons pas de dilapider de l’argent que vous n’avez pas, mais de prendre conscience des bienfaits qui vous sont déjà disponibles et d’y prendre plaisir.

Vos pensées sont beaucoup plus puissantes que vous ne le croyez ; nous le soulignons constamment, mais vous persistez à laisser votre mental s’agiter, se vautrer, encore et encore, dans le doute, la négativité, la peur, la culpabilité, etc. Voilà qui affaiblit ou annule carrément vos affirmations. Vous croyez pendant un instant être capables d’accomplir tout ce que vous souhaitez, puis l’instant d’après vous doutez de vous-mêmes et vous vous apitoyez sur votre sort. Peu importe le degré de conscience spirituelle que vous atteignez, si vous ne puisez pas à ce flot de conscience grâce à votre corps mental, qui vous permet d’attirer à vous les énergies de la manifestation, vous ne serez jamais des cocréateurs de l’abondance sur le plan terrestre.

I1 vous faut d’abord être très clairs par rapport à ce que vous souhaitez manifester. Ressentez-en l’intensité en votre âme, pas en votre ego. En second lieu, il vous faut être certains que vos désirs sont en harmonie avec votre Soi supérieur ; vous devez vous abandonner au bien suprême, le vôtre et celui des autres, bien conscients que vous ne percevez pas toujours l’ensemble de la situation. Par ailleurs, il n’est pas souhaitable de restreindre votre divine présence JE suis quant à la manière de concrétiser vos rêves. Voyez le but accompli sans tenter d’en définir le chemin d’accomplissement. Ensuite, écoutez la voix intérieure de l’intuition, restez à l’affût de ses conseils. Attendez-vous à des miracles, puis agissez au moment où la voie vous semble indiquée. Si le doute s’élève, si votre ego oppose vos anciens sentiments de culpabilité ou de n’être pas à la hauteur, identifiez et transmuez ces émotions, puis tournez-vous à nouveau vers votre objectif.

Rendez grâce pour les petits miracles qui vous ouvrent la voie à l’obtention d’un nombre croissant de dons. En vous concentrant sur les aspects positifs de votre vie, vous renforcez ces énergies et en attirez même davantage. Vous créez un champ magnétique d’amour, d’abondance, d’harmonie que nul ne pourra perturber ni annihiler, vous seuls le pourrez. Et à mesure que progressera votre quête d’une conscience supérieure et d’harmonie spirituelle, votre abondance sera source d’un plaisir plus grand, car vous serez unis au courant de la Création et harmonisés à tous les aspects de la loi universelle. Voilà le secret, chers guerriers.

Maintenant, permettez-moi de jeter la lumière sur une autre méprise, une fausse interprétation. D’aucuns déclarent que la Terre est entrée dans la quatrième dimension, alors que d’autres affirment qu’elle ne fait qu’y pénétrer maintenant. En fait, tout ce qui prend forme dans le domaine physique se manifeste d’abord sur le plan éthérique. Vous en êtes à échafauder votre corps de Lumière éthérique, destiné à devenir votre corps de Lumière physique, et il en va de même pour votre planète. Le corps éthérique de la Terre a pénétré la quatrième dimension, mais la planète physique est encore embourbée dans l’expérience de la troisième dimension. Cependant, puisque les trois plans inférieurs de la quatrième dimension se nettoient, nous avons du coup un accès plus aisé à la Terre et nos interactions avec cette planète et ses habitants se multiplient. Cela permet aussi à ceux d’entre vous qui ont élevé leurs fréquences à la quatrième dimension de puiser à même cette énergie raréfiée. C’est comme si vous viviez dans une colonne de Lumière – une sorte de cocon de fréquences qui vous suivent partout où vous allez – créant un sanctuaire, un îlot de protection et d’harmonie, alors que ceux qui vous entourent résonnent peut-être encore avec les densités inférieures, toujours empêtrés dans l’illusion du chaos, de la douleur et de la souffrance.

Puisque la Terre accède à des fréquences de plus en plus élevées (grâce aux efforts de chacun de vous, artisans de la Lumière dévoués) et que cette énergie s’ancre sur le plan physique en quantité croissante, il sera de plus en plus difficile de demeurer mentalement, émotionnellement et physiquement dans l’illusion de la troisième dimension. Ainsi, nous vous demandons, en tant que guerriers de la Lumière, de consolider votre armure et votre détermination, de visualiser votre voie et votre objectif, et de ne permettre à rien ni à personne de vous amener à déroger à votre mission.

Nous savons qu’il est difficile de surmonter les pensées, les habitudes et les attitudes que vous avez acquises au fil des millénaires, mais c’est le moment de prendre un nouveau départ, d’évacuer vos points de vue limités, vos vieux doutes et vos faiblesses. Vous êtes des Maîtres, vous vous élevez à un nouveau niveau de conscience ; vous évoluez et retournez à votre état parfait de joie, d’équilibre et d’harmonie, là où vous rayonnerez une fois encore la beauté de l’Esprit, désormais visible pour tous.

Osez rêver, tendre vers les étoiles et revendiquer tout ce que le Créateur vous a promis : cela vous appartient, mes bien-aimés. Mais n’oubliez pas : il vous faut vivre ce que vous créez. Ainsi ensemble, donnons le jour, une fois encore, à un paradis terrestre où l’amour, l’abondance, la beauté et l’harmonie fleurissent. JE SUIS l’archange Michaël et je vous apporte ces vérités. (AAM-RH message antérieur à 2006)

Extrait de messages transmis à travers Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Des lois universelles sont à l'oeuvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES