Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Le Vaste, Constant et Silencieux Domaine de l’Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le Vaste, Constant et Silencieux Domaine de l’Amour   Sam 15 Mar 2014, 07:36

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 mars 2014

Dieu a dit:

Comment laisser aller votre attachement aux hauts et bas du monde physique nécessite de ne pas s’y accrocher si fort. Vous n’abandonnez pas le monde relatif. Aussi longtemps que vous avez un corps, vous êtes là. En même temps, vous pouvez voir plus loin que votre nez. Le monde relatif est important, cependant ce n’est pas totalement important. Votre vie dans les mondes relatifs ne doit pas monopoliser cent pour cent de votre conscience.

Bien-aimés, le monde relatif grandit juste à côté de vous. Le monde relatif est en train de gagner en paix et amour, de même que vous. Le monde relatif, qui est en changement constant, n’est pas une fondation stable. Ce n’est pas du tout une fondation. Par sa nature même, ce n’en est pas une. Ce ne peut en être une. Mieux vaut mettre votre argent à la banque. Je parle du monde invisible du Ciel, qui est pourtant susceptible d’être expérimenté. Bien sûr, cela est possible, car là où vous êtes, ou pensez être, c’est là que vous vous trouvez.

En fait, vous n’avez pas à focaliser autant votre attention sur votre vie, votre monde, le monde qui vous préoccupe. Le Monde de l’Esprit qui ne vous préoccupe pas est là où réside votre Vérité. Il y a la Vérité, et il y a la fiction. La Vérité est la Vérité, et la fiction est la fiction.

La vie sur Terre est dramatique. Il y a tout ce qui est possible sur Terre, toutes les contradictions possibles, toutes les joies et toutes les peines et tout cela est un théâtre moderne. Comment dire cela ? Dans le monde de la Vérité il y a le Silence et cependant le Silence est rempli d’une richesse. Ici, au cœur du Silence réside la vraie histoire et le seul endroit d’où la fiction peut émerger. Il y a une Source. C’est de là que vient tout le scénario manifesté. Toute la scène vient de l’Infini et de l’Eternel, cependant l’Infini et l’Eternel ne racontent pas d’histoires.

Considérez le Plan Terrestre comme la fumée d’un feu. Sans le feu, vous ne verriez pas la fumée. Sans le feu, il n’y aurait pas la fumée. La fumée s’échappe du feu. La vie sur Terre tire ses origines et son histoire et toute sa romance du Silence intérieur, de l’Immensité, de la Main de Dieu, dans quoi réside la solide base de la Terre. Même si la base ne peut pas être touchée par le monde physique, elle peut être réalisée.

L’existence de ce puissant Silencieux, Vaste et Constant Domaine de l’Amour, voilà d’où vous venez. C’est aussi le domaine permanent où vous vivez également. C’est comme si vous aviez la double nationalité. Votre pays d’origine est le Ciel. Vous avez droit à votre deuxième passeport pour la Terre, cependant votre passeport pour la Terre est temporaire et ne dure pas vraiment. Oui, c’est un visa temporaire. Vous ne savez pas combien de temps il est valable. Le Ciel, vous avez l’assurance qu’il est là pour toujours. Vous n’en êtes jamais expulsés.

Votre vie sur Terre est un séjour temporaire. Il ne dure qu’une minute, Je vous le dis. Dans le temps du Ciel, ça ne représente pas de temps, car ici le temps n’existe pas. Le Ciel est intemporel et Je vous dis que vous êtes intemporels également et aussi hors de l’espace. Il n’y a pas de corps au Ciel. Il y a l’Essence de l Ame. Au Ciel, vous lisez les Ames, comme c’était. Vous reconnaissez des Ames. Vous connaissez l’Unité, ce qui est un autre mot pour l’amour. L’amour n’est pas exactement mentionné car quoi d’autre se démarquerait de l’amour ? La Paix et l’Amour et la Lumière, la Source de Tout, sont ici.

Je ne vous ai pas envoyés sur Terre sans tout ce qu’il y a au Ciel. Vous êtes sur Terre même si vous n’avez jamais quitté le Ciel. Le Ciel est votre noyau. C’est votre cœur immuable.

J’ai une conversation avec Moi-Même à votre façon :

Où est le Ciel ? Je demande.

Il est à l’intérieur de vous, Je réponds.

Un être humain peut-il vraiment connaître le Ciel alors qu’il est encore sur Terre ?

Oui, oui, car Moi, Dieu, suis partout, et Je peux être connu tout comme vous pouvez l’être. Je vous pince la joue à l’instant. Levez les yeux. Je suis là vous souriant. Que Ma Volonté soit faite.

Quelle est Ma Volonté ?

Ma Volonté est l’Amour.

Traduit par: Anais

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1