Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Message d’un sage Amérindien, transmis par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message d’un sage Amérindien, transmis par Ginette Desrosiers   Jeu 27 Fév 2014, 11:38

Message d’un sage Amérindien

Message reçu le 23 février 2014
par Ginette Desrosiers.



Offrande à la Terre

Soyez fiers de vivre ces instants d’incarnation en votre monde. Vous oubliez quelquefois l’importance de ce que vous faites en ce monde afin de maintenir sa fréquence en ascension.

Vous avez incorporé bon nombre de modes de fonctionnement et opéré quelquefois aux dépens de vos modes de survie, et non responsables de ce qui se passe en ces manifestations de lumière de la création. Avec votre apport à devenir plus lumineux, vous devez considérer votre monde et votre terre comme un aspect important de ce devenir de l’humanité. Mettez vos actions à faire de ce plan de vie un Plan de conscience, essayant d’exprimer davantage avec la nature, la flore, la faune et ainsi obtenir une nouvelle dimension de l’être.

Votre amour doit se déverser à travers cette énergie de vie de la puissance de la lumière de la terre, créatrice de vie. Vous avez avec elle à prendre rendez-vous pour observer et vous mettre en résonance avec sa fréquence vibratoire. Associée à vous, vous aurez ainsi ondulation et modulation de ce qu’elle ressent; vous aurez ainsi la mouvance de sa fréquence en vos pas de lumière et serez à même de comprendre les besoins de votre monde. Croissance il y a, bon nombre souffrent de ne pas avoir cette liberté de la nature, de la terre. Votre terre a besoin de vous pour maintenir sa vivacité par sa beauté ainsi rayonnée dans la lumière.

Assoyez-vous et méditez en forêt, mettez votre regard à son même regard et obtenez des réponses en vous connectant ainsi à ces mondes parallèles de la terre, fréquence lumière-amour de la terre, de la nature, des grands arbres maîtres, de ce qu’ils apportent à votre monde; ainsi retrouver le calme et le respect de votre nature. Mettez effort à cultiver et mettre de pureté cette essence de nourriture que vous absorbez. Nettoyer et être au cœur de votre être dans ce qui convient le mieux à votre évolution. Observer vos animaux, les oiseaux; ils vous parlent et vous convient à ce chant joyeux de vie que vous ne comprenez pas totalement.

Être émissaire de transformation, cela demande de mettre nouveauté et vous avez en votre monde cette possibilité, par votre regard différent de vos propres préoccupations, de mettre en résonance avec la terre, faune et flore qui sont au cœur de votre développement. Essences de plantes, d’arbres, de feuillages apportant fréquence énergie et aussi vos mers et océans. Vous oubliez de regarder par votre œil de conscience et de vérité; vous menacez ainsi par vos modes de fonctionnement qui sont désuets et décourageants, de notre point de vue. Vous avez tout et vous ne voyez pas votre potentiel de création de lumière en vos modes de fonctionnement différents, épurés.

Il est temps de voir différemment, observer et placer votre meilleure volonté de devenir plus sain de vos modes de cultures et de vie, nettoyer et encourager vos pairs par ce devenir. Il n’est point nécessaire de tout vouloir révolutionner, mais simplement agir pour le bien de tous et ce sera la vie nouvelle qui prendra forme.

Ainsi accueillez mes bénédictions à la terre, à vous et ceux qui auront conscience de faire de ce monde ce qui doit être : terre de lumière, avancée de transformation de vos façons de vivre ce monde.

Merci à vous de vous asseoir en ce monde de nature pour observer et soyez amour, divinement guidés de votre lumière dans cette conscience en résonance avec la terre.

Gardien de la terre.

Message d’un sage Amérindien

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#23fev2014

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d’un sage Amérindien, transmis par Ginette Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES