Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message de Christ’Al Chaya du mois de Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de Christ’Al Chaya du mois de Mars 2014   Dim 02 Mar 2014, 18:19

Message de Christ’Al Chaya du mois de Mars 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 1 mars 2014


Bien-aimés de l’Un, amis de la Source, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisédech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, vous enseigner la voie de l’alignement, de la rectitude, pour vous aider à façonner ce nouvel ADN humain, un ADN galactique nouveau, celui de la solarisation, celui de la rédemption.

Chères âmes, le 7 mars 2014, le 3ème portail de rédemption sera activé sur Rapa Nui, l’Ile de Pâques, une ancienne terre lémurienne. Lors de l’activation de ce portail, nous guérirons définitivement toutes les blessures de la Déesse du ciel et toutes les blessures de la Déesse de la Terre. Ainsi la Déesse unifiée dans le Cœur christique sera en mesure de rédempter la lignée des Dracos, ces familles reptiliennes conquérantes.

En 2014, vous vivez une initiation sacrée, l’initiation des Melchisédech qui porte sur le choix. Ne confondez pas choix et libre arbitre. Le libre arbitre est connecté à l’ancienne matrice de dualité qui vous demande de choisir une voie ou une autre, selon vos croyances, vos doutes, vos peurs, vos jeux de manipulation et de pouvoir, selon le karma familial ancestral, le choix est une initiation Melchisédech qui vous place définitivement dans les vibrations de la nouvelle matrice, de la nouvelle grille magnétique de la Terre.

Depuis plusieurs années, je vous transmets la connaissance des lois de vie, cette connaissance, vous pouvez la recevoir par le plexus solaire ou la recevoir dans le Cœur christique. Beaucoup d’entre vous pensent encore aujourd’hui qu’ils oeuvrent pour le bien commun, parce qu’ils font des soins énergétiques, parce qu’ils donnent des conseils, parce qu’ils lisent des livres ésotériques, parce qu’ils participent à des stages. Ils pensent ainsi qu’ils sont des travailleurs de lumière engagés au service de Plan d’Unité, mais en réalité, beaucoup n’ont pas travaillé sur leurs blessures primordiales fondamentales et tout en croyant servir le bien commun, ils se servent eux-mêmes, dans leurs soins énergétiques, ils attendent d’être reconnus et aimés par ceux qu’ils soignent. Dans les conseils qu’ils donnent, ils attendent, ils attendent d’être reconnus également. Et puis, en réalité ces Etres sont séparés d’eux-mêmes, ils sont écartelés à l’intérieur d’eux, ils aimeraient atteindre la Conscience universelle d’amour, mais ils sont encore enfermés dans des blessures, dans des croyances limitantes et à cause de cela, ils ne servent pas le bien commun, ils utilisent la connaissance pour briller et non pour rayonner.

Celui qui sert véritablement le bien commun, travaille d’abord à sa propre transformation personnelle et en toute humilité, ose nommer ses parts d’ombre, car il est affranchi du sentiment de culpabilité. Combien de travailleurs de lumière ne veulent pas identifier leurs ombres, car elles sont tellement obscures qu’ils croient qu’en les reconnaissant, ils sont une mauvaise personne, ils croient cela parce qu’ils se sont identifiés à leurs blessures, à leur personnalité humaine. En réalité, les blessures ne sont pas « eux », les blessures ne sont pas « vous », ce sont des parties de vous encore obscures, encore emprisonnées dans le plan mardoukien d’asservissement. Libérez-vous de ces culpabilités et osez nommer vos ombres. En toute humilité, acceptez l’initiation du choix, car si vous ne vous regardez pas dans tous vos aspects, votre choix demeurera celui de l’ego. Je vous rappelle que l’ego est serviteur et très mauvais maître.

Amenez la connaissance christique d’amour et d’unité dans le Cœur christique, dans cette conscience qui rassemble, qui réunifie. Observez-vous, soyez témoins de vous-mêmes, ne faites rien pour servir vos intérêts personnels, mais ce que vous faites, faites le dans cette conscience du don total de vous-mêmes, tout en respectant votre espace sacré, tout en posant une structure, celle de la rigueur, celle du respect de vous-mêmes, ainsi vous serez équilibrés dans la conscience d’amour et dans la conscience d’unité.

Le 3ème portail de rédemption vous aidera à vous affranchir du sentiment de culpabilité et à émaner le rayonnement de la conscience lémurienne qui est amour, compassion, don de soi, rigueur, discernement, connaissance et application des lois de vie, respect de la loi d’espace, une reconnaissance intérieure de la Divine Présence Je Suis.

Beaucoup d’entre vous, aujourd’hui, m’ont entendu donner des enseignements sur les parèdres, sur ces couples divins et la plupart d’entre vous demandaient intérieurement ce/cette parèdre : c’est une demande haute en fréquences qui demande un ajustement global de l’Etre, un total dévouement pour le plan des Maîtres ascensionnés. Lorsque vous demandez cela, vous appelez l’énergie du/de la parèdre, en même temps vous demandez toutes les initiations vous permettant d’accéder à ce couple divin, mais pour que ce couple divin puisse s’extérioriser, il faut d’abord l’unification du couple divin intérieur. Il est nécessaire que la Déesse, la Shakti intérieure soit respectée.

Dans les initiations que vous recevrez, il y aura d’abord des Etres qui vont venir à vous, mais qui ne seront pas forcément le/la parèdre, mais des Etres en résonance avec vos blessures d’âme, avec tous les éléments non nettoyés de votre Etre, en quelque sorte, vous attirerez d’abord des leurres ou des leurres répliquants, des Etres ayant pratiquement la même signature d’ADN et vous traverserez différentes étapes de votre initiation jusqu’à trouver votre autonomie, c’est-à-dire le mariage alchimique intérieur, vous apprendrez à développer l’amour véritable, à devenir un amant universel. Lorsque vous serez suffisamment stables dans ce chemin initiatique de l’ascension qui est le retour à la maîtrise, à ce moment là, vous recevrez ce cadeau, cette rencontre intime et magique avec le/la parèdre. Rappelez-vous en : les pétales de roses ne sont pas sur le chemin, mais un bouquet de roses vous attend au bout du chemin. C’est l’union parfaite du Cœur christique dans le rayonnement de l’Unité sacrée.

Alors chères âmes, au lieu de demander comme des profanes le feraient ou comme des enfants croyant encore au Père Noël, soyez responsables de vos demandes. Si vous demandez l’énergie la plus haute, vous devrez d’abord blanchir l’énergie la plus basse.

Je vous rappelle également que les parèdres sont assis côte à côte sur un trône, pas un trône extérieur, mais un trône intérieur, assis dans le Soi, au centre d’eux-mêmes et non à la périphérie et non identifiés à leurs blessures, à leur personnalité humaine et terrestre, ils sont rayonnants, ils ne cherchent pas à briller parce qu’ils ont des manques d’amour et ils sont ce que Je Suis, une Présence Divine au service du Plan christique d’amour et d’unité.

Voilà chères âmes, chers lecteurs, la pensée que je voulais partager avec vous aujourd’hui.

Soyez pleinement remerciés, bénis et guidés dans votre processus d’ascension.

OM SHANTI CHAYA

http://christalchaya.com/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Christ’Al Chaya du mois de Mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES