Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les dates du processus de l’ascension planétaire et systémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les dates du processus de l’ascension planétaire et systémique   Ven 07 Mar 2014, 09:22

Les dates du processus de l’ascension planétaire et systémique

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 mars 2014




Les dates significatives de la fin des temps marquant la fin d’une ère et le début d’une autre, dans le schème terrestre et le système solaire tout entier…

Note : Voici les années probables des grandes phases ou vagues de l’Ascension planétaire : 2012, 2024 et 2032.  Dans cette dynamique subtile de transformation, les pays suivants, qui représentent les nouveaux chakras du monde, du premier au septième, devraient jouer un rôle prépondérant : Canada, Nouvelle-Zélande, France, Afrique, Brésil, Mexique et États-Unis.  Pour ce qui a trait aux dates à venir, elles évoquent des probabilités puisque tout reste dans le Secret de l’Absolu.

1957 : Dieu, le Créateur Père-Mère reprend les rênes du Destin du Système solaire et de la planète Terre.

1974-1975 : Mesure du taux vibratoire de la Terre et de l’Humanité, passée avec succès, ce qui prépare la Convergence harmonique.

1980 : Entrée du Système solaire dans la Ceinture de Photons.

1987 : Lancement de la Convergence harmonique : les 16 et 17 août, la planète Terre assiste à la première activation majeure de ses énergies spirituelles.  Elle reçoit l’ordre d’intégrer les idées d’Amour, fondement de la fraternité universelle, de la compassion et de la paix.  Annulation de toutes les dettes karmiques, mais non, encore, des souvenirs karmiques.

1988 : Activation des Légions protectrices de Michaël (février).  Introduction du Corps de Lumière qui enclenche le phénomène proprement dit de l’Ascension.  La planète Terre passe dans le troisième niveau du Corps de Lumière.

1988-2000 : LES ANNÉES DE LA TRANSITION.

1989 : Achèvement de l’installation du Réseau réticulaire de la Conscience christique autour de la Terre.  La planète entre dans le quatrième niveau du Corps de Lumière.  Elle devient ainsi l’Étoile ((Excelsius)), l’Étoile d’Émeraude, dite la Nouvelle Bethléem (4 février).

1990 : La Terre entre dans le cinquième niveau du Corps de Lumière.

1991 : Le 11 novembre, réactivation de l’((Ordre masculin et féminin de Melchisédech)).  La Terre entre dans le sixième niveau du Corps de Lumière.  Réveil spirituel des Forces de la Nature.  Grande effusion d’énergie pour supporter l’émancipation et l’accomplissement humain des femmes.

1992 : Le 11 janvier, ouverture et première activation de la Porte dimensionnelle du 11:11, la Porte de l’Unicité, qui se fermera le 31 décembre 2011.  Quant à la Terre, elle entre dans le septième niveau du Corps de Lumière.

           Le 5 mai, ouverture de la Porte des Étoiles et éveil des ((Semences d’Étoiles)).  Les Matrices terrestres s’intervertissent d’Ouest en Est, sans évidence physique, ce qui équivaut au renversement présumé des pôle: le Pouvoir spirituel passe en Occident et le pouvoir économique, en Orient.  Quant à la Terre, elle entre dans le huitième niveau du Corps de Lumière.

1993 : Le 5 juin, deuxième activation de la Porte dimensionnelle du 11:11, qui permet la synchronisation du Soleil et de la galaxie de la Voie lactée.  Se produisit l’effusion du Rayon de l’Amour cosmique qui permit la fusion des Polarités dans l’Unité suprême.  Introduction dans le Schème terrestre de l’Amour supérieur qui permit, en chacun, la naissance du Nouveau Soi.  Le Maître-cylindre est installé dans le cratère du volcan Palulahua, en Équateur.

1994 : Activation de la Porte intermédiaire du 12:12.  Année de clarification et de nettoyage des vieux résidus énergétiques de l’Ère des Poissons.  S’opère à travers les êtres la dissolution des fausses croyances et des restrictions qui ne servent plus le But ultime de la Création.

1995 : La Hiérarchie spirituelle décide d’incorporer dans la Terre une plus grande quantité d’Énergie spirituelle, en provenance de la Source divine.  Ils activent alors complètement, le 9 septembre, la Porte des Étoiles, ce qui fournit l’énergie de complétion qui assure la fin de son cycle actuel.  Ce présent est justifié par la présence et le concours d’un nombre suffisant d’Artisans de la Lumière, d’Athlètes spirituels ou de Guerriers de la Paix, qui ont permis l’élévation générale de la Conscience de la Terre et de l’Humanité.  

1997 : Le 12 octobre, troisième activation de la Porte dimensionnelle du 11:11 qui permet une expansion dans l’Un.  Chaque individu peut désormais fusionner avec son âme-groupe  ou sa Famille spirituelle et commencer son ascension dans son ((Oasis de Lumière)).

1998 : À l’occasion du Wesak, à la Pleine Lune du Taureau, la Terre entre à son tour dans la Ceinture de Photons.

1999 : Le 11 août, par une éclipse totale du Soleil, se signale l’Aube du Nouvel Âge d’Or ou du Septième Rayon.  Formation de la Grande Croix (solaire) du Ciel et alignement de la Terre avec les Étoiles, pour accéder ainsi à son nouveau statut galactique.  C’est l’activation de la Quatrième Porte du 11:11, la Porte d’Antarion, qui assure la révélation entière de l’Unicité.  Le Créateur retient son Souffle entre l’inspiration et l’expiration.  Le Soleil central proclame la Royauté à venir de la Terre.

2000-2020 : LES ANNÉES DE L’ÉPREUVE

2000 : Le 3 mai, la Terre entame son processus d’Ascension intégral vers la Quatrième Dimension.  Les 4 et 5 mai, par le Grand Alignement planétaire, s’engendre l’Ère du Verseau.  Ainsi, meurt le Cinquième Soleil, cédant la place au Sixième Soleil.   Le 5 mai, la Terre aboutit au Point de Neutralité ou au Point Zéro, par l’ouverture de la Porte du 12:12.  En fait, la Terre est réalignée sur l’étoile Mérope de la constellation des Pléiades, la Capitale de la Voie lactée.

Le système solaire éjecte la matrice de l’Ours, son ancien symbole totémique, pour adopter celui de l’Oie.

2001 : Effondrement définitif, sur la Terre, des schémas erronés qui ne servent plus le Plan cosmique.  Une Spirale d’Énergie cosmique entre en action pour détruire toute fausse valeur des modes de pensée et d’action.  Début de la destruction des abus de pouvoir.  Les Forces noires, qui savent avoir définitivement perdu la partie, expriment leur Grande Colère et se lancent dans la Dernière Sédition, une révolte ouverte pour tenter de retarder l’Accomplissement spirituel de la Terre et de l’Humanité, à défaut de ne pas pouvoir la contrer.

Autour du 11 septembre, réception du Cœur spirituel pour la majorité des êtres humains (certains l’ayant reçu plus tôt).  Le 11 septembre, Journée du Grand Équilibre de la Balance cosmique.  Chacun doit veiller à saisir comment il faut remplacer la Haine et la Violence par l’Amour et la Paix.  La quête du pouvoir dans un but de domination doit cesser.

2002 à 2012 : PRÉPARATION ACCÉLÉRÉE DE L’ASCENSION COLLECTIVE, D’OÙ LA NÉCESSITÉ DE LAISSER TOMBER LES MASQUES POUR RETROUVER L’ESTIME DE SOI ET LA PAIX INTÉRIEURE.

2002 : En mai, la Terre reçoit son Baptême galactique : ainsi la Planète du Libre arbitre devient la Vitrine de l’Univers.  À la célébration du Wesak, la Terre reçoit son Cœur de Diamant irisé.  Activation de la physiologie du corps et début de la mutation des gènes.

Le 5 mai, l’Oie devient le nouveau symbole totémique du système solaire, en remplacement de l’Ours, dont la matrice a été éjectée le 15 mai 2000.

Le 6 août, le Papillon est choisi comme emblème totémique de la Voie lactée.  Mérope des Pléiades devient la Capitale du Gouvernement galactique.

Le 15 août, le Conseil des Sages des Univers décrète l’inversion des pôles géométriques.  Cette intervention met un terme au processus d’épuration (de transformation et de digestion) du passif karmique de l’humanité, en tant que collectivité.  Ce processus est remplacé par un afflux constant de Lumière de Vie qui nourrit les êtres, autant dans leur physique que dans leurs dimensions subtiles.

2003 : L’année du changement.  L’année du Pivot et de la Transition, cruciale pour l’avenir de la planète et de l’Humanité.  L’année des choix déterminés et du bond quantique.  L’année de l’accession au statut de Maître.  Mais, attention aux tourbillons des drains de l’énergie négative!

Le 27 février, par le truchement du Soleil central et des Portails intérieurs de la Terre, ouverture du Portail du Grand Soleil Central qui active la Lumière de Ra dans la mémoire cellulaire et les codes de l’ADN.

Le premier mars 2003, Marie (Morgan), l’Isis planétaire, reçoit, de la part du Créateur, les pleins pouvoirs pour ce qui concerne l’autorité planétaire au niveau de la surface de la Terre.  Elle a désormais les mains libres pour faire rayonner l’énergie mariale, l’énergie féminine primordiale.    

Le 20 avril, célébration de l’Unité de tous les Êtres, lors du Festival du Cœur sacré.

Le 11 mai, lors du Wesak, célébration de la Claire Lumière de Dieu, acceptation individuelle de la Maîtrise spirituelle, de la Direction spirituelle et du Service global auprès du Monde.

Le 22 juin, ouverture du Portail stellaire formé par Castor et Pollux (Gémeaux), Procyon (Petit Chien), Asellus borealis et Asellus australis (Cancer) et Regulus (Lion).  Il produit la Mort symbolique qui invite à se servir de l’Ankh, le Donneur de Vie.

Du 27 juillet au 2 août, fin de l’histoire dans l’influence astrologique de la Terre.  L’humanité connaît une Pause sacrée, pour opérer son dernier lâcher prise et pour  refaire ses énergies, tandis qu’elle est placée devant le Grand Portail de la Vie,  désormais consciente de pouvoir le franchir bientôt.

Le 13 septembre, ouverture définitive de Shambhalla, phénomène appelé le Jour I de Shambhalla.  Désormais le calendrier planétaire sera rythmé par les treize mois lunaires annuels.

Le 4 octobre, se produit un changement dimensionnel qui permet de devenir le Lui-Elle Créateur ou engendre la fusion avec le Créateur Père-Mère.

Le 8 novembre, on célèbre la Concordance harmonique, qui permet la Naissance de la Conscience divine dans l’Humanité, dans la Joie, la Grâce et le sentiment d’Unité.  Manifestation du Phénix par l’entrée dans l’Esprit pur.  Cet événement est suivi le lendemain (9 novembre) par une éclipse totale de la Lune.                                

Le 14 novembre, comme le 22 juin, ouverture d’un Portail stellaire, celui des autres signes du Zodiaque.              

Le 17 décembre, ouverture des portes de Shambhalla pour trente jours consécutifs.  Première configuration planétaire, une triangulation énergétique interplanétaire (Deneb-Vega-Altaïr) et  préparant le passage de 2012, l’ouverture spatio-temporelle sur les autres dimensions.  Elle marque l’entrée réelle dans l’Ère du Verseau par une conjonction des Forces de la Confédération galactique et des Peuples du Soleil de la Voie lactée.  Note : Cette entreprise sera complétée le 22 novembre 2006 (deuxième triangulation)  et le 27 octobre 2009 (troisième triangulation).  

2004 : L’année de l’action.  Les vibrations du Grand Soleil cosmique atteignent concrètement la planète Terre et ses habitants.

Le 21 mars, entrée dans la partie inversée du Tunnel cosmique, avec inversion des valeurs.

Le 4 mai, activation de la Sixième Porte du 11:11, sous le thème ((Une Terre–Un Être)).  L’Humanité parvient à mi-chemin de l’accélération de son périple ascensionnel.  Ancrage dans la péninsule de Dingle, en Irlande.

Le 8 mai, apport d’Amour rénovateur de la part de la Mère divine, ce qui impose désormais un équilibre amoureux en toute chose.

Le 12 octobre, dépôt des 13 crânes de cristal et des 12 cristaux Maîtres d’An (en relation avec Orion)  au Machu Picchu.

Le 30-31 octobre, ouverture de la Septième Porte du 11 :11 (ou Convergence harmonique).  L’humanité assiste au dévoilement du Diamant de Celui-qui-n’est-pas-vu (ou du Grand Invisible).  Ancrage au Rajasthan, en Inde.

2005 à 2016 : Apparition probable, à côté des Humains, des Intra-terrestres ou des Habitants de l’Agartha, d’abord par des excursions incognito, puis dans une révélation effective.

2005 : L’année de l’intégration.

Le 23 mai de cette année, qui coïncide avec la célébration du Wesak, constituera le Festival des Humanités.  En ce jour, tous les sujets vraiment engagés dans le processus de l’Ascension doivent accepter de devenir des Porteurs de Lumière actifs.  Ainsi, ils devront désormais rayonner autour d’eux et autour du Monde les fréquences divines d’Amour, de Lumière, de Sagesse et de Puissance.

Première phase du processus de changement géophysique, magnétique et vibratoire de la Terre.  Pour les humains, modification du corps mental.  En avril, devrait commencer le nettoyage de la Terre un peu partout, surtout aux États-Unis, ce pays d’une terre sacrée outragée.

Le 5 mars, Jour de l’Ascension, soit le moment de l’installation de la Matrice du Paradis (l’ajustement final du Réseau réticulaire de la Terre).  Il marque le retour de la Conscience combinée de tous les Maîtres qui ont déjà foulé le sol de la planète.  Désormais, l’être humain peut choisir de modifier consciemment son système d’ADN.

En août, l’ouverture de la Porte stellaire de Sirius pour amorcer le réveil des masses.

Le 5 août, retour des Maîtres et activation de l’intention de rétablir le Paradis sur la Terre, donc activation de la Matrice du Paradis.

Le 6 décembre, ouverture du Portail de Platine, relié à la Sixième Dimension, pour le Monde entier, permettant la diffusion d’un flot d’Amour divin.    

2006 : L’année de la redécouverte du Lotus d’or et du retour sur le Padmakalpa.  Compréhension de la notion du Bon Endroit et du Bon Moment.

Le premier janvier, ouverture du Portail de la Huitième Dimension.

Le 22 janvier, le Point tournant de l’Histoire planétaire, un jour d’Épiphanie impliquant l’usage responsable de la Lumière divine pour élever les vibrations du Monde.

Du premier février au deux mai, passage du Seuil du Monde Nouveau qui amène à remettre tout en question pour découvrir de nouvelles valeurs.

Le 2 février, dispensation de grâce, descente sur Terre de l’Énergie angélique et début de l’activation permanente de la Loi de la Synchronicité.  Elle engendrera une réharmonisation avec les êtres de la Nature et, notamment, la réconciliation avec les animaux. Par la suite, on pourra entendre parler de guérisons inexplicables.

En avril, rencontre de 1440 Maîtres et Seigneurs de l’Abondance pour délivrer à tout jamais l’Humanité des vieux conditionnements limitants reliés à la peur de la pénurie ou à la peur de la perte et du manque.  Du 13 au 25 avril, ces entités ont établi les Quatre Piliers bouddhiques dans les déserts de Namibie, du Sahara, de Gobi et de l’Australie, des Colonnes de Lumière de force vitale qui incorporent la sagesse et les énergies les plus authentiques destinées à fournir les clés qui permettent d’ouvrir les portails des Écoles de mystère de tous les Maîtres ascensionnés.

En mai, la Grande Alliance entre le Ciel et la Terre, réalisée par les Cohortes angéliques et les Frères des quatre horizons, avec le concours conscient ou inconscient des Ouvriers de la Lumière incarnés.  Le 21 mai, Conclave des Maîtres réalisés pour décider de l’action à entreprendre pour manifester l’intention du Créateur d’éliminer de la surface de la planète les faux-maîtres du Monde, les imposteurs et les égoïstes, les traîtres à la loi de l’Amour, tout en assurant le bien-être des serviteurs de la Lumière divine et des dévots de Dieu.

Le 25 mai, dispensation de grâce, descente sur Terre de l’Énergie archangélique et afflux considérable des énergies du Renouveau.  À partir de ce jour, certains se sentirons investis d’une nouvelle mission ou se sentiront curieusement appeler à mieux collaborer avec les Forces de la Lumière.  Tous se découvriront comme une nouvelle identité et se mettront plus sûrement au service du projet de leur âme.  Ouverture de la confiance, réduction de la méfiance mutuelle.

Le 6 juin, fermeture des portes évolutives aux pouvoirs qui ont opéré dans le passé pour rendre inopérants leurs moyens de sujétions et de domination, ce qui marque le commencement de la fin des grands empires fondés sur les jeux de pouvoir, la dictature et la tyrannie.

En juillet, avènement d’une Vague de Lumière qui amène non à détenir la Lumière, mais à la démontrer.  Elle annonce que la tâche difficile est terminée sur la Terre et que cette planète peut redevenir l’Éden, soit le terrain de jeu des Fils et des Filles de Dieu.

Le 17 octobre, dispensation divine particulière, soit l’ouverture temporaire du Portail 818, qui produira ses effets sur les méridiens terrestres selon le cycle horaire local, de 10 h 17 le matin à l h 17, la nuit, atteignant son point culminant à 17 h 10 de l’après-midi.  Ainsi, pendant dix-sept heures, le Créateur baignera la Terre et ses habitants d’un Rayon Ultraviolet très puissant en résonance avec le Noyau central de la Terre, le cœur de chaque être humain et le centre de toute créature terrestre.  Alors, toute vibration sera amplifiée un million de fois, ce qui pourrait amener les pensées, les paroles, les actions et les sentiments à engendrer une répercussion heureuse ou malheureuse, presque instantanée, selon leur teneur.  De ce fait, il importe d’émettre uniquement des pensées d’amour, de prospérité, de vitalité (guérison), de succès, de gentillesse, de gratitude, bref des pensées pures et bienveillantes pour soi, pour la Terre, pour l’Humanité et pour toutes les créatures.

Le 22 novembre, la deuxième triangulation énergétique interplanétaire (Jupiter-Sirius-Vega) préparant le passage de 2012, l’ouverture spatiotemporelle de l’Ascension.  Voilà une dispensation d’énergie qui permet de se relier directement à tous les Êtres de Lumière qui œuvrent au Couronnement de la Terre.  On pourrait observer des phénomènes étonnants dans le ciel entre les 19 et 25 de ce mois.

Le 12 décembre, des énergies spéciales descendent sur la Terre pour réajuster l’ADN des êtres vivants et pour ancrer de nouveau la conscience générale dans la Loi cosmique.

2007 : Pour les humains, modification du corps émotionnel.

Le 27 juillet, expérience collective de l’Allumage de la Grille terrestre.  Pour la première fois, tous les êtres de la Terre sont appelés à méditer en même temps, à la même heure, en accordant leur fuseau horaire, pour aider la Terre-Mère à se guérir.

Le 9 août, les Enfants indigo reçoivent leur Plan d’action collectif, un rôle bien organisé, plutôt provocateur, pour renverser les superstitions, les tabous et les anciens conditionnements, qui prendra forme progressivement.

Le 9 septembre, vague d’énergie quantique qui permet la Réactivation de l’énergie de reconnexions avec sa Naute divine et allègement des fardeaux d’expérience.

Le 17 septembre, vague d’énergie  quantique, activation de la cellule-mère.

Le 18 septembre de cette année, activation du Code 999, le code de diamant-silice, qui pourrait permettre la bascule dans la Cinquième Dimension pour ceux qui le désirent.

Le 27 septembre, pour les Porteurs de la Lumière, atteinte du Sommet de la Montagne sacrée : entrée dans l’allégresse et la plénitude et début de l‘accomplissement de ses aspirations les plus profondes.

Le 10 octobre, fin des manipulations des Forces obscures sur la Terre

2008 : L’année de la Solidarité.   Année qui amorce le dégagement de ce qui doit partir pour faire place à la Restauration de 2012.

Le 16 juin, alignement de la Sainte-Croix.

Le 15 août, destitution officielle du Gouvernement des Forces noires qui agit dans le secteur sombre de la Voie lactée.

Milieu d’octobre, grand bond quantique et  enclenchement du processus véritable de l’Ascension.

Le 15 septembre, ouverture du Portail des Nouvelles Possibilités.

2009 : Troisième et dernière configuration planétaire, une triangulation énergétique de nature à préparer le passage de 2012, le Grand Saut quantique de l’Ascension.

Dans les premiers mois de 2009, deuxième phase de l’Ouverture du Huitième Portail de l’Ascension.

2010 : Restructuration majeure du génome humain et, pour la première fois, enregistrement du nouveau code vibratoire de la Terre qui prépare une prise de contact énergétique et une harmonisation avec la structure vibratoire fondamentale de la Quatrième dimension.  À proprement parler, il s’agit de l’Ouverture du Quatrième cerveau de la Sagesse cosmique.  Activation du corps bioénergétique de l’être humain..

2011 : Le 24 décembre, Conclusion de la ((Conversion d’Antarion)) et  activation du Dernier Portail du 11:11.   Le 31 décembre, fermeture de la Porte du 11:11

2011 à 2013
: Fin probable des guerres terrestres.

2012 : Année de la Grande Transition!  Première année du Monde nouveau.   La Mesure terminale de la Terre, pour connaître et comprendre son Code d’Amour, ce qui lui permettra de devenir la Fleur d’expression des futurs mondes.  Nombre d’êtres humains, mal renseignés ou peu évolués, connaîtront leurs plus grandes frayeurs, tandis que d’autres, plus conscients, connaîtront leur plus grande réalisation intérieure, en commençant à franchir le Voile de l’illusion.  En cette année-là, celle de la Dernière Épreuve initiatique, il deviendra impérieux de savoir à qui il faut dire ((oui)) –soit à qui de droit– et de dire ((non)) aux autres –soit aux imposteurs.  En réalité, la planète parvient à l’Axe fusionnel, soit au point de rencontre ou à  la plateforme de réactivation de la portion suprahumaine, chez les êtres dûment préparés.  Ce phénomène permet d’accéder, dans l’espace, aux nouveaux codes de la Sagesse et de développer des habilités extrasensorielles au niveau de la Communication cosmique.  Il s’agit du Point de rencontre de tous les processus évolutifs du passé qui impliquent une modification du corps atomique des humains  Alors, les pulsations de la sphère de l’étoile Polaris seront directement conjuguées au Cristal central de la Terre.

Selon le point de vue, première vague (ou troisième mini-phase) de l’Ascension collective.

Le 5 mai, lancement du 555 Magique.

Le 21 décembre, la Terre se métamorphose pour entrer dans son corps de lumière, la plus belle partie d’elle-même, entraînant l’Humanité et tous les Règnes dans sa transformation.

2014: Année de la Révélation: L’Immortalité désormais accessible par des ajustements dans l’ADN et l’ARN des organismes humains.  Entrée dans la Cinquième Dimension pour ceux qui ont l’œil simple ouvert.  Dernière année de la liquidation des séquelles des liens karmiques immémoriaux.  À partir du mois de mars, début de l’accomplissement de l’Ère de Grâce faisant entrer ceux qui sont prêts dans un monde de douceur, de facilité, de rapidité, de prospérité et de félicité.  

2015 : Pour les humains, modification du corps subatomique ou bio-lumineux.   La vibration de l’étoile Alphée sera alors dirigée directement vers la Terre.

2017 : Pour certains, véritable plongée dans la Ceinture de Photons, dans le rayonnement du Soleil cosmique central.  Changement de l’Alpha-Prima, la Chambre d’or du cœur.

2020 : Dernier maillon de la nouvelle Plateforme d’activation des valeurs de l’Ère du Verseau.  Ainsi débute l’expression spontanée de l’Amour du Dieu universel qui agit dans les aspects raffinés et les cœurs de la Nouvelle Humanité.

2024 : Deuxième phase ou vague de l’Ascension collective.

2032-2150
: Dernière phase de l’Ascension collective pour l’Humanité.

2035 : Toute espèce terrestre devra avoir fait son passage dans la pleine conscience de sa biologie et maîtriser des relations fondées sur l’Amour et l’Unité à travers tous les plans de sa conscience.  

Entre 2050 et 2150  : Manifestation tangible de Maitreya, le Christ collectif,  l’Avatar de l’Ère du Verseau.  Ascension collective assurée.

http://lavoie-voixdessages.com/les-dates-du-processus-de-lascension-planetaire-et-systemique/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates du processus de l’ascension planétaire et systémique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES