Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Portes du temps de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les Portes du temps de 2014    Ven 28 Fév 2014, 15:44

LES PORTES DU TEMPS DE 2014

Publié par LaPresseGalactique.org le 28 fév, 2014



Gillian MacBeth-LouthanUn Message de Gillian MacBeth-Louthan

Les Portes du Temps occupent un espace qui maintient tout ce qui sert. Alors que les Portes du Temps sont déverrouillées, ce qui vous servait autrefois va être libéré dans un courant qui s’éloignera de vous. Tout ce que vous avez gardé jusqu’à maintenant – que ce soit émotionnellement, physiquement et mentalement – reçoit désormais l’injonction de disparaître. Nous sommes les messagers du Système Stellaire d’Arcturus. Nous détenons les clés des Portes du Temps. Ces Portes du Temps annoncent les conditions de guérison de toute l’humanité.

Les murs de votre cœur, les murs de votre vie, de votre automobile, de votre maison, de votre façon de penser – vous ont bien servi. Ils vous ont servi avec bienveillance et vous ont limité. Ils ont fait que vous regardiez les mêmes scénarios, encore et encore, sans jamais renouveler ce que vous pensiez par le passé, en le ramenant toujours dans le futur, dans le maintenant, en ressassant encore et encore ce que vous aviez créé en tant que vérité.

Il est temps de guérir. Il est temps de libérer la douleur de votre cœur. Il est temps de lâcher-prise. Il est temps de pardonner. Il est temps d’aimer, plus profondément, plus complètement et de la plus magnifique des façons, comme vous ne l’auriez jamais pensé. Les Portes du Temps ont maintenu votre pensée dans une structure formatée qui vous a servi jusqu’à maintenant.

Tant que vous aviez la sécurité de quatre murs et d’un plafond afin de vous servir de cadre, vous n’aviez pas peur. Alors que vous êtes libéré de la constructions des murs et des plafonds invisibles – que ce soit émotionnellement et mentalement – vous êtes désormais libre de rentrer à la maison, vers la source d’origine. Imaginez un monde où vous ne possédez rien et pourtant vous avez tout, où il n’y a jamais d’envie ni de jalousie envers l’autre, car chaque individu a la même capacité intrinsèque de créer.

Imaginez un monde où vous en tant que société avez décidé des conditions météorologiques, de la façon dont les cultures, les arbres, les fleurs allaient se développer et les éléments qui y seraient inhérents. Cela peut être votre avenir si vous choisissez avec sagesse. Il en est ainsi sur Arcturus.

Imaginez un monde où vous pourriez voir votre passé / présent / futur en une seule vision. Voir toutes les expressions de vous-même, vous permettre de choisir à bon escient ou non, en pleine connaissance et avec tout votre cœur. Rechercher la connaissance, rechercher la sagesse, rechercher la vérité d’un espace à un autre espace, d’une étoile à une autre, d’une expérience à l’autre. Créer l’Amour dans des endroits qui n’ont jamais connu l’amour, de la Joie dans des lieux qui ne l’ont jamais ressenti.

Vos corps ont été formés à partir des étoiles et ils aspirent à rentrer à la maison et à être libre. Permettez-nous de vous élever à nouveau vers les étoiles alors que vos pieds sont encore ancrés sur le sol. Permettez-nous d’élargir votre humanité au-delà de ses limites, de ses colères et de sa tristesse. Permettez-nous de retrouver pour vous la connaissance que vous cherchez, les réponses dont vous avez besoin. Considérez-nous comme un moteur de recherches cosmiques de toutes sortes.

Nous ne sommes pas supérieurs à vous, mais nous sommes votre potentiel. Efforcez-vous de devenir plus et dans cette recherche, vous élargissez votre conscience. Considérez-nous comme ceux qui viennent pour vous aider à guérir. Vous avez oublié la déclaration,  »Nous, le peuple ». Vous le peuple de la terre vous devez vous investir dans votre futur. Arrêtez de vous conformer aux besoins et aux désirs d’un monde qui vous influence à chaque instant. Prenez votre pouvoir. Ne laissez pas les autres décider de votre avenir.

La raison pour laquelle tant de systèmes stellaires vont venir sur terre, c’est qu’il y a beaucoup de fissures au sein de votre monde. Pas les fissures ou les lignes de faille de la terre, mais les fissures au sein de vos relations, de vos mariages et de vos cœurs. Votre terre déclare sa vulnérabilité. La Terre n’est pas guérie en elle-même, elle est en train de faiblir tout comme vous. Vous n’êtes pas rassemblés dans vos cœurs. Vous n’êtes pas rassemblés dans la paix an tant que monde ou famille.

Unissez-vous dans vos efforts, en permanence les uns avec les autres. Faites cette démarche supplémentaire avec un voisin, avec un ami qui vous a déçu, avec un membre de votre famille qui n’est pas d’accord avec vous. Faites cette démarche supplémentaire. Commencez juste avec le cœur de ceux qui lisent cela, commencez à encercler la terre un cœur à la fois. Nous sommes les Arcturiens. Faites appel à nous afin d’aider à votre guérison. Vous êtes bénis. Vivez cela!

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes du temps de 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES