Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Qu’advient-il des animaux en cette période faste sur le plan vibratoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Qu’advient-il des animaux en cette période faste sur le plan vibratoire ?    Lun 24 Fév 2014, 10:36

Qu’advient-il des animaux en cette période faste sur le plan vibratoire ?

Publié par Yvan Poirier le 24 fév, 2014


Question


Bonjour Yvan,

Moi aussi il m’arrive d’osciller lors de certaines méditations, donc j’ai apprécié tout particulièrement ta réponse sur ce sujet.

Alors voici mon questionnement du moment:

En cette période faste sur le plan vibratoire je me demandais ce qu’il advenait de nos amis à 4 pattes et de façon plus générale de tous ces animaux qui vivent près de nous, dans nos foyers ces animaux à poils, plumes, écailles qui nous remplissent d’affection et d’amour de par leur présence quotidienne.

Je nous souhaite à tous de vibrer d’un amour intense.

Belle journée!

Réponse

Bonjour,

Merci de poser cette question.

Comme vous le savez, tout ce qui existe est une création via la Lumière et de ses composantes prismatiques infinies. Nous sommes tous et toutes originaires de la Source sous différents plans, différentes formes, sous différentes vibrations et dimensions. Nos origines physiques qu’elles soient humaines ou animales proviennent initialement de Sirius A, B ou C. Les génies des créations dans la forme ont fait dans leur Œuvre multidimensionnelle, de créer dans la matière des êtres ayant différentes capacités, différentes consciences, différents mandats. Est-ce que l’humain a plus de conscience qu’un animal domestique? Non pas, nécessairement! Chacun a à jouer, dans notre monde et dans d’autres mondes un rôle, une fonction et un contrat à respecter durant son incarnation. Si vous allez sur Sirius B, vous y trouverez des Animaux avec une conscience très élevée, ayant une très grande sagesse tout comme les êtres humains que nous considérons sages dans notre monde.


Comme le signalait si bien l’Archange Anaël dans un de ces messages d’Autres Dimensions : « Bien Aimée, il convient déjà de concevoir que les animaux ne sont pas des animaux. Il s’agit d’une parodie que les Archontes ont, en votre langage, traficoté. Et vous appelez cela « animaux ». Mais, au sein de la forme qu’ils vous donnent à voir, ainsi donc, ce que vous appelez dauphin, n’est pas un dauphin. C’est un être multidimensionnel. Ce que vous appelez un chat, n’est pas un chat mais appartient à des Lignées extrêmement précises appelez les félidés. De la même façon, un lion, que vous appelez roi des animaux, sur les autres Dimensions, n’a strictement rien à voir. Il s’agit, en fait, de certaines Lignées Arcturiennes. Il n’existe pas de correspondance. Les animaux ont un rôle. Ils sont vos accompagnants au sein de cette Illusion. Ils ont été, pour certains, créés de façon ironique par certaines Entités qui ne voulaient pas nécessairement votre bien. »

De plus, dans les créations où il y a densité, il y a plus d’un espace, plus d’un temps et plus d’une façon d’Être dans la Maison du Père. Cela signe nécessairement qu’il existe une multitude de mondes où la Vie apparaît et suit un courant, un cycle, une fréquence qui se distinguent, peu importe le lieu ou l’existence.

Donc, comme il y a plusieurs créations, chacune d’entre elles fait partie d’une qualité vibratoire qui émane d’une création à une autre dans cette multitude de planètes, de galaxies, de multivers et d’univers. Ainsi, d’une manière ou d’une autre, nous sommes tous et toutes connectés, voire intereliés, peu importe nos origines. Nos dimensions, nos espace-temps font partie de la Beauté multidimensionnelle de la Création qui est un ensemble de « Cré-Actions » de la Lumière.

Je comprends fort bien votre questionnement, puisque vous le savez, nous sommes tous reliés de façon concomitante les uns aux autres, nous ne pouvons le nier. Nous sommes une Chaîne de Vies qui nous relient à cette Lumière qui nous a créée. Toutefois, toutes ces créations animales ont différentes origines. Vous avez, par exemple dans notre monde, les dauphins, les baleines, les chiens, les chats et certains volatiles comme les abeilles, etc., qui se sont incarnés pour l’accompagnement psychologique, psychique, physique et vital afin de nous soutenir dans cette vie falsifiée. Je vous signale que la majorité de toutes les créations falsifiées ont été créées par les généticiens de la matrice astrale, donc sous la gouverne des Archontes qui ont plutôt ridiculisées la race animale par des créations difformes différents animaux, des monstres qui nous sont souvent présentés dans les films, les dessins animés, nos rêves et cauchemars, etc.

À savoir, si tous ces animaux ascensionneront, certes que oui, mais dans leurs mondes d’appartenance où ils retrouveront leurs origines ainsi que leurs créateurs. Dans les univers et les multivers, la Vie est multidimensionnelle et prend différentes formes, différentes réalités qu’elles soient physiques, éthériques ou anthropomorphiques. Chacun possède une densité différente, une existence différente qui peut s’apparenter à notre monde, mais aussi dans des mondes où la Vie est en éternel changement de structures, qu’elles soient géométriques ou métaphysiques.

À l’instar de ce processus qui nous prépare à tout ce qui existe de vivants, que ce soient les animaux, les végétaux ou les minéraux, chacun reviendra dans sa provenance d’origine. Tout ce qui existe est de la Lumière qui a pu ou pas être falsifiée par des scientifiques de la Vie sous différents chapiteaux dans des mondes. Comme l’Ascension est uniquement basée sur l’Amour Vibral, nous sommes tous appelés, peu importe nos origines, à retourner dans nos lieux originels. « Il y a de multiples demeures dans la Maison du Père et de la Mère! »

Entre temps, je me permets de présumer que vous semblez aimer ces animaux. Je vous dis que ceux-ci vous aiment aussi à leur façon. De vous soucier de leur devenir est légitime, convenable et surtout un manière de reconnaître qu’ils font partie de la création au même titre que vous. Toutefois, je vous invite à continuer à les aimer, de toutes façons, d’aimer toutes les créations, mais surtout de commencer à vous en détacher émotivement. Vous aviez à jouer ici-bas un rôle d’existence d’un monde illusoire. Ces animaux avaient également à en faire tout autant! Au cours des prochains jours, je vous invite à lire dans la Presse Galactique une de mes chroniques sur le Face-à-face, une chronique dans laquelle je parle de nos attachements et de nos affects. Celle-ci pourrait, certes, vous aider à comprendre différentes facettes de nos attachements ainsi que de l’affection que nous y portons.

Maintenant, est-ce qu’il aurait des chances de les retrouver du moment où l’Ascension se produira et chacun se retrouvera où il doit être? Oui, pourquoi!? Parce que quand vous aurez ascensionné, vous ne serez plus limité par une densité quelconque et à l’éphémère. Vous aurez directement accès aux mondes multidimensionnels ainsi que des mondes où il y a physicalité. Vous ne serez plus limité par la matière puisque votre Esprit sera Libre de vous transporter par la Pensée Multidimensionnelle vers les lieux où vous souhaiterez vous retrouver.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’advient-il des animaux en cette période faste sur le plan vibratoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES