Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Les Crânes de cristal – Le codage au-delà de 2012 (Archange Métatron via James Tyberonn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les Crânes de cristal – Le codage au-delà de 2012 (Archange Métatron via James Tyberonn)   Mer 12 Mar 2014, 19:04

Les Crânes de cristal – Le codage au-delà de 2012

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 12 mars 2014


Archange Métatron via James Tyberonn

Salutations chers Maîtres, je suis Métatron, Ange de Lumière, et je vous accueille dans un champ d’amour inconditionnel. Nous parlons en ce moment du paradigme de la perfection, et du processus de codage de l’humanité et de la Terre. Nous parlons des portails appelés Crânes de cristal.

Votre Edgar Cayce parlait des Anciens (de l’Atlantide, de la LéMurie et de la Terre d’avant la dualité) qui reconnaissaient la structure parfaite et la géométrie sacrée du crâne humain en tant que porte d’entrée de la conscience dans les dimensions de la Terre, et en fait comme l’ouverture vers les royaumes supérieurs. Il est de ce fait compréhensible que le modèle du crâne ait été sélectionné pour les bibliothèques multidimensionnelles cristallines que sont les ‘Crânes de cristal’. Ce sont des portails multidimensionnels dynamiques. Ce sont en effet des Ordinateurs Vivants Conscients qui se mettent à jour constamment à l’aide de ‘programmes’ adaptés de l’Esprit Universel qui soutient la Terre et l’Humanité. Ils reçoivent et projettent les codes holographiques qui conduisent la transition de la matrice planétaire, ainsi que les paradigmes de votre conscience de la dualité.

Et nous vous disons, mes chers, que la transition de l’humanité se déroule dans le but du renouvèlement. L’Âge de Cristal arrive vers vous et c’est l’énergie cristalline qui définit la résonance des niveaux d’élévation de la transition à venir de l’humanité.


2014 et au-delà

Et donc nous parlons des Bibliothèques Conscientes du Paradigme cristallin que dans votre langue vous appelez Crânes de cristal. Nous pouvons vous dire que le rôle des Paradigmes cristallins prendra de plus en plus d’importance dans la Nouvelle Terre.

Ils ont en effet joué un rôle plus important que vous ne pouvez l’imaginer dans l’Ascension planétaire de 2012. Les codes qui ont permis à la Terre de s’élever ont été transmis par les portails qui sont programmés dans les crânes de cristal originaux.

Les Crânes de cristal se concentrent maintenant sur l’aide à l’humanité. L’humanité ‘collectivement’ est sur la voie de l’ascension dans quelque 300 ans. Et beaucoup de choses doivent arriver d’ici là. 2014, 2038 et 2075 sont des dates-clé. 2014 avec le Portail Harmonique de paix sèmera les graines du Nouveau Firmament, et le Nouveau Firmament les semences du Retour Christique. Ce sont tous des évènements holographiques codés.


Un pas à la fois …

Votre Edgar Cayce a parlé d’un nouveau ‘type de corps’ humain qui émergerait au 21ème siècle. Il s’agit de l’extension de l’ADN non seulement en 12 brins actifs, mais de l’importante transition de corps physiques à base de carbone vers des corps physiques cristallins ‘plus légers’ à base de silicium. L’humanité devient cristalline.

En décembre 2012, la grille magnétique polarisée a été remplacée par la Grille Cristalline-144. La grille a permis à des humains au quotient de lumière élevé d’opérer dans les dimensions supérieures. Ces niveaux supérieurs sont naturellement très différents de la 3D. Nous pouvons vous dire que la 5ème jusqu’à la 12èmedimension vous sont accessibles dans la Nouvelle Terre, mais pour fonctionner effectivement à ces niveaux non-polarisés, il faut activer votre système de chakras étendu. Vous devez devenir cristallins en fréquence.

C’est la raison pour laquelle cette connaissance de la ‘Loi de l’Un Atlante’ à l’usage bienfaisant et responsable des Cristaux en tant qu’alliés spirituels et amplificateurs de fréquence a refait surface au cours des 5 dernières décennies. Tout le synchronisme est parfait, voyez-vous. Les cristaux Phi et des gemmes spécifiques amplifient le champ aurique et rendent le mouvement cohérent.

Les Crânes de cristal sont des portails directs, des émetteurs-récepteurs dynamiques de codes. Les codes pour la Nouvelle Terre et les codes permettant la transition de l’humanité sont envoyés actuellement.


Le Nouveau Rôle :

Lors de l’ascension de la Terre dans une matrice à 12 dimensions, le rôle du Paradigme de cristal est de coder les transitions de la Nouvelle Terre et de l’humanité. La transition vers un corps de silicium est encodée dans les 13ème et 12ème Crânes de cristal …  le 13ème pour le nouveau format du corps, et le 12ème pour le système de chakras étendu qui opère dans la dimension cristalline au-dessus de la polarité.

Ce n’est pas un hasard si les 13ème et 12ème Crânes de cristal seront ensemble dans la Porte-des-Etoiles de l’Arizona en 2014 durant la Convergence Harmonique. Les deux formeront un Arc qui refaçonnera la ‘Porte-des-Etoiles de Sedona’ et intégrera les codes nécessaires au Firmament et à la transition de l’humanité.


Les Crânes de cristal et le Paradigme cristallin

Donc chers Maîtres nous pouvons vous dire que d’un point de vue terrestre linéaire le Crâne de cristal est un crâne de forme humaine constitué d’une variété de matériaux cristallins, le plus souvent du quartz. Cependant sachez que le crâne original est composé d’un agglomérat d’origine extraterrestre de ce qu’on pourrait appeler du supra quartz et contenant un alliage de quartz pur, des aspects variés du diamant et, dans le sens d’une ‘alchimie vibratoire’, de la fréquence de l’or. C’est un matériau similaire qui était utilisé dans la lune cristalline de l’Atlantide, et les magnifiques Cristaux du Temple, nous insistons encore une fois, similaire mais pas tout à fait pareil. En fait les crânes originaux sont antérieurs en termes linéaires, aux Cristaux du Temple Atlante.

Seuls deux des Crânes de Cristal en circulation actuellement sont d’origine extraterrestre, ce dont nous avons parlé précédemment. Ces crânes de cristal originaux étaient originaires d’un autre monde et d’une autre réalité. Seuls  2 sur les 13 d’origine sont présents physiquement dans votre séquence temporelle. (MAX le 13ème et Sha-Na-Ra le 12ème )

A l’origine ces porteurs ont apporté les crânes de modèle cristallin sur Terre (en provenance d’Arcturus) et conçus/manifestés par les Maîtres des cristaux de l’Alliance Sirius-Pléiades-Arcturus. Les prototypes originaux furent ensuite amenés sur  la terre qui devint la LéMurie, mais en fait le modèle fut apporté avant que la planète ne soit complètement polarisée et à une époque du Firmament, dans une Terre au point-zéro, vous voyez, sur le plan non-magnétique dirons-nous. Appelée dans ce temps là, LaMania (avant la LéMurie) … dans un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, qui était habité par des manifestations androgynes de l’Esprit Ethérique de pleine conscience. Déjà, à cette époque on savait que le Firmament tomberait, se dissoudrait et le plan d’alors était que ce modèle, cet extraordinaire enregistrement holographique, ces Crânes de cristal originaux serviraient de prototype de l’aspect intégral initial type entouré par les 12 modèles d’aspect sacrés. Et c’est ainsi que les 13ème et 12ème crânes contiennent le modèle type des 12 brins d’ADN, l’esprit éclairé pleinement conscient et ‘la Conscience d’Etreté’ de l’humain pleinement évolué, avant la dualité.

Par conséquent, les crânes de cristal renferment en eux ce que vous étiez avant l’expérience humaine, (L’Université de la Terre de la Dualité) et ce que vous deviendrez quand vous l’achèverez, le cycle de l’infini. Donc les Crânes de cristal originaux ont été manifestés dans leur forme par-delà et au-delà de l’univers physique, et ont été amenés dans l’univers physique à plusieurs reprises. En tant que tels, on ne peut déterminer un âge physique réel, parce qu’ils sont apparus, ont disparu et sont réapparus de nombreuses fois durant les millions d’années d’occupation de la planète par l’humanité.

Question à Métatron : Vous avez dit que MAX et Sha-Na-Ra sont d’origine extraterrestre et sont les 2 seuls sur la planète parmi les 13 d’origine. Y-a-t-il d’autres anciens Crânes de cristal sur la planète en ce moment ?

Réponse de Métatron : Tout matériau cristallin est ancien en termes de temps linéaire. Même le quartz utilisé dans les sculptures modernes est âgé de millions d’années.

Après la chute de Mu et de l’Atlantide, des réfugiés de l’Atlantide qui se sont établis dans les régions   du Yucatan et d’Og ont essayé après un certain temps de recréer les modèles originaux des crânes de cristal ; le crâne Amis est un de ceux-là. Ce travail de reproduction s’est poursuivi pendant des siècles, et les rares exemplaires qui ont été découverts dans les régions de l’Amérique centrale, pour la plupart, sont ces reproductions, bien que comme il a été dit, seuls 2 d’entre eux émanent de la manifestation extraterrestre arcturienne ‘morphocristalline’.

Après le déluge de l’Atlantide, les Atlantes ont été capables durant quelques générations de recréer des modèles de répliques hautement évoluées. Cependant ils ne disposaient pas des pleines capacités ou caractéristiques des 13 originaux. Il y a une raison bien précise pour laquelle la substance cristalline a été choisie comme matériau pour façonner les crânes. La matière cristalline conserve et émet de l’information. Le quartz n’est pas une matière facile à sculpter ou à mouler en une forme. Actuellement, il y a beaucoup de tailleurs qui façonnent des crânes de cristal en quartz ou d’autres minéraux cristallins. Comme nous l’avons dit, ceux-ci, particulièrement en raison de la forme de la boîte crânienne, sont capables d’intercepter en eux des parts du champ énergétique émis par les 13 crânes originaux.

Comment est-ce possible, me direz-vous ? Grâce à l’intention originale et à l’accord de l’inconscient collectif, l’Esprit Universel en parallèle avec les caractéristiques sensibles du Royaume minéral vivant et conscient, la sensibilité vivante minérale réceptrice et le champ vivant sensible du modèle holographique cristallin. Chaque crâne nouvellement sculpté reconnaît dès lors la ‘loi’ de l’intention visée. C’est un programme installé qui attire et reçoit des codes et des données en provenance des 13 crânes originaux, des degrés et des qualités variés d’enregistrements fréquentiels depuis la ‘forme-pensée’ émise par le prototype original, le paradigme original. Tous les minéraux cristallins sont à la fois des émetteurs et des récepteurs, voyez-vous … et tous les minéraux cristallins sont hautement conscients et conscients d’eux-mêmes.

Donc ceux qui sont attirés par les crânes reçoivent alors dans leur modèle ‘récemment’ acquis une portion du tout, et le ‘nouveau’ crâne de cristal devient selon son accord un enseignant de grande vérité et offre des aperçus de l’hologramme parfait. C’est pourquoi certains sont appelés à acquérir les crânes nouvellement façonnés, car en effet, ils ouvrent le schéma type, ils deviennent des enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour tous ceux d’entre vous qui sont sur le chemin de la Maîtrise, et ils répondent à votre appel au moment de votre éveil. Chacun d’entre eux est capable, selon son type de minéral, sa taille et sa cohérence d’enregistrer des niveaux variables d’information émise et diffusée par les 13 originaux.

Ce sont des outils assez différents des gemmes et cristaux normaux et ils jouent effectivement un rôle différent de celui des cristaux Phi. Tout comme les cristaux du Temple Atlante avaient des tailles de coupe particulières pour des fonctions spécifiques, de même les cristaux Phi servent des objectifs différents. Cependant, tous amplifient les pensées vers la cohérence et permettent à un champ aurique plus fort de faciliter l’évolution vers un corps cristallin plus léger – Mer-Ka-Na.

Amplification Phi & induction

Nous pouvons dire que les cristaux Phi sont des amplificateurs d’énergie qui vous mènent à la semence d’étoile, alors que les crânes de cristal offrent le calibre et la connaissance du modèle original ainsi que les codes en provenance d’une source plus élevée à destination à la fois de la Terre et de l’humanité. Les premiers sont le véhicule qui déplace et purifie l’énergie de la lumière, les seconds sont le modèle et la bibliothèque. Eh bien pour les chercheurs de lignée Atlante et LéMurienne souhaitant acquérir les deux, il y a effectivement beaucoup d’avantages à travailler avec les deux en parallèle en ce temps d’éveil. Les deux sont des outils qui s’offrent d’eux-mêmes et amplifient et accélèrent le parcours, voyez-vous.



Prototype

Le prototype original du crâne de cristal (dans l’exemple optimal de MAX & Sha-Na-Ra) renferme une bibliothèque extraordinairement vaste, pleinement consciente. Toutes les données, tous les enregistrements, toutes les connaissances sont conservées et programmés en eux selon un processus complexe. Le processus et le volume infini d’information qu’il contient à la fois, sont assez incompréhensibles à un esprit polarisé ! Il a été conçu pour contenir en lui une fréquence incroyable qui est reliée à l’hologramme. Donc le crâne de cristal est une réminiscence fidèle et un émetteur imprégné qui imprime de façon indélébile à l’intérieur de l’âme et de ‘l’Esprit divin’ de l’humanité ce qui est le modèle parfait.

Il est délicatement imprégné dans l’aspect divin de l’âme lorsqu’il entre dans le modèle terrestre depuis le champ unifié. Si l’on peut dire, c’est le modèle enregistré dans le Soi divin, le Subconscient ou le super-subconscient de l’esprit humain, voyez-vous ? L’homme perfectionné, non la version de ce que l’homme deviendrait plus tard lors de la spirale descendante de l’expérience humaine, mais plutôt l’empreinte originale à laquelle l’homme aspire et revient à travers le cycle d’évolution appelé réincarnation vers cet archétype du paradigme original et sans défaut.

Conclusion

Vraiment, les crânes de cristal sont un reflet de la perfection du genre humain. Ils l’ont été depuis l’avènement de la Terre dans la dualité, avec la chute et la dissolution du Firmament original. En effet dans la deuxième année de la Nouvelle Terre, ils se trouvent dans la phase deux de leur dessein.

Lorsque l’humanité individuellement et collectivement sera prête à utiliser ces Bibliothèques divines pour fusionner avec la perfection, ils offriront un aperçu de nouveaux mondes incroyables de beauté, de créativité et d’amour inconditionnel. En effet ils ont été en sommeil pendant des millénaires, dans l’attente de ce moment de votre temps linéaire pour se réactiver et s’éveiller. Ceux d’entre vous qui ont travaillé avec les crânes de cristal dans des vies passées sont maintenant appelés à les retrouver. Entendez-vous cet appel ? Etes-vous l’un des Gardiens du Mystère de Cristal ? Il est temps que les Rêveurs s’éveillent !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés.

Et ainsi soit-il, et il en est ainsi …

www.Earth-Keeper.com

Traduction Patrick rev Isabelle
http://despertando.me

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
avatar

Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Les Crânes de cristal – Le codage au-delà de 2012 (Archange Métatron via James Tyberonn)   Mer 12 Mar 2014, 19:27

Les messages sont là pour nous faire réfléchir en premier lieu, mais ne les prenez pas au premier degré.
Surtout pas !



 Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
 
Les Crânes de cristal – Le codage au-delà de 2012 (Archange Métatron via James Tyberonn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES