Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars 2014   Dim 09 Mar 2014, 10:03

Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 8 mars 2014



Trouver le Présent de Chaque Instant

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Hello et Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Mars.

Je n’ai pas fait cela depuis quelques mois. Donc, c’est agréable de vous voir et de ressentir à nouveau votre présence, et j’espère que vous allez bien.

Ce sont certainement des moments très puissants pour nous tous en ce moment. Et j’ai remarqué quelques schémas différents dans ce que les gens ont expérimenté et partagé pendant ces dernières quatre à six semaines.

La mort a été un thème très important. Beaucoup de gens ont perdu ceux qu’ils aimaient. Certaines personnes ont eu des animaux qui sont morts. Et ensuite le thème de la mort en général s’est produit sur le plan mondial alors que certaines régions connaissent plus de conflits que ce que nous sommes habitués à voir.

Et, d’autre part, tout ce que nous voyons se passer dans l’environnement en ce moment et des actions qui sont de façon évidente très destructrices pour celui-ci.

Ainsi, lorsque vous vous demandez pourquoi vous ressentez peut-être une intensité croissante dans votre vie (et pour certains d’entre vous, elle peut se manifester par de l’anxiété), vous n’avez pas à chercher bien loin pour comprendre qu’il y a des stimuli à cela.

Et c’est souvent un sujet délicat pour nous en tant qu’Êtres humains dans notre mental. Parce que si vous êtes confus, nerveux ou dans la peur à propos de quelque chose dans votre vie – ce qui a tendance à se produire – et si votre mental commence à devenir hyperactif, c’est parce qu’il répond aux niveaux d’anxiété du corps.

Alors que cette énergie d’anxiété se déplace vers le haut de votre corps, vous commencez à avoir des pensées qui tournent en rond – des pensées que j’appelle souvent  »les boucles d’anxiété du mental ». Ces boucles sont là lorsque commencez à être obsédé par les détails et par les choses qui se passent.

C’est pourquoi la reconnaissance de l’anxiété et des expériences de peur est vraiment puissante et importante pour que vous vous posiez la question  »Comment va mon corps ? Peu importe ce que mon mental est en train de penser à propos de ce qui se passe en dehors de moi ou de ce qui se passe ailleurs – comment va réellement mon corps aujourd’hui? »

Et ces derniers temps, même si un grand nombre de personnes ont dit avoir des expériences de vie plus ouvertes, plus fluides dans certains domaines, beaucoup utilisent les mots  »intense » ou parfois  »difficile » dans leur vie quotidienne.

Et si vous regardez les prophéties que nous avons eues il y a des milliers d’années sur cette période de notre histoire, il a toujours été dit que ces temps seraient mouvementés et difficiles. Mais avec cela, pour ceux qui adhèrent à la compréhension que nous sommes des âmes ayant une expérience souvent répétitive ici sur la planète, vous savez que c’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous ont des choses à régler dans leur vie en ce moment – ou bien ont la sensation de finaliser les choses.

Donc Février a été un moment très fort pour beaucoup de gens, celui du nettoyage ou du changement des détails de leur vie. Il y a aussi ce thème qui continue depuis un certain temps où vous pouvez avoir des rêves de personnes importantes dans votre vie. Ou bien dans votre vie quotidienne, vous pourriez retrouver des souvenirs de 2002 où quelque chose vous est arrivé à ce moment là, et vous aurez alors une expérience très différente de ces mémoires concernant la façon dont vous les voyez et dont vous les ressentez maintenant.

Alors que le monde extérieur est en train de changer très rapidement, nous sommes également appelés à changer très rapidement dans notre monde intérieur.

Et un thème très, très important qui est apparu dans l’émission Q&R en direct que j’ai fait il y a deux semaines dans le portail (  »The Portal »), était  »La Peur ». La peur était très présente sur le radar de chacun.

Tant de personnes ont parlé de la crainte qu’ils éprouvent à propos du monde, de la peur qu’ils expérimentent en eux-mêmes à propos de leur vie et de leur santé.

Ce sont des interrogations très fréquentes de nos jours. Ce ne sont pas des idées fantômes. Où que vous regardiez dans le monde, il y a autant de menaces qu’il y a de supports, que ce soit sur la planète où sur la subsistance de tous ceux qui vivent ici-bas – les humains, les animaux et au-delà.

Donc, une des choses que j’ai appris en tant que personne sensible, c’est que vous avez tendance à avoir un système nerveux amplifié si vous êtes une personne sensible ou si vous avez cette tendance.

Donc, si vous pouvez travailler avec votre corps plusieurs fois par jour afin de vous aider à vous recentrer et à vous calmer, vous allez constater beaucoup plus de fluidité et beaucoup plus d’ouverture dans ce qui se passe pour vous sur une base quotidienne.

C’est important parce que vous allez être plus utile énergétiquement et pratiquement à propos des types de modifications que vous souhaitez voir dans le monde.

L’un des arguments que j’ai souvent vu sur Internet parmi les gens c’est :  »Eh bien, pourquoi l’amour de soi? Parce que si vous vous aimez, qu’en-est-il d’aimer les autres?  »

Eh bien, ceux d’entre nous qui comprennent le principe de l’amour de soi savent qu’en devenant plus aimant envers vous-même, vous n’allez pas ensuite devenir devenez plus égoïste envers les autres. C’est l’inverse qui se produit.

C’est la même chose que de prêter attention à votre champ énergétique en ce moment. Et pour ceux d’entre vous qui sont sensibles, vous pouvez ressentir beaucoup d’empathie, et parfois beaucoup de douleurs dans votre propre corps à propos de la souffrance que vous voyez dans le monde.

Et si vous vous écartez de votre centre et que vous commencez à rentrer dans cette peur et dans cette souffrance, vous allez être dans un état de vacillement. Si vous êtes en mesure de voir et de faire l’expérience de l’énergie de souffrance en dehors de vous, et que vous pouvez revenir dans un espace en vous-même où vous pouvez être calme, vous serez utile à la transformation de cet état de souffrance.

Parce que vous aurez alors la capacité de maintenir une énergie de paix et d’ouverture qui aura effectivement une influence positive sur ceux qui sont dans la peur ou dans un état de souffrance.

Et en plus de cela, ceux qui sont des militants conscients dans le monde – et qui travaillent au nom de la planète et au nom des gens qui sont autour de vous afin d’essayer de nous donner un avenir plus sain et plus durable – pourront également en ressentir les effets s’ils s’occupent de leur système nerveux.

Donc, si vous n’avez pas de pratiques dans votre vie comme le yoga ou le Qi Gong ou tout  »art » méditatif qui vous aide à fonctionner avec votre corps énergétique sur une base quotidienne, il vous suffit de prendre quelques instants chaque jour afin de vous demander comment vous allez, de vérifier votre système nerveux et de voir comment il est stimulé. Ce monde est très stimulant, comme nous le savons.

Ceux d’entre vous qui sont sur Facebook, par exemple, vont faire l’expérience de beaucoup de stimulation. Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose et je suis conscient que c’est ainsi pour nous tous – la jeune génération étant une exception peut-être parce qu’ils sont nés dans ce rythme de vie.

Mais pour la plupart d’entre nous – qui ne connaissions pas Internet dans notre vie auparavant et qui ne connaissions pas la vitesse de l’information et de l’assimilation que nous avons maintenant dans notre monde – lorsque vous ajoutez toutes ces informations que nous recevons désormais tous les jours plus l’augmentation de l’intensité sur la planète et dans le monde, vous allez commencer à comprendre pourquoi beaucoup de gens vacillent intérieurement. C’est une réaction instinctive et sensorielle.

Ainsi, un certain nombre de choses rapides que vous pouvez faire, c’est d’utiliser littéralement ces merveilleuses mains qui sont les vôtres. Le système nerveux se calme très rapidement par le toucher. Si vous pensez à un bébé et que vous le prenez lorsqu’il pleure, la plupart du temps il se calme.

Il suffit donc de prendre vos mains et de commencer tout d’abord par la tête, et de placer délicatement vos mains sur et tout autour de votre tête. Ceci est particulièrement efficace si vous remarquez que vous avez beaucoup de pensées, parce que les pensées circulent dans cette zone de votre corps.

Alors, prenez vos mains et soutenez votre tête en la touchant pendant quelques secondes – sur la zone même où tout se passe. Il suffit de mettre vos mains pendant quelques secondes ou quelques minutes, aussi longtemps que vous en ressentez le besoin.

Et cela va aider à recentrer toute l’énergie de votre corps qui a peut-être commencé à se tourner en direction des autres ou à vaciller en réaction à tout ce qui se passe dans le monde. Puis descendez vos mains vers vos épaules, puis mettez-les en haut de votre poitrine et continuez en allant vers le bas de votre corps. (Dans la vidéo, Lee montre l’ensemble de ces mouvements). Je vous donne un exemple ici, mais vous pouvez aller sur les endroits du corps où vous pensez en avoir besoin.

Et alors que vous le faites, alors que vous commencez à soutenir votre torse et votre tête avec votre toucher, vous allez remarquer que vous reviendrez dans votre alignement.

5-10 minutes de cet exercice de toucher sera des plus bénéfique, surtout si vous le faites plusieurs fois par jour.

Beaucoup de gens ont vacillé récemment – en sortant de leur centre.

Cela n’est pas propice à la prise de décisions claires, cela ne vous rend pas efficace – ni pour vous-même, ni pour ceux qui vous sont proches. Et ce qui tend à se produire lorsque nous vacillons, c’est que nous continuons à rechercher des réponses à l’extérieur de nous-même. Nous continuons à essayer de trouver du soutien ou une solution hors de nous-même.

Mais c’est tout simplement un état d’énergie intérieure qui est nécessaire en vous. Il n’y a généralement pas de solutions extérieures à celui-ci.

Et si vous pensez à la vitesse du changement que nous traversons tous, il y a beaucoup à intégrer. J’ai dit à mon ami l’autre jour, « Ce ne sont plus les années 80″. Et nous avons ri tous les deux un peu nerveusement parce il y a une certaine nervosité à propos de la direction que le monde va prendre.

Une des choses que les Z’s que je canalise me disent depuis de nombreuses années, c’est que les gens ont souvent peur du futur, surtout les futuristes.

Donc, si vous êtes quelqu’un qui a l’habitude d’utiliser vos capacités psychiques, votre intuition pour voir quelles sont les possibilités des temps à venir, vous pouvez voyager vers un scénario futur et vous pouvez voir des choses désagréables alors que vous le visitez.

Mais la vérité est que vous êtes en voyage, sans avoir la véritable connaissance de ce que vous ressentiriez si vous arriviez dans cette réalité future qui vous fait tellement peur. Parce que ce corps que je suis expérimente le jour d’aujourd’hui, qui est le 4 Mars.

Donc, si je suis inquiet à propos de la réalité d’une année à partir de maintenant, je ne me sentirai pas équipé pour faire face à ce qui se passera dans un an à partir de maintenant. Mais le temps que j’y arrive, je serai passé par tous les autres jours et mois qui m’auront préparé énergétiquement et qui m’auront habitué à être dans le moment présent, et dans un an, je serai beaucoup plus capable de les gérer.

Donc, si vous avez beaucoup de craintes de l’avenir ou de craintes du pire des scénarios, sachez que vous devez revenir dans le présent. C’est le seul endroit où nous pouvons vraiment exister.

Le vendredi de la semaine dernière, la chienne d’un de mes amis les plus proches a été mise en sommeil. Elle était très, très vieille et c’était son temps de partir, mais je n’avais jamais vu un Être humain ou un animal mourir. Elle a eu une injection ; elle était très calme et très heureuse alors qu’elle partait. Cette expérience a été magnifique. Les 24 heures précédentes, nous avons tous passé du temps avec elle et nous avons tous été très présents. Je connais cette chienne depuis les cinq dernières années et j’ai vécu avec elle pendant deux ans et demi. Alors que je la regardais partir, elle s’est juste endormie. En cinq secondes, elle nous regardait et la minute suivante elle était simplement partie.

Et même si je dois me rappeler souvent à moi-même que nous pouvons mourir à chaque minute (au nom des Z’s qui nous rappellent souvent que la vie humaine peut finir ainsi), et que par conséquent nous devrions nous concentrer sur le fait d’être appréciatifs et aussi sensoriels et vivants que possible à chaque instant, voir la mort de près était très puissant. Et je sais que beaucoup de ceux qui lisent ceci, auront eu cette expérience avec des humains et / ou avec des animaux.

Et bien sûr, j’ai eu un moment  »chakra du cœur » qui s’est ouvert très vite lorsqu’elle est morte. Et nous avons tous eu des larmes à cause de la perte d’un Être cher dans notre vie. Chaque fois qu’un Être cher sort de votre vie, votre champ énergétique se modifie – vous le laissez partir. C’était un soulagement pour elle, parce qu’elle ne souffrait plus et puis pendant les 48 heures suivantes, j’ai eu la profonde conscience de juste apprécier chaque seconde. C’est ce que vous diront tous ceux qui ont vu la mort.

Donc, nous ne savons pas pour combien de temps nous sommes ici. Nous ne savons pas pour combien de temps nous sommes ici en tant que race et nous ne savons pas pour combien de temps nous sommes là en tant qu’individu. Mais si nous continuons à vivre avec un besoin et un désir d’être ici sur une base quotidienne, nous allons continuer à créer et à renouveler la vie au mieux de notre capacité et de notre potentiel le plus élevé disponible pour nous – individuellement et pour la planète.

Je pense que beaucoup de gens ont actuellement un sentiment d’impuissance lorsqu’ils voient ce qui se passe. Et il est bien de nous rappeler à tous et à moi-même que l’énergie que nous maintenons sur une base quotidienne est très puissante.

Ainsi, par exemple, si vous vous sentez en difficulté avec ce qui se passe en Ukraine en ce moment, faites ce que j’ai fait l’autre jour. Asseyez-vous dans votre maison, pensez à cet endroit, pensez aux gens de cet endroit et visionnez la paix – maintenez une énergie de paix pour ces gens. Vous pouvez être capable d’influer sur la situation mondiale d’une manière beaucoup plus puissante que tout ce que nous pouvons comprendre.

Et il y a des choses que nous pouvons faire chaque jour pour ceux qui sont loin de nous et il y a des choses que nous pouvons faire chaque jour pour ceux qui sont les plus proches de nous. Et la chose la plus importante pour nous tous afin de maintenir cette force de vie, c’est que nous apprenions à rester centrés dans notre vie quotidienne.

Parce que lorsque vous sortez de votre centre et que vous rentrez dans le chaos humain, vous allez dans le pessimisme de l’énergie humaine qui est important actuellement, et vous avez tendance à oublier votre connexion verticale spirituelle. Et c’est avec nous tout le temps, c’est indéniable.

Donc, si vous vivez en tant qu’humain – avec cette connexion verticale intérieure autant qu’avec une connexion horizontale extérieure – non seulement vous aurez une expérience beaucoup plus riche, mais vous aurez tendance à avoir une expérience supérieure dans toutes vos interactions de chaque jour. Et nous savons tous que des expériences plus basses ne sont pas très confortables lorsque nous les traversons.

Donc, je voudrais vous inviter tous à vous arrêter juste une seconde à la fin de ce message et que vous vous demandiez – si vous vous êtes senti déprimé récemment – quel était alors votre degré de participation aux états déprimés des autres, à leurs peurs ou à leurs énergies.

Et plusieurs fois par jour, pouvez-vous prendre le temps de revenir en vous-même.

Demandez-vous comment vous allez sur cette belle planète où nous vivons et demandez-vous ce que vous voulez faire ensuite – pour vous ou pour le monde.

Beaucoup d’amour tout le monde. Je vous souhaite un mois magnifique et nous nous retrouvons en Avril.

Lee Harris

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Copyright 2014 – all rights reserved by Lee Harris Energy

Vidéo en Anglais du Message de Mars :http://youtu.be/tenRb-EiSvM

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site :http://leeharrisenergy.blogspot.com/
Pour avoir plus d’informations sur Lee et son travail, merci d’aller sur son site web :http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES