Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Mikaël – 21 février 2014 (Par: Sijah Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Mikaël – 21 février 2014 (Par: Sijah Sirius)   Lun 24 Fév 2014, 10:44

Mikaël – 21 février 2014 (Par: Sijah Sirius)

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 23 février 2014




Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Chers travailleurs de la Lumière et Semences d’Étoiles, aujourd’hui j’interviens conjointement avec l’Archange URIEL afin d’allumer et de maintenir la Flamme Éternelle dans le Centre de la Nouvelle Alliance. Mon Manteau Bleu joint au Manteau de MARIE, vient vous recouvrir en totalité de la tête aux pieds, permettant votre installation dans le Feu de la Vie, dans le Feu de l’Éternité. Prenons quelques instant pour que vous m’accueilliez en votre Centre.

… Accueil de l’Archange MIKAËL…

Après les interventions menées à terme par les Archanges durant ces années, notre action aujourd’hui se combine pour finaliser ce qui est à finaliser dans cette installation du Feu. Ceci implique l’action conjointe de l’Archange MIKAËL, de l’Archange URIEL et de l’Archange METATRON. L’Action Mikaëlique, l’OEuvre Mikaëlique prend part maintenant au niveau personnel, c’est-à-dire, dans ce qui est à résoudre au niveau de chacun d’entre vous. Durant ces temps, appelez-moi, car je suis totalement disponible, pour fusionner en vous, pour activer votre fréquence Mikaëlique. Durant cette période, il est important que vous vous établissiez en permanence dans votre Coeur du Coeur. Ainsi donc, dans cette résolution des lignes de prédation personnelles, je viens agir à votre côté, en vous, pour affermir et stabiliser le Feu de la Vie.

Le Feu du Ciel s’approche et arrive à la surface de la Terre. Les manifestations de Feu à tous les niveaux ne font que s’accentuer et s’intensifier, dans ce qui a été appelé par les grands prophètes de cette Terre le « Baptême du Feu ». Feu qui se manifeste sur la Terre, à travers l’activation visible des derniers volcans, de l’explosion chaque fois plus extraordinaire du Feu qui s’élève depuis l’intérieur de la Terre. De même, le Feu qui descend du Ciel est le Feu de l’Éternité, le Feu qui vient féconder ce qui a été privé de la Lumière Vibrale, de la Liberté et de l’Éternité.

Ma Présence est en chacun de vous. Il s’agit, comme nous le répétons à chacun, d’accepter de façon interne d’être un récipient de ce Feu, d’être porteur de la Flamme de la Vérité. C’est pour cela qu’en ces moments d’intensification du Feu dans vos structures de troisième dimension, je viens vous accompagner. Les manifestations intérieures en vous vont en s’accentuant, remplissant toute votre structure de ce Feu de la Vie, occasionnant peut-être des manifestations plus puissantes sur le plan physique. Poursuivez avec humilité et simplicité, avant que la Lumière ne vienne se révéler en vous. Acceptez l’évidence et la simplicité de ce « Baptême de Feu », de cette Résurrection de la Chair.

Ainsi donc, je scelle en vous, dans la réunification de la Nouvelle Alliance, le Feu de la Vie et la promesse du Père, de LA SOURCE. Accueillons l’épée de MIKAËL.

…Accueil de l’Épée de MIKAËL…

Je suis en vous pour soutenir ce Feu, pour installer la Vérité en vous et dans ce monde, maintenant et plus que jamais, alors que les dernières résistances et ombres au niveau collectif se voient acculées par la Vérité de l’Amour et du Feu. Je suis en vous pour que vous ne vous déséquilibriez pas, pour maintenir droit le Pilier de la Lumière que vous Êtes, afin que la Vérité, la Révélation de la Lumière soit menée à terme de la façon la plus douce et sûre possible.

Ainsi je vous appellerai par votre nom, et serai à votre côté, afin de compléter l’OEuvre au Blanc, préparant chacun de vous et au niveau de la Terre, à vivre ce qui est à vivre à partir de maintenant, et surtout à partir de la fin du mois de mars.

Vous êtes la Vérité et l’Amour, la Liberté, de toute Éternité. Ceci est une évidence maintenant pour tous. Car ainsi avec l’Unité révélée, nous accompagnons la Terre, nous accompagnons toute l’humanité dans ce processus d’Ascension, qui amène à nouveau la Terre et ce Système Solaire à sa reconnexion avec les Mondes Unifiés, avec le Centre Galactique et avec LA SOURCE.

Recevez tout l’Amour et tout le Feu des Archanges qui ont oeuvré dans ce processus, auquel s’ajoutent maintenant 5 Archanges, passant de 7 à 12, permettant le déploiement de la Nouvelle Dimension.

Les voiles qui nous séparaient sont maintenant pratiquement inexistants, faisant que nos retrouvailles soient plus proches que jamais. Nous sommes parmi vous en permanence, nous Sommes en vous, tous sommes UN.

Merci Travailleurs de la Lumière et Semences d’Étoiles. Je laisse la place à l’Archange URIEL, pour poursuivre avec cette intervention.

Le Feu de la Vie est depuis toujours en votre Coeur du Coeur. Célébrons depuis la Rectitude et la Profondeur les Retrouvailles de l’Éternité.

Merci.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Traduction du catalan au français par : Meresankh
Blog de Sijah : Cor de Foc


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaël – 21 février 2014 (Par: Sijah Sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES