Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Le coeur de Lumière - Message transmis par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le coeur de Lumière - Message transmis par Monique Mathieu   Mer 12 Mar 2014, 14:36


Le coeur de Lumière



"Tout s'accélère en ce moment, votre propre transformation, comme celle de la Terre et de toute vie !

Le treillis énergétique de la Terre est en train de changer très grandement, ce qui occasionne, entre autres, les désagréments que vous pouvez vivre au niveau climatique. L'ancien treillis correspondait à ce qu'était la Terre il y a quelques années et même quelques mois, et maintenant tout ce qui vit sur Terre est en train de changer très rapidement.

Les végétaux, les animaux et les humains vivant sur cette Terre ont également autour d'eux un treillis énergétique qui change de façon importante. Il change pour tous, mais pour ceux qui sont conscients ce changement s'accélère car ils commencent réellement à intégrer les énergies de la cinquième dimension, et pour certains déjà bien au-delà.

Il peut vous paraître un peu étrange de concevoir que vous intégrez de plus en plus les énergies de la cinquième dimension, car vous n'avez pas l'impression de ressentir des choses particulières, si ce n'est des petit mal être, des prises de conscience ».

Ils me montrent qu'il y a autour de nous des quadrillages très lumineux qui changent tout comme change notre ADN ; tout est en grande transformation en nous. Ils me disent :

"Il est donc évident que par moment vous puissiez vous sentir un peu en déphasage avec la réalité que vous connaissez, et que vous ayez également des moments d'émotion ou des sautes d'humeur. Tout cela participe à votre grand changement.

La seule chose que vous devez faire c'est essayer d'être le plus possible dans l'Amour, de vous centrer sur votre cœur et tout simplement attendre. Vous vivez des moments un peu difficiles pour l'humanité, et ils iront en s'accélérant. Vous acquerrez très rapidement une nouvelle signature humaine, un nouveau treillis, et certaines parties de votre ADN spirituel encodé dans votre âme bougeront considérablement.

Beaucoup de changements ont lieu en ce moment chez les êtres humains. Ils peuvent aussi se traduire par des déséquilibres profonds, des incompréhensions et une somatisation sur leur corps de matière.

Vous qui êtes éveillés, vous qui avez une conscience différente, lorsque vous vous sentez en déséquilibre, lorsque vous ressentez un peu de tristesse et de lourdeur, essayez de visualiser ou d'imaginer tous vos centres de forces bien alignés, chacun avec sa couleur. Faites cet exercice pendant quelques secondes, et ensuite essayez de vous connecter à votre cœur de Lumière.

Nous vous faisons maintenant faire cet exercice. Lorsque vous vous sentez en décalage, faites-le et vous constaterez sa puissance ; vous verrez que toutes les parties d'ombres, la tristesse réelle ou celle générée par votre émotionnel se dissiperont ; de plus vous gagnerez énormément en Amour et votre fréquence vibratoire s'élèvera beaucoup.

Vous intégrez de plus en plus d'énergies différentes, des énergies de cinquième dimension et des énergies qui ne sont pas de ce monde. Nous vous l'avons bien souvent dit et nous le répétons car tout ce que vous intégrez est aussi un peu la cause de votre déséquilibre émotionnel.

Maintenant essayez de faire le vide dans votre mental.



Visualisez votre corps de matière et aimez-le; il est important et précieux, c'est votre véhicule de manifestation. Essayez de le ressentir et de ressentir sa vibration.

Comment pouvoir la ressentir ? En ne mentalisant pas et en étant dans la sensation de votre densité. Ressentez votre corps. Vous pourrez ressentir de très légers fourmillements ou un bien être.

Il faut que vous appreniez à le faire, cela fait partie du nouvel éveil qui aura lieu en chacun de vous.



Portez maintenant votre conscience sur votre cœur physique. Vous pouvez penser à sa forme. Essayez de le ressentir, de ressentir sa vie, ses battements, et aimez-le.



Portez toujours votre conscience sur votre cœur physique et voyez-le s'éclairer, (ou imaginez qu'il s'éclaire), devenir de plus en plus lumineux, un peu comme la lumière du soleil.

Il a toujours sa forme physique, mais il est devenu lumineux et vous commencez à sentir une vibration, celle de l'Amour qu'il diffuse.

Avec la conscience qui est actuellement la vôtre, aimez ce cœur ! Essayez de faire ressortir de vous ce que vous pensez être l'Amour, ce que vous ressentez comme de l'Amour.

...

Vous pouvez sentir votre cœur battre un peu plus vite et le voir grandir en Lumière et aussi dans sa forme. Il atteint dix fois sa grosseur et il est de plus en plus lumineux. Vous ressentez de plus en plus l'Amour qui émane de lui et vous vous sentez bien.

En grandissant, ce cœur de Lumière absorbe tout ce qui n'est pas Lumière autour de lui. Il nettoie ce que vous êtes.

Il grandit encore et sa Lumière grandit elle aussi, et vous ressentez de plus l'Amour de ce cœur de Lumière qui vous appartient, car c'est le cœur de l'Etre Divin que vous êtes et qui n'a pas de limites. Ce cœur contient un Amour que vous ne pouvez même pas imaginer !

Il dépasse maintenant votre forme humaine. Il est toujours très lumineux et vous vous sentez de mieux en mieux. Vous ressentez l'Amour qui émane de lui. Connectez-vous à lui ! Vous êtes lui !

...

Il grandit encore, et au milieu de ce cœur vous commencez à voir votre propre image, votre réalité en tant qu'être humain.

Faites comme si vous vous asseyiez au centre de ce cœur de Lumière et d'Amour, et toujours en faisant le vide en vous, ressentez ce que votre propre divinité vous offre.



Vous pouvez demander à ce cœur magnifique, à cette Lumière, à cet Amour infini, ce que vous souhaitez pour votre propre transformation et il vous aidera. Vous pouvez demander la sagesse, vous pouvez demander la sérénité, vous pouvez demander la santé parfaite, vous pouvez demander la joie, et bien évidemment au-dessus de toutes les demandes vous demanderez l'Amour.

...

Enfants de la Terre, même si vous n'arrivez pas à vider totalement votre mental, même si vous n'arrivez pas totalement à faire cet exercice, soyez certains que vous le faites dans l'énergie et la vibration. Il se fait en vous même si vous ne le ressentez pas.

Pendant quelques instants focalisez votre conscience sur cet immense cœur d'Amour et de Lumière au milieu duquel vous êtes assis.

Vous pouvez formuler de nouveau vos souhaits et faites ensuite le silence mental tout simplement pour ressentir la nouvelle vibration, la nouvelle énergie.

Si votre esprit s'échappe, si votre mental vous gêne, recentrez vous en permanence sur vous-même assis au milieu de ce magnifique cœur de Lumière.



L'exercice que nous vous avons demandé de faire participe à l'accélération des transformations de votre propre treillis qui deviendra de plus en plus lumineux et qui changera de fréquence vibratoire. Celle-ci sera adaptée à votre éveil de conscience qui se fera progressivement.

Nous vous ferons beaucoup plus travailler sur votre fréquence vibratoire, sur la conscience de votre corps, sur la conscience de vos corps énergétiques, sur la conscience de l'Etre de Lumière, de l'Etre Divin que vous êtes, sur la conscience de l'Energie Amour.

Tout cela devient nécessaire pour que vous puissiez commencer à vivre l'ascension en vous-mêmes et pour vous préparer à tout ce qui vous attend.

Soyez certains que beaucoup de choses vous attendent au niveau spirituel et au niveau humain ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
avatar

Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Le coeur de Lumière - Message transmis par Monique Mathieu   Mer 12 Mar 2014, 16:03

La suite de mes exercices en quelque sorte...



 Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le coeur de Lumière - Message transmis par Monique Mathieu   Ven 14 Mar 2014, 21:25

je remercie laurent qui m'a aidé a ouvrir mon chakra coeur et me permettre de trouver ma voie celle de la voie du coeur
;un grand merci laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le coeur de Lumière - Message transmis par Monique Mathieu   Ven 14 Mar 2014, 21:26

ceci restera gravé dans mon coeur et mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coeur de Lumière - Message transmis par Monique Mathieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de Lumière - Message transmis par Monique Mathieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES