Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Ashtar Sheran et Sananda – L’anneau Énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ashtar Sheran et Sananda – L’anneau Énergétique   Lun 10 Mar 2014, 18:45

Ashtar Sheran et Sananda – L’anneau Énergétique

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 10 mars 2014


Canalisé par Céleste /  Marie-Anne (Belgique)

La  Terre va devenir un anneau car elle va être irradiée énergétiquement de l’extérieur  et de l’intérieur. Donc elle va devenir un anneau énergétique (ou va être entourée  d’un anneau énergétique, si vous préférez). C’est ainsi que se prépare la Terre  nouvelle, c’est la dernière phase. Ce courant énergétique renouvellera les cellules  de toutes choses. La nature sera transformée, réénergisée ; purification oblige  !

L’être  humain aussi sera transformé car il passera « d’humain » à « divin »

(ou  il se divinisera, si vous préférez). Tout cela sera très rapide comme action.  Ce qui sera long, c’est l’intégration… car pour qu’il y ait « intégration »,  il faut qu’il y ait d’abord « désintégration ». Un nouveau code génétique  sera inscrit dans les cellules mais pour cela le code actuel doit être désintégré,  puis devra réintégrer le nouveau. Cet anneau énergétique sera une alliance,  une nouvelle alliance ; plus proche de la planète Terre et l’intégrant totalement.  L’intégration se fait des deux côtés : celui qui intègre et celui qui vient  s’intégrer (je parle d’énergies, de vibrations, d’ondes… mûes par l’AMOUR).  Moins il y aura de résistance, plus vite se fera le travail. Celui qui fait  le travail est celui qui énergise et celui qui reçoit est celui qui ne résiste  pas.

Tout  est harmonie… malgré le chaos de la Terre. Disons que c’est un chaos qui précède  l’harmonie. Ne soyez pas inquiets ! Tout se fera de soi-même. La seule chose  que l’on vous demande c’est de NE PAS RÉSISTER ! Surtout dans votre intérieur  ! car ce sera la partie la plus difficile à traverser pour les énergies ; c’est  l’intérieur. Celui qui ne résistera pas, aura un cordon énergétique qui sera  relié au cortex de son cerveau et à l’anneau énergétique qui entourera la Terre.  Cela signifie que chaque être humain (à court ou long terme) sera connecté à  l’univers, donc à son ESSENCE.

La  Terre nouvelle et le monde nouveau n’apparaîtront que lorsque chaque être humain  aura cessé de résister à la prise de Conscience qui ne demande qu’à se faire  en lui. Il n’y aura pas de « choc », mais une dilution… quand on branche  une prise de courant il y a un choc électrique, puis le courant passe. Ici il  n’y aura pas de choc, tout se fera en douceur. Que personne ne soit inquiet  car il n’y a AUCUNE raison de s’inquiéter. Ne croyez pas qu’il y aura des « sauvés »  et des « perdus ». Tout le monde sera réénergisé…

Disons  qu’il faudrait, en un premier temps, que l’agressivité et l’angoisse disparaisse  des relations humaines car cela crée des courants contraires et retarde la formation  (ou la mise en place, si vous préférez) de l’anneau énergétique autour de la  planète Terre.

Le  Coeur de l’Anneau ou l’Anneau du Coeur… Le Coeur irradie l’Anneau donc c’est  l’Anneau qui rayonne et diffuse. Le centre est le pourtour en réalité. Ce qui  est au centre est le réceptacle du contour, pourtant c’est le centre qui irradie  le pourtour. En fait l’univers irradie le contour et votre coeur en est le réceptacle.  Vous pouvez faire partie du spectacle comme vous pouvez en être le spectateur.  Tout dépend de votre réception à la Conscience cosmique.

Vous  êtes acteur et spectateur, l’un ne va pas sans l’autre car l’action ne se fait  que par la réception. Pour être réceptif, il ne faut rien « faire »  ; il faut « laisser faire », je veux dire par là qu’il suffit de laisser  circuler les énergies sans résistance aucune. Il n’y a pas de « combat »  à mener, et s’il y en a un, ce n’est pas à vous de le mener car il ne se situe  pas à votre niveau mais à un niveau cosmique (ou énergétique, si vous préférez).

Le  langage est l’expression de quelque chose. Il n’est pas la chose. De même que  le combat est l’expression de quelque chose, il n’est pas la chose. Vous ne  pouvez pas tout percevoir, dans votre condition humaine… car tout se situe  dans l’inconditionnel, l’irrationnel.

Inconditionnel  signifie « sans condition ». Voici un exemple tout simple : « laisser  circuler les énergies sans résistance », cela veut dire que vous ne devez  pas « refuser » de laisser circuler les énergies que vous qualifiez  de « mauvaises » ou « néfastes »… car le combat ne se situe  pas à votre niveau. Votre seul « combat » (qui n’en est pas un) consiste  à vous débarrasser, couche après couche, de votre « résistance ». Plus  les couches seront éliminées, plus la suite vous sera « donnée »…  vous deviendrez plus sensibles aux énergies et vous serez mû par elles. Quand  toutes les couches seront retirées, il ne restera que le COEUR, l’AMOUR.

L’AMOUR  connaît toutes choses car il les pénètre et s’en laisse pénétrer.

Pénétrez  dans l’AMOUR et laissez-vous pénétrer par l’AMOUR.

PAIX  DANS LES COEURS.

Ashtar  Sheran et Sananda

Source : http://galaxie109.canalblog.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtar Sheran et Sananda – L’anneau Énergétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES