Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La relation entre les Êtres d’une même famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La relation entre les Êtres d’une même famille   Ven 07 Mar 2014, 21:12

La relation entre les Êtres d’une même famille

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 mars 2014



Par Yosuel………………

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres qui pouvez dès maintenant accepter que tous les Êtres sont en réalité des Emanescences issues de « La Source » qui font l’expérience de ce qu’est un Être qui prend un corps et choisit de faire l’expérience de la densité dans l’oubli de ce qu’Il Est en réalité.

Alors, à partir de cette compréhension, il Vous faut aussi Vous permettre de ressentir que tous les Êtres jouent le jeu qu’on a bien voulu Vous faire croire en Vous imposant de fonder une famille et de ne plus considérer les Êtres qui sont en réalité vos Enfants biologiques comme des Emanescences qui choisissent Eux aussi de venir faire des expériences dans la densité et de comprendre ce qui Les empêchent d’être Eux, et surtout ce qui Les empêchent de vivre pour Eux et de créer pour Eux.

Et c’est ainsi que d’une certaine façon Vous ne pouvez pas ressentir qu’en réalité Vous pouvez être Vous, Les aimer, Les aider, et évoluer ensemble sans ne plus Les enfermer dans l’attachement, le devoir aux Autres, mais surtout dans la reconnaissance de Vous être redevables sans qu’Ils puissent vivre pleinement ce qu’Eux veulent vivre, parce que Vous avez institué que tout Être d’une même famille se doit à cette famille sans se permettre d’être totalement indépendants et Souverains.

Maintenant, il Vous est possible de ressentir que tout Être peut être Lui et vivre en connaissance de « Qui Il Est » tout en étant en affinité avec la famille biologique qui Lui a permis de s’incarner, et tout en étant dans l’harmonie et l’échange sans qu’Aucun n’est un impact quelconque sur l’Autre L’empêchant de se réaliser et de vivre ce qu’Il a envie de vivre. Et c’est ainsi.

Il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous êtes avant tout des Emanescences de « La Source », et en cela Vous ne devez plus considérer les choses comme Vous le faisiez auparavant. Vous êtes des Êtres qui avez vécu beaucoup de vies dans bien des endroits, sous bien des formes, avant de venir ici sur cette Terre. Maintenant que Vous avez vécu bien des expériences Vous amenant là où Vous en êtes, Vous devez réapprendre ce qu’est un Être qui n’est en rien ce qu’Il a cru être durant cette longue période que Vous avez vécue d’incarnation en incarnation, parce que Vous devez reprendre le chemin intérieur qui Vous amènera à ressentir une réalité qu’il Vous faut accepter sans peurs de ce que Vous allez ressentir de ce que Vous Êtes en réalité.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous considérer comme des Êtres liés à une famille terrestre, mais aussi d’accepter de Vous libérer de tous attachements quels qu’ils soient, parce que Vous n’êtes pas liés par des contrats ancestraux, contrairement à ce que l’on veut Vous faire croire.

Maintenant, il est vrai que Vous êtes ici pour Vous réaliser, et si c’est votre choix de Vous unir à un autre Être et d’accepter la venue d’une autre Conscience, Vous aurez à remplir la guidance que cette Conscience a besoin pour cheminer dans ce monde, mais surtout pour apprendre comment vivre ici sur cette Terre sans ne plus tomber dans le piège de la soumission et surtout de l’abnégation de Soi, mais de pouvoir Elle aussi se libérer de tout ce qu’Elle a vécu durant ses nombreuses vies et ainsi réapprendre ce qu’est d’être en conscience, et de pouvoir Elle aussi se réaliser.

Cet Être aura besoin de sentir que Vous L’aimez, mais sans Lui montrer de l’attachement, mais de Lui faire sentir que Vous êtes là et qu’Il peut aussi avoir confiance en Vous dans toutes ses phases difficiles qu’Il aura à traverser pour se re-trouver.

Et c’est en cela que Je tenais à M’exprimer, parce que Vous ne comprenez pas que Vous perturbez des Êtres qui sont là pour Vous montrer une autre réalité que votre réalité humaine basée sur la norme et sur l’intolérance, et surtout sur le contrôle de l’Autre, parce qu’en réalité tout Être est en droit maintenant de comprendre « Qui Il Est », et surtout de comprendre qu’Il n’a plus à vivre ce qu’on Lui impose, parce que Vous devez Vous re-trouver, Vous devez être à même de vivre ce que Vous avez envie de vivre, et de ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous.

Ne soyez plus dans l’incompréhension de tout ce que Vous avez vécu, mais acceptez enfin que Vous pouvez vivre en conscience et Vous re-trouver dans ce que Vous avez toujours été de toute Eternité, à la différence qu’il Vous fallait faire toutes les expériences qu’un Être est à même d’expérimenter pour trouver sa voie dans l’immensité « du Tout » et dans sa propre Emergence. Ce qui veut dire que Vous pouvez désormais faire le choix d’aller là où Vous voulez aller, en sachant que tout Vous sera révélé au fur et à mesure que Vous déciderez d’aller au niveau supérieur, et ce, durant toutes vos élévations de conscience jusqu’à votre propre couronnement.

Et il en est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr/spip.php?article27

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
La relation entre les Êtres d’une même famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES