Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 J’ai remarqué que le halo bleu de la lune était beaucoup plus grand qu’à l’accoutumée… (question à Yvan Poirier et sa réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: J’ai remarqué que le halo bleu de la lune était beaucoup plus grand qu’à l’accoutumée… (question à Yvan Poirier et sa réponse)   Lun 10 Mar 2014, 19:12

J’ai remarqué que le HALO BLEU de la LUNE était beaucoup plus grand qu’à l’accoutumée…

Publié par Yvan Poirier le 10 mar, 2014

Question


Bonjour Yvan,

C’est un réel plaisir de lire tous ces questionnements qui font de nous des humains sensibles. Les réponses sont parfois étranges, enfin à mes yeux, mais toujours très intéressantes!!!

Je vais revenir sur le cas visuel de l’astre lunaire. Au mois d’Aout si je me souviens bien on vous avait demandé pourquoi on voyait comme une Aura bleue autour de la Lune. A cette époque je la voyais comme un mince cercle qui enchâssait l’astre brillant. Vendredi dernier alors que le ciel parisien était « parfaitement » clair j’ai contemplé la Lune et j’ai été bluffé de voir que le halo bleu était beaucoup plus grand et qu’il faisait comme un tore énergétique autour de la Lune…

Personne autour de moi de semblait la regarder particulièrement, c’est assez troublant et je suis avide de lire votre analyse sur ce phénomène croissant….

Amour et joie en nos cœurs,


Réponse

Bonjour et Merci de poser cette question qui sera certes répondre à plusieurs comme vous qui vivez ce genre de vibrations.

À la lumière de votre courriel, vous avez observé la Lune ayant dans son pourtour un Halo plus grand, plus effervescent. Il faut convenir au départ que ce que vous percevez ne peut être toujours observé par tout le monde. Il y a, certes, des raisons vibratoires qui font en sorte que vous puissiez ressentir et observer l’astre comme vous le faites.

Afin de comprendre un peu plus ce que vous vivez, je vous réfère à un extrait d’une chronique dans laquelle je traite de l’aspect Androgyne en nous qui se manifeste de plus en plus de manière exponentiellement quantique. Cet extrait pourrait allumer en vous une compréhension encore plus réelle et plus tangible de vos observations:


« Pour arriver à unifier ces contreparties qui habitent tout notre corps, notre cerveau notamment, nous devons observer les changements d’énergies des Ondes de Vie qui descendent sur Terre et remontent de l’intra-terre, en laissant nous harmoniser. Cela demande un lâcher prise intégral de l’ego, de la personnalité et du mental qui sont les contrevenants, voire les résistants à l’accueil des nouvelles énergies solaires qui nous adoubent de leurs fréquences, de leurs vibrations et de leurs ondes vibrales à tous les points de vue. C’est de cette façon que s’amorcera l’unification qui permettra de retrouver l’androgyne en nous.

Nous devons réaliser que la mécanique quantique a des effets directs et indirects dans nos cellules, sur nos neurones et à l’égard de notre conscience afin de nous aider à unifier à notre androgyne. Nous devons nous rappeler que l’Initiation Solaire via les Soleils qui émettent ces énergies réchauffent les atomes et les particules subatomiques de notre être afin que les sauts quantiques s’effectuent autour de leurs orbites à l’intérieur de nous, et ce, dans toutes les dimensions du corps. Quand je parle de toutes les dimensions du corps, je signale également toutes nos constitutions psychiques autant au niveau des chakras qu’aux corps subtils.

Le corps subtil qui est modifié dans le contexte multidimensionnel de l’androgyne en nous, est le 12ème corps qui est situé au dessus de la boule du nez. Ce 12ème corps fait partie de l’évolution des 5 nouvelles structures vibratoires par l’intermédiaire des 5 nouvelles fréquences qui sont en train de se développer en nous et sur l’entièreté des humains du Globe. La structure vibratoire de ce corps est liée à la réunification des polarités masculine et féminine afin de les transcender, de les dépasser, bref, de les unir en une seule structure vibratoire. Je dois mentionner que notre androgyne initial qui se manifeste dans les dimensions unifiées ne possède aucune coloration ou aucune connotation sexuelle, il faut dire que cela n’existe pas dans les hautes dimensions. Notre androgyne initial fait partie de la matière sombre que nos scientifiques identifient comme l’antimatière. En réalité, cette matière plasmique est de la Lumière Vibrale que les appareils électroniques ne peuvent détectés en raison de leurs limitations technologiques. Cependant, nos savants pensent que l’antimatière est à la base de la Création. Ils ont raison, sauf qu’ils ne peuvent le prouver pour le moment.

Au cours de l’évolution actuelle, voire de cette transcendance multidimensionnelle, l’unification qui se fera vers l’androgyne créera certains malaises physique, psychique et mental dans le sens vibratoire. Une certaine déstabilisation se manifestera pendant ce processus multidimensionnel d’unification des corps. Il pourrait apparaître des maux de tête, des maux de cœur, des inconforts physiologiques comme des étourdissements et probablement des sensations de brûlures internes par le Feu unifié du Cœur qui se manifesterait dans la poitrine. Il ne faut surtout pas nous en faire ou de résister; laissons plutôt les énergies faire leur œuvre pour la Lumière!

Au cours des semaines et des mois qui suivront, nous constaterons des changements d’attitude et de visions vis-à-vis ce que nous pensions en tant qu’homme ou femme. Un éclaircissement de la conscience se mettra à l’œuvre afin de regarder avec des yeux dépolarisés ainsi qu’une conscience détachée des émotions, ce que représentent pour nous les polarités masculine et féminine. Se réinstaurons en nous, des vibrations multidimensionnelles qui s’ensemenceront graduellement sans que nous ayons à intervenir avec notre conscience.

Notre point de vue sur la spiritualité va totalement se modifier dans notre conscience. C’est-à-dire que nous observerons une quantité de phénomènes se réaliser en nous qui se manifesteront de différentes façons. Nous pourrons constater que notre réalité spirituelle est plutôt basée sur l’éveil de la conscience, et que tout est une question de vibrations; et non une question de croyances. Nous sentirons et vibrerons un changement important dans notre manière de voir et d’observer la vie. Nous vibrerons la Lumière s’émanciper dans nos cellules et même dans nos neurones qui se dépolariseront. Nous constaterons que nos pensées n’ont plus le même effet et que les jugements que nous portions pour une situation ou sur les gens ne se font plus. Nous réaliserons qu’il existe dans notre conscience l’éveil de notre ADN quantique qui éclaircira notre mental à changer nos paradigmes dans ses modes de réflexions. »


De plus, la prochaine fois, si vous le pouvez, soit d’observer la Lune ou le Soleil, vous constaterez que vous pourrez faire BATTRE votre Coeur à l’Unisson avec leurs fréquences. Vous n’avez qu’à vous placer devant ces astres, les yeux fermés et vous effectuerez des respirations conscientes, vous sentirez le battement de votre Coeur en synchronicité avec ces astres.

Dans le but d’avoir une respiration consciente, voici ci-dessous un exerce de respirations que je suggère à nos lecteurs:


« Vous devez appliquer une respiration consciente. C’est-à-dire prendre conscience de l’importance de bien respirer afin de mieux vous préparer à l’exercice de Communion Vibrale. La respiration représente une des clés essentielles pour vous Abandonner dans la Communion Vibratoire, puisqu’elle est l’activation en nous d’une inspiration et une respiration conscientes effectuées avec le Cœur Vibral. C’est ce que j’appelle « INSPIR/EXPIR » qui possède dans ce mode fort simple une purification prânique, mais surtout une purification de la Lumière Vibrale qui s’intègre à l’entièreté du corps, aux cellules ainsi qu’aux corps subtils et chakras. Cela va permettre, dans une certaine mesure, de lever les résistances du mental, de l’ego et de la personnalité. La respiration demeure une façon de faire vibrer votre conscience à ce qu’elle s’ajuste à votre Corps d’Êtreté. Je vous rappelle que la conscience n’est pas l’apanage d’une connaissance, mais bien une onde en perpétuelle vibration et élévation qui suit le rythme de vos respirations conscientes. Voici ce que je vous suggère :

Pour cela, vous n’avez qu’à vous étendre sur un fauteuil, sur un lit ou vous asseoir en mode lotus de méditation. Vous placez votre langue sur le palais en ouvrant légèrement votre bouche et vous respirez simultanément par les deux orifices, soit de la bouche et du nez en même temps. Inspirations environ de 5 secondes et expirations environs de 5 secondes qui peuvent être exécutées pendant cinq minutes, et pour l’amplifier davantage, trois fois par jour. Veuillez noter que pour taire le mental, il est essentiel que vous vous concentriez sur le rythme de la respiration, non sur l’imagination, sur des attentes, sur des pensées ou des projections quelconques. Vous verrez des résultats qui vous mettront plus facilement dans un état de Silence Intérieur et d’Abandon.
»

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai remarqué que le halo bleu de la lune était beaucoup plus grand qu’à l’accoutumée… (question à Yvan Poirier et sa réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES