Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Répondre au sujetPartagez | 

L’ espoir au goût du jour : un rendez-vous à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’ espoir au goût du jour : un rendez-vous à ne pas manquer   Mer 05 Mar 2014, 16:20

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 4 mars 2014

Marie, Mère de Jésus et Archange Mickael
Reçu par Soraya le mardi 04 mars 2014

Très Chers Amis,  pour la première fois à travers ce cher canal, Je souhaite vous informer en présence de notre Chère Sœur, Marie, Mère de Jésus et ensemble, aujourd’hui, Nous souhaitons attirer votre attention sur la nécessité de vous ouvrir dorénavant à l’Espoir Divin présent en vous et qui découle de votre décision de mettre tout en place afin que votre Réalisation soit votre vérité quotidienne.

Très Chers Amis, Nous voulons qu’à travers tout ce qui va vous être accordé, maintenant et chaque jour, vous preniez la décision de vous accorder uniquement à l’Essentiel.

Ce qui est prévu, comme vous le savez, est la Réalisation de ce que vous avez mis en place pour accueillir, maintenant, les fruits de votre détermination à agir, à avancer et à vous réaliser.

Nous avons conscience que tout a été parfois décousu et d’autres fois dissout pour reconstruire différemment et quelle bénédiction car, aujourd’hui, la place est disponible pour de nouvelles réalisations dans la durée.

Soyez fiers et profitez, maintenant, de ce qu’il se passe à votre niveau pour redonner à l’Espoir toutes les dimensions qui lui sont accordées par l’Intention et par la Décision.

Soyez ouverts car la limite n’a de place ni dans l’Espoir ni dans la Réalisation.
Elle est l’œuvre de la peur que vous reconnaissez maintenant et que vous avez appris à maîtriser par votre seule volonté de vous sentir de mieux en mieux chaque jour et Je ne peux, Moi, Archange Mickael que vous féliciter car nombreux sont ceux qui goutent, ces derniers temps, à la Joie Divine de leur réalisation quotidienne.

Je vous laisse et vous invite à élaborer  à votre niveau le renouvellement chaque jour de votre Réalité, à travers votre prise de conscience et votre demande.

Ne cessez jamais de nous demander de vous aider dans vos réalisations car notre Rôle est justement de vous accompagner, ce qui Nous réjouit et Nous procure une Joie immense.
Notre Collaboration est une alliance indéfectible et les temps prochains vous le démontreront.

Notre Sœur, Marie, Mère de Jésus a aussi à vous parler et Je vous remets à Elle, afin que vous compreniez l’importance de votre rôle majeur dans ce qui nous lie tous : Vous et Nous.

Soyez bénis et à très bientôt pour un nouvel échange.

——

Mes Très Chers Enfants de la Terre, quelle Joie immense de m’adresser à vous à travers ce canal qui souhaite, sans cesse, apporter à tous une parcelle de Lumière à travers ce qu’elle fait de très simple et dans l’Amour.

Je souhaite vous apporter, Moi aussi, des éléments que certains connaissent déjà et qu’il est bon et essentiel de rappeler alors que tout se met en place, aujourd’hui même, pour beaucoup d’entre vous.

Je suis, et Je sais que vous le ressentez, à vos côtés.

J’œuvre auprès de l’Equipe Divine très présente aux côtés de l’Humanité toute entière et Je sais que beaucoup voient leur vie changer en ce moment même.

Chers Enfants de la Terre, aimez ce qui vous arrive, accueillez et rendez grâce à cette abondance tant méritée, parce que reconnue par vous.
Vous avez fait ce qui était à faire et,  aujourd’hui, votre rôle à nos côtés est essentiel et ne peux être réalisé que si vous en comprenez tout l’intérêt, pour tous.

Soyez conscients que, chaque jour, vos décisions prises ces dernières années ont, aujourd’hui, l’opportunité d’être vécues.
Le moment est arrivé pour chacun de vous, artisans ou acteurs de Lumière, d’être en pleine « possession » de vos Facultés Divines.
Chaque jour doit être, pour vous, l’occasion de décider, à nos côtés et avec Nous, de ce qui est à faire.

La communication entre Nous sera désormais évidente.
Certains de nos canaux seront là pour vous enseigner comment élaborer une communication fluide et vous guideront, à leur tour, afin que tout soit parfait.

Nous nous tenons prêts pour ces échanges nouveaux entre nous et Nous savons que le nombre grandissant d’acteurs désirant œuvrer à nos côtés va sa multiplier de jour en jour.

Chaque occasion est précieuse et chaque situation que vous rencontrez est une opportunité pour nous solliciter afin que Nous vous guidions, dans la Pleine Conscience.

Soyez prêts, vous aussi, et voyez comment vous allez pouvoir alléger votre quotidien afin de nous accueillir, nous ressentir et nous offrir cette communication qui dépendra de votre disponibilité à l’accueillir, dans la seul Foi que cette communication sera notre base de travail à tous.

Merci Chers Enfants de la Terre car ce qu’il se passe en ce moment est l’amorçage d’un Renouveau qui découle de votre décision, à tous, de nous reconnaitre, de nous accepter en tant que Partenaires Divins et Co-Créateurs d’un Monde Meilleur pour tous et, aussi, de l’établissement, entre nous, d’une communication active et participative d’un bien être collectif pour un Monde de Paix, d’Amour et de Joie.

Je vous retrouverai à travers ce canal et aussi auprès de notre Frère Divin, l’Archange Mickael car Nous allons, ensemble, vous apporter des enseignements nouveaux.

Nous vous bénissons Très Chers Enfants de la Terre et Nous avons Foi en vous, en votre Amour et en votre Force car cela constitue la base même de vos Retrouvailles. Amen.

Soyez en paix.

Marie, Mère de Jésus  et  Archange Mickael

Source : http://unmondenouveau.fr

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1