Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 SaLuSa 28 février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: SaLuSa 28 février 2014   Lun 03 Mar 2014, 10:50

SaLuSa 28 février 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 2 mars 2014



par Mike Quinsey

Très Chers, nous venons à vous avec de bonnes nouvelles pour vous informer que le travail acharné que vous avez accompli, est sur ​​le point d’aboutir aux récompenses que vous avez à juste titre méritées. Nos efforts conjugués ont entraîné une accélération du travail nécessaire pour mener à une étape importante dans le progrès requis à l’introduction des changements. Vos efforts ont permis de faire le point sur les progrès réalisés, et la décision a été prise d’aller rapidement de l’avant. Cela signifie que des événements spécifiques se produiront qui vous permettront de prendre conscience du commencement d’une autre phase conduisant à « L’Evénement ». Dans une période relativement brève, vous recevrez une preuve irréfutable des progrès effectués, cependant ne vous attendez pas à ce que ce soit diffusé par les principaux médias. Les forces obscures étoufferont la vérité et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter les progrès, et cela signifie que vous devrez probablement chercher autour de vous les preuves de ce qui se passe.

Après tout ce temps d’attente, tous les efforts ont été faits pour introduire les changements nécessaires, et le stade a été atteint où la Lumière est ascendante. Les forces de l’obscurité ne disposent plus du pouvoir de contrôle qu’elles ont eu précédemment. Au lieu de cela, la Lumière a soudainement pris les commandes et ses progrès vont maintenant s’accélérer. Les travailleurs de la Lumière sont invités à rester concentrés sur l’objectif auquel ils aspirent. Cela requiert toujours un dévouement bien ciblé pour maintenir l’élan, car il y a encore un long chemin à parcourir. Cependant, les bonnes nouvelles sont que le processus s’accélère désormais et que vous ne rencontrerez plus autant de difficultés sur votre chemin que précédemment. Aujourd’hui, la plupart d’entre vous savent ce qu’on attend d’eux et beaucoup ont attendu ce moment particulier pour se mettre à l’œuvre. S’il vous semble être sans aucune tâche spécifique, vous pouvez faire du bon travail en continuant à répandre la Lumière.

Vous constaterez que la Lumière continue à croître, de sorte que vos vies s’écouleront plus facilement. Les luttes que vous avez connues dans le passé diminueront petit à petit, et le temps viendra où tout se fera en douceur et de manière satisfaisante. C’est votre destinée de connaître la réalisation de vos rêves et de jouir de l’élévation de vos vibrations. Ce faisant, vous remarquerez que votre conscience s’élargira également et vous serez bien avancés sur la voie de la pleine conscience. Tout votre voyage a été orienté sur la recherche de ce que vous étiez lorsque vous avez commencé votre périple il y a des millénaires.

A présent, vous devriez avoir compris que vous n’êtes pas votre corps, qui est tout simplement quelque chose que vous avez « revêtu », pour vous permettre de vivre dans cette  basse dimension. Vous n’êtes pas non plus de vrais « Terriens », votre véritable demeure est parmi les étoiles où vous pourrez retourner et résider comme un Être de Lumière. Vous allez tous être honorés et respectés pour avoir assumé la tâche de vivre dans ces royaumes denses,  tout en portant la Lumière. Vous avez fait s’élever des Êtres qui sinon auraient été complètement submergés par les vibrations inférieures. Vous avez relevé le défi avec passion et sans arrière-pensée pour vous-même d’aider des âmes perdues, sachant que vous ne seriez pas autorisés à vous égarer indéfiniment. En tout temps, vos vies auront été suivies et de l’aide fournie dans la mesure du possible.

Donc, s’il vous plaît, ne jugez pas ceux qui apparemment se sont écartés de la Lumière. Ils ont besoin d’une aide immense et de compréhension pour retourner sur le bon chemin et vous vous êtes portés volontaires pour les aider à le faire. Vous ne savez pas à ce stade quelles expériences vous avez traversées pour parvenir là où vous êtes actuellement. Toutefois, lorsque votre niveau de conscience aura été élevé, vous vous verrez dans le « Miroir de la Vérité » et sans aucun doute serez heureux d’apprendre que vous avez tenu vos promesses. La vérité vous concernant doit être révélée par étapes, lorsque vous serez en mesure de l’accepter. Il n’y a rien de choquant à cela, mais c’est tout simplement très surprenant et pour beaucoup d’entre vous incroyable.

Soyez ouvert d’esprit alors que vous devenez plus conscient de la vérité et sachez quelle comportera toujours ce sentiment spécial qui ne sera pas nié. Si cela vous semble trop difficile à croire, gardez-le à l’esprit, car le moment venu, vous l’accepterez pour ce qu’il est. Si vous saviez quelle période merveilleuse vous attend, vous n’auriez aucun souci quant à l’avenir, car vos vies sont maintenant sur ​​une piste différente, quoique cela puisse sembler difficile à accepter dans votre situation actuelle. Ce sont des temps de troubles, alors que les changements nécessaires se développent, d’où émergeront la paix et l’harmonie que vous avez recherchées.

Désormais la vie devrait être plus facile pour vous et elle ne manquera pas d’encouragements. En fait, beaucoup d’entre vous n’en auront que peu ou pas du tout besoin, car vous serez stimulés par les développements qui doivent avoir lieu très bientôt. Cela viendra sous la forme de confirmation des événements qui se déroulent, que vous auriez normalement ignorés, mais qui se révèlent maintenant. Certains créeront un choc chez les gens, mais en gros, ils devraient créer un sentiment de soulagement. Les travailleurs de la Lumière peuvent être d’un grand secours en éclairant doucement les gens à la vérité. Soyez attentifs aux développements, car certains nécessiteront directement votre contribution. Soyez prêts à vous adapter et soyez toujours sur la voie de la pleine conscience. Nous sommes impatients d’avoir plus de contact avec vous, mais le moment n’est pas encore venu pour un contact plus ouvert. Cela se produira bien sûr, et même, ce n’est pas trop éloigné dans l’avenir.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis heureux qu’enfin les nouvelles soient plus encourageantes et positives. Cela devrait contribuer à un développement plus rapide, tout à fait à votre goût et pour votre élévation. Comme toujours, nous allons suivre les activités des forces obscures, car même un petit nombre d’entre elles peuvent vous causer des problèmes. Nous vous laissons avec notre amour et nos bénédictions.

Merci SaLuSa,

Mike Quinsey

Website: Tree of the Golden Light


Traduction : Alain Bonet

Email: alainbonet8@googlemail.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
SaLuSa 28 février 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES