Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Vous êtes les Transmetteurs de ce que Nous Sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Vous êtes les Transmetteurs de ce que Nous Sommes   Ven 14 Mar 2014, 15:35

Vous êtes les Transmetteurs de ce que Nous Sommes

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 13 mars 2014


Par Yosuel……..

Lorsque Vous avez repris le chemin de votre Cœur, il Vous a fallut comprendre bien des choses et dépasser bien des aspects qui Vous empêchaient d’être Vous-mêmes, et en même temps Vous Vous êtes retrouvés dans une conscience bien au-delà de ce que Vous étiez avant de décider de Vous re-trouver au cœur même de votre Etre. Et c’est là que Nous pouvons être pleinement avec Vous, et c’est là que Vous pouvez ressentir votre propre connexion avec votre propre Conscience, mais aussi avec Nous. Et c’est en cela que Vous avez la possibilité soit de ressentir ce que Nous Vous impulsons, et en laissant votre Cœur s’exprimer Vous pouvez alors dire les choses telles que Vous les ressentez.



Maintenant, pour Ceux qui sont à même de Nous entendre, Vous êtes les Transmetteurs de ce que Nous voulons transmettre à tous Ceux qui ont à cœur de comprendre « Qui Ils Sont » et ce qu’il se passe en Eux, mais aussi Nous pouvons Vous révéler toutes choses comme elles doivent être dites maintenant, même si cela bouscule toutes les croyances et tout ce que l’on Vous a inculqué depuis fort longtemps.

Ceci dit, il y a des Êtres qui aiment être avec Nous et qui Nous recherchent au point de ne pas comprendre qu’en réalité ce n’est pas Nous qu’Ils perçoivent, mais souvent leurs propres perceptions dans ce qui est insufflé, soit par Nous, soit par leur propre Conscience, soit par des parties d’Eux qui agissent dans d’autres plans. Mais il y a aussi Ceux qui sont en contact, et Ceux-là sont très nombreux, avec des Êtres qui se jouent d’Eux et qui peuvent Leur transmettre tout ce qu’Ils attendent d’Eux. Il est important pour Vous d’avoir du discernement et de ressentir en votre Cœur tout ce qui Vous est révélé pour que Vous puissiez ressentir par Vous-mêmes votre propre vérité. Et il en est ainsi.

C’est en étant Vous-mêmes dans l’Amour que Vous Êtes et en comprenant que tout ce que Vous avez traversé pour en arriver à la conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, que Vous pourrez accepter ce que les Autres ont Eux aussi à traverser, et qu’Ils ont besoin d’être guidés comme Vous avez été guidé, mais sans chercher à Leur imposer quoi que ce soit, et surtout sans chercher à vouloir Leur dire des choses qu’Ils ne veulent pas entendre, et surtout qu’Ils ne sont pas prêts à entendre, parce que chaque Être a besoin de cheminer selon son rythme, et surtout selon ce qu’Il est à même de comprendre et d’accepter dans la conscience de ce qu’Il est à même de comprendre et de ressentir, en sachant que parfois Il ne se permettra pas d’aller au-delà de certaines acceptations, parce que cela Lui demande de s’ouvrir à quelque chose qu’Il ne voudra pas admettre, et surtout qu’Il ne voudra pas libérer.

Ce que Vous allez ressentir, c’est que lorsque Vous êtes Vous-mêmes, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de particulier, Nous pouvons Vous insuffler toute notre Présence sans que Vous n’ayez rien de particulier à faire. Et c’est en cela que Vous-mêmes irradiez la pleine Lumière et que Ceux que Vous côtoyez peuvent le ressentir sans vraiment comprendre ce qu’il se passe, et sans vraiment comprendre qu’en réalité Nous pouvons par votre intermédiaire ressentir tout Être dans ce qu’Il se permet de vivre ici sur cette Terre. Sachez que votre présence est en quelque sorte un émetteur et qu’au travers de Vous Nous pouvons expanser notre Puissance et contacter tous les niveaux dans lesquels un Être évolue. Et c’est ainsi.

Et cela va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, tant Nous pouvons Nous déployer et ressentir toutes énergies qui composent votre monde, et tout ce qui fait que ce monde est, à la différence que Nous avons besoin que Vous soyez pleinement Vous et que Vous appreniez à ne plus émettre de pensées qui interfèrent le flux dans l’expression même de ce que Nous émettons, et dans l’expression même de votre propre Conscience au niveau de votre incarnation.

Il sera bon que Vous compreniez que Vous aurez à exprimer votre chemin, votre vécu dans le cheminement de la reconnaissance que « Qui Vous Êtes », et cela permettra à beaucoup d’Êtres d’être confortés dans leur propre demande à comprendre ce qu’Ils Sont et de ce qu’Ils ne comprennent pas de ce qu’il se passe en Eux.

Ce que Vous avez compris, ressenti et dépassé Vous concerne, et il ne peut en être autrement dans un contexte global, parce que chaque Être doit être à même de pouvoir percevoir en Lui-même ce qu’Il a vécu, mais surtout ce qu’Il ne veut plus vivre pour se re-trouver et s’acheminer enfin vers sa propre réalisation, en sachant que seul le retour vers Soi amènera chaque Être à pouvoir se re-trouver et comprendre ce qu’Il Est.

Maintenant, il est bon aussi de comprendre qu’aucune méthode ne pourra amener un Être à ressentir ce qu’Il Est et ce qu’Il se passe en Lui. Il n’est pas possible à un Être qui n’est pas en contact avec sa propre Conscience de pouvoir ressentir tout ce qu’Il est à même de ressentir sur ce que Nous sommes à même de pouvoir Lui insuffler, mais surtout de pouvoir ressentir tout ce qu’Il a vécu pour pouvoir le dépasser et s’élever dans sa propre Conscience, parce que maintenant il Vous est possible d’aller au-delà de tout ce qui s’est joué, mais surtout il Vous est possible d’acquérir la compréhension de ce qu’est un Être qui est bien au-delà de l’Humain que Vous avez cru être. Et il en est ainsi.

Ne cherchez plus à vouloir être, mais soyez simplement Vous sans ne plus jouer aucun jeux quels qu’ils soient, et permettez-Vous de ressentir ce que maintenant Vous voulez vivre pour Vous sans peur de ce que Vous Êtes, sans peur de ce qui s’en vient à Vous, sans peur de ne plus être acceptés par les Autres, et surtout sans peur de tout ce que Vous allez voir et vivre totalement autrement que ce que Vous viviez.

Soyez Vous, parce qu’en étant simplement Vous, Vous êtes les Transmetteurs de ce que Nous Vous insufflons, Vous êtes les Transmetteurs de tout ce qui passe à travers Vous, et Vous êtes les Transmetteurs de ce que Nous révélons maintenant sans ne plus détourner une vérité qui a longtemps été occultée pour que Vous ne puissiez pas Vous re-trouver.

Et il en est ainsi.



Yosuel

Source : Medidetente - Etre soi meme


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes les Transmetteurs de ce que Nous Sommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES