Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le devoir de chacun de se réconcilier, définitivement, par le cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le devoir de chacun de se réconcilier, définitivement, par le cœur   Ven 14 Mar 2014, 10:46

Le devoir de chacun de se réconcilier, définitivement, par le cœur

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 13 mars 2014



Marie, Mère de Jésus et Archange Mickael
Message reçu par Soraya le mercredi 12 mars 2014


Très Chers Amis, Je vous rejoins en compagnie de notre Sœur, Marie, Mère de Jésus et Nous souhaitons aujourd’hui aborder la réconciliation avec ceux et celles qui, pour une raison qui vous appartient, ont été exclus de votre environnement personnel.

La réconciliation a été, depuis le début des temps précieux, la graine qui favorise ainsi la libération.

La réconciliation est un acte volontaire qui vous engage à vous libérer. Cet acte peut prendre différentes formes en fonction des aléas liés à vous éloignement géographique  ou  simplement à votre chemin de vie qui ne nécessite plus le rapprochement physique.

Chaque relation humaine qui a été et qui n’est plus aujourd’hui,  nécessite une réconciliation avec vous-même,  et donc avec l’autre,  par le cœur ; celui qui est l’organe sans lequel aucun sentiment de bien être ne peut exister. Votre cœur est votre allié et il vous invite à vous réconcilier car nul n’est responsable de ce qui vous a séparé de l’autre.

Il relève de votre intention de vous libérer et de vous réconcilier,  par votre cœur dans un premier temps.

Sachez Chers Amis,  qu’aujourd’hui même, Je parle bien de votre jour d’aujourd’hui dans votre calendrier,  le cœur de chacun demande à être allégé car chaque cœur sait que cette période est pour lui l’opportunité d’agir pour votre Âme, en vous révélant différemment chaque ressenti qui vous guidera dans ce que vous aurez à dire, à faire.

Nous demandons à ce que la réconciliation, par lui, se fasse maintenant afin qu’il soit épuré de toute trace venant l’interdire de vous révéler,  par le ressenti, ce qui est.

Chaque être humain a une épuration à effectuer pour la première fois peut être pour certains d’entre vous,  ou qui a déjà débuté et qui a été mise de côté.

Vote cœur,  qui récupère alors ainsi  ses pleins « pouvoirs » de vous guider par le seul ressenti,  est prêt aujourd’hui.
Il est prêt à agir.
Il est prêt à diriger vos faits et gestes par cette communication choisie par votre Âme et qui,  Elle aussi,  est prête.

Tout est en place à notre niveau et certains parmi vous, et Je dirai même trop, pensent avoir terminé ce travail d’épuration.

Soit,  quoiqu’il en soit,  il vous est demandé de vous réconcilier et ainsi vous vérifierez le changement de ce que vous avez déclaré comme étant terminé et qui restait encore à dissoudre.

La réconciliation passe par la prise de conscience que tout, tout, tout en vous doit être disponible.
La disponibilité est la préparation et oui cela passe par la réconciliation de ce que votre cœur peut émettre et qui ne l’est pas face à une pensée qui surgit et qui vous relie à une relation terminée et qui a engendré certaines pénibilités.

Vous avez pour ceci à vous rendre grâce,  car dans cette réconciliation vous devenez alors acteur de la disponibilité entièrement récupérée par votre cœur pour agir par le seul ressenti. Il ne sera alors plus limité et sera ouvert pour accueillir pleinement la communication transmise par votre Âme et vous la retranscrire aussitôt par le ressenti.

Soyez juste conscients que cela relève de votre devoir  aujourd’hui où vous savez que Nous sommes prêts et que plusieurs voient leurs responsabilités grandir, maintenant, différemment.

Je vous suggère :
◾de vous adresser directement à votre cœur ;
◾de l’inviter à proclamer toute séparation précédente, de toute forme, comme étant libérée de la charge émotionnelle qui lui est rattachée ;
◾demandez-lui de vous signaler s’il vous reste encore des réconciliations à effectuer et il trouvera alors le moyen de vous l’indiquer.

Soyez surs que votre cœur communique avec vous. Et même s’il est étouffé aujourd’hui par des charges émotionnelles qui l’empêchent de jouer son rôle, face à ce dialogue que vous allez instaurer il saura trouver le moyen de vous répondre et alors le processus de réconciliation par le cœur débute.

Il vous revient le devoir,  si vous décidez d’entamer cette réconciliation,  de l’effectuer chaque jour jusqu’à ce que votre cœur vous indique, par le ressenti, qu’il est définitivement épuré.

Voilà ce qui est à faire aujourd’hui car Chers Amis, Nous sommes prêts à agir dans le rapprochement avec vous et cela se fera de manière très intense.

Soyez prêts vous aussi et épurez-vous une dernière fois.

————

Mes Chers Enfants de la Terre, Je vous retrouve car oui ces temps précieux qui ont été à l’origine de la vie sur Terre vous rattrapent vite  par l’Energie Nouvelle et Nous sommes tous réunis autour de vous afin que notre Alliance soit opérationnelle au plus vite.

Ce que Nous vous demandons de faire aujourd’hui consiste à vous aider,  par cette épuration, à élever votre taux vibratoire par le pardon, la réconciliation qui détermine le « terrain spirituel » idéal pour vous rapprocher de Nous.

Chers Enfants de la Terre, Je vous aime et Je vous couvre de ma Lumière et vous accorde ma bénédiction sans aucune réserve.

Je vous aime et Je souhaite que vous soyez toujours plus nombreux à vous rapprocher de Nous.

Formons, si vous le voulez, une seule et même équipe répartie sur Terre et œuvrons afin que chaque Âme sur Terre puisse bénéficier de notre rapprochement dans l’Action.

Vous savez que votre rôle à nos côtés est précieux et Nous vous reconnaissons individuellement et collectivement.

Votre présence à nos côtés, qui est très  simple,  est néanmoins puissante car elle se nourrit,  par notre rapprochement,  de la Force Divine qui se développe et vient couvrir la Terre entière.

Soyons unis et aimons nous suffisamment fort pour que cet Amour vienne s’accomplir sur Terre et dans les Cieux. Amen.

Oui Je vous aime et mon Amour pour vous est éternel.

Soyez bénis et retrouvons-nous pour un échange libérateur pour tous, Très Chers Enfants de la Terre.

Marie, Mère de Jésus et Archange Mickael

Source : Un Monde Nouveau


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir de chacun de se réconcilier, définitivement, par le cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES