Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 De la fausse neige et Dieu Mère/Père en révèlent davantage sur notre rôle dans le Projet Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: De la fausse neige et Dieu Mère/Père en révèlent davantage sur notre rôle dans le Projet Céleste   Mer 19 Fév 2014, 15:27

De la fausse neige et Dieu Mère/Père en révèlent davantage sur notre rôle dans le Projet Céleste.

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 18 février 2014



Via Kathryn E. May, le 15 février 2014


Bien-aimés, vous vous posez tous des questions à propos de la « fausse neige » qui est tombée sur les Etats-Unis. Elle recouvre le sol sans créer de flaques pendant longtemps, et si vous faites une boule de neige avec vos mains, il en reste de la graisse. Si vous faites un boule de neige compacte et la placez sur une flamme, vous devrez attendre de 12 secondes à trois minutes avant que vous n’aperceviez ne serait-ce qu’un soupçon de goutte d’eau. Faites le même test avec la glace de votre congélateur et vous verrez l’énorme différence.

Oui, elle est « bizarre » ; comme certains d’entre vous l’ont remarqué. Elle contient des éléments qu’on n’a jamais vus dans la neige auparavant, bien que votre pluie ait comporté certains composants similaires à ceux que vous pouvez observer dans cette neige. Heureusement, tout autour du monde, les gens commencent à remarquer cette neige étrange. Elle a attiré l’attention de vos scientifiques ainsi que des chercheurs professionnels. Nous espérons que les résultats seront largement publiés dans les semaines à venir.

Il s’agit d’une tentative de la dernière chance du gouvernement mondial silencieux – celui qui a exercé le vrai pouvoir pendant de nombreuses générations. Ils sont désespérés, et ils montrent leurs vraies intentions en « sortant le grand jeu ». Il est conçu pour que vous vous sentiez submergés par la peur et l’épouvante, en étant soumis à des personnes inconnues et anonymes œuvrant à la destruction et à celle de votre environnement. Vous êtes supposés en rendre responsables vos élus, bien sûr, car ce sont eux qui sont censés contrôler ces choses.

Vous voyez, il s’agit d’une tentative très vaste pour plonger chacun dans un état de peur, de méfiance, et pour finir, un sentiment de désespoir. C’est alors que les symptômes physiques sont supposés faire leur apparition, faisant que chacun aille d’urgence chez son médecin pour avoir des médicaments et combattre ces mystérieuses maladies qui sont destinées à frapper un grand nombre de personnes. Un « traitement » pharmaceutique ou une « cure » sera alors découvert pour guérir ces maladies, fournissant une manne de milliards de dollars de bénéfices aux sociétés pharmaceutiques et leurs représentants, pendant que la population de cochons d’Inde succombe à la maladie et au désespoir.

C’est l’horrible tableau qui était prévu pour les Etres les moins forts de la Terre. Les gens au pouvoir pensaient qu’ils pourraient se protéger, bien sûr, pendant que le reste de la population allait disparaître. Ils se sont fait construire des abris souterrains, des réserves en eau relativement pure, et les meilleurs soins médicaux. Bien sûr c’est stupide – ils pensent qu’ils peuvent empoisonner la Terre et s’en sortir indemnes. Ils devaient également disposer d’une solution de rechange au cas où ils devraient s’échapper – et c’est pourquoi ils ont développé de grands programmes spatiaux et des vaisseaux spatiaux pour les emmener sur la Lune et des bases d’autres planètes.

A l’aide des milliers de milliards de dollars qui se sont évaporés pendant la Guerre en Irak, les énormes profits obtenus par des guerres précédentes et des maladies résultant de l’ingénierie médicale. Ils ont financé avec l’argent presque illimité des contribuables des technologies secrètes en science spatiale, complètement dissimulée aux yeux du public. C’était inconnu de la plupart des représentants élus du Congrès, sauf de quelques uns bien placés, qui s’assuraient que l’information restait classée top secret, surtout si elle concernait le bien-être de la population.

Nous vous parlons de ces choses non pour vous effrayer, mais pour vous pousser à faire de plus gros efforts pour reprendre en main votre destinée et celle de votre bien-aimée Mère Terre en utilisant l’outil le plus puissant de l’Univers, l’Amour. Utilisez cette information que nous vous communiquons  pour éveiller vos cœurs, pour ranimer en vous la mémoire de la liberté et de la joie que vous allez récupérer de vos propres mains par vos cœurs et vos esprits. Cette fois, vous n’aurez pas à vous battre pour votre liberté – au contraire. Nous avons jeté les bases de votre succès avec le pouvoir de la Création.

Ce sont vos propres pouvoirs créatifs qui gagneront la partie – votre aptitude à créer les formes d’énergie qui vaincront les Ténèbres dans toutes leurs expressions, que ce soit la maladie, un système politique et social oppressif, ou une puissance militaire supposée. Rien ne peut arrêter la vague du mouvement vers la Lumière qui a maintenant envahie la planète. Il a été décrété par le Créateur Suprême que la Terre ne sera plus jamais détruite, et que l’humanité triomphera des Ténèbres qui l’ont tourmentée pendant des milliers d’années. Vous bénéficierez de l’aide de l’au-delà  mais vous ne serez pas contrôlés ou contraints.

Vous, bien-aimés, avez décidé de cette Transformation monumentale, et l’avez rendue possible en venant ici, vie après vie, pour tenir le flambeau de la Lumière pour vos semblables, revenant vaillamment même dans des circonstances impossibles en raison de votre croyance dans le bien et la joie qui pouvaient être restaurés sur notre chère Mère Terre. Et il en sera ainsi.

Le temps du Grand Changement est en effet arrivé. Il y a de puissantes Familles de Lumière sur la planète qui ont partagé votre vision de Paix, d’Harmonie et d’Amour infini. Elles ont donné de leur temps, de leur énergie et leurs ressources pour que le début de la première vague des Fonds de Prospérité soit possible. Vous serez surpris de découvrir que l’aide provienne de sources les plus inattendues sur votre chemin, élevant alors votre vibration pour faire l’expérience de l’essence de L’Amour Pur. Ne faiblissez pas, ne perdez pas votre Foi, bien-aimés. Votre temps est venu.

Les Forces des Ténèbres devaient être neutralisées avant que vos bénédictions matérielles puissent être distribuées. Sinon, cela n’aurait fait qu’amplifier les conflits et le contrôle secret sur les ressources militaires et financières de la planète, si les Forces des Ténèbres n’avaient pas été identifiées, appâtées et prises dans le filet de ce coup monté qui constituait une partie essentielle de la réévaluation des devises. Il s’agissait d’un plan magistral, soigneusement réfléchi et patiemment exécuté, étape par étape. Le succès remarquable de ce plan et les détails vous seront révélés très bientôt. Bien sûr, nous ne pouvions pas révéler comment et pourquoi chaque étape était conçue et exécutée. Il est évident qu’on ne rend pas public les éléments d’un coup monté, sinon il ne réussirait pas.

Ceux d’entre vous faisant l’expérience d’une levée du Voile, ont senti que quelque chose de grand se passait, et ont ressenti l’éveil de leurs souvenirs sur la raison de leur présence ici. Vous n’avez peut-être pas eu conscience des particularités de ce qui se déroulerait et de la manière dont cela se déroulerait, mais vous vous sentez en résonance avec nos paroles, car nous vous avons guidé étape par étape, à travers le mécanisme de l’élévation de vibrations, en préparation de l’Ascension et au-delà. C’était notre intention – de créer une recommandation étape par étape, jour après jour, afin que vous puissiez sentir notre présence et savoir que votre réveil est réel, que les choses que vous voyez se produire autour de vous sont réelles, et que les injustices que vous avez vécues étaient en fait le résultat d’un plan directeur des Ténèbres pour la conquête et le contrôle de la planète.

Ceux qui s’en moquent, qui tournent cette « théorie de la conspiration » en dérision, comme excuse pour ignorer les signaux d’alerte font simplement le jeu de ceux qui ont créé les Ténèbres. Ce n’est pas faire preuve d’intelligence que d’ignorer les preuves qui ont été patiemment constituées et présentées. Pas plus que de croire simplement quelque chose parce que cela a été dit et répété plusieurs fois. Vous allez tous passer par une période de recherche et d’étude. Vous devez aller au-delà des présentations préliminaires pour faire vos propres recherches.

Il y a eu un très bon exemple de cette nécessité dans votre expérience actuelle. La neige est tombée en quantités historiques dans l’Est des Etats-Unis alors que l’Ouest vit une sécheresse historique. Des traînées d’épandage « chimique » ont rempli le ciel dans ces deux régions, traçant un genre d’échiquier dans le ciel. On vous raconte qu’il ne s’agit que des traînées de condensation laissées par les avions des lignes régulières. Si vous croyez cela, vous avez été complètement bernés. Il est assez facile pour toute personne intéressée de découvrir que les trajets aériens sont soigneusement surveillés et conçus de manière à ce que les appareils ne se croisent pas à la même altitude. Les Instances de contrôle du trafic aérien n’autoriseraient jamais de tels modèles de trafic par des lignes commerciales.

On vous a dit officiellement que HAARP était en fait un système de surveillance météorologique, et que les nuages pouvaient former des germes cristallisés pour produire de la pluie. Si c’est la vérité, pourquoi ont-ils permis à cette sécheresse dévastatrice de continuer ? Pourquoi n’y a-t-il pas d’explication officielle au manque de résultats efficaces, alors qu’il y a à l’évidence des traînées en permanence dans le ciel au-dessus de tout le pays ? Ne serait-ce pas une preuve concluante, en prenant en compte les faits, que le résultat immédiat des traînées d’épandage chimique est effectivement ce que nous voyons se produire immédiatement après leur apparition ? Ce qui demanderait, bien sûr, que vous veuillez bien éveiller votre esprit à la possibilité qu’il existe effectivement un groupe au pouvoir qui soit à l’origine des sécheresses et des inondations que vous voyez se produire autour du monde.

Vous protestez : « Mais cela n’a aucun sens ! Pourquoi quelqu’un voudrait-il détruire les récoltes (dans l’Ouest) et provoquer l’arrêt des plus grands centres d’affaires sur Terre ? » Pourquoi en effet ? Vous avez entendu le terme « Suivez la piste de l’argent. » Alors faites-le. Qui profiterait de la défaillance des récoltes des céréales qui sont en culture actuellement, tout en soustrayant simultanément leurs entreprises aux investigations et poursuites en cours ? Les producteurs de technologies OGM et leurs usines agricoles très profitables qu’ils alimentent. Des milliards de dollars sont en jeu. Les gens s’éveillent à la vérité que leur approvisionnement en nourriture est dangereux et toxique pour l’humanité, et qu’il est contrôlé par de puissantes sociétés peu nombreuses.

Dorénavant, en plus de suivre la piste de l’argent, vous devez également suivre celle de la législation promulguée et appliquée par les gouvernements du monde entier. Les récoltes OGM ont été bannies dans de larges régions autour du monde, et des actions ont été entreprises dans de petites collectivités à travers les Etats-Unis, en l’absence de réaction de la part du Congrès. Le marché de ces créations impies s’en est trouvé réduit. Cela semble-t-il logique d’enquêter pourquoi les zones de plus grande vulnérabilité sont sujettes à ces pratiques, et précisément celles qui ont fait l’objet de cet ultime « désastre environnemental ? »

Nous vous recommandons de regarder le film « Thrive » si vous voulez avoir la connaissance de base du débutant pour comprendre ce qui se passe sur votre chère planète cette semaine, ce mois, cette année. C’était un combat entre la Lumière et les Ténèbres. Vous avez été au centre de cette lutte. Comment pouvez-vous rester endormis pendant que la destinée de votre population tout entière – humains, flore et faune – de toute votre planète est en train de se décider ?

Vous avez la chance, mes chers, de bénéficier de l’assistance de la Compagnie du Ciel dans cette lutte. Par là, nous entendons tout le groupe des Maîtres Ascensionnés, des Archanges et des Maîtres incarnés qui sont là pour vous aider. En plus de ceux qui ont dédié leur Lumière éternelle au succès de ce projet, vous êtes également assistés par les grandes légions de Frères et Sœurs stellaires, sous l’œil affectueux du Commandement Ashtar. Tous sont venus vous aider, que ce soit en vous apportant leur Lumière ou en contribuant à la neutralisation des technologies des Forces des Ténèbres ou en participant à votre guérison physique et mentale.

Tout le Multivers a associé ses énergies durant cette période de l’Ascension. Vous êtes en train d’être élevés, littéralement, dans une nouvelle dimension, mais c’est quelque chose qui ne peut être fait à votre place, ni pour vous. Vous, les « forces sur le terrain », êtes la composante cruciale dans la réussite de cette mission. Sans votre présence ici dans les corps humains, recevant la Lumière et la transmettant à la Mère Terre et à toutes ses créatures, l’évolution de votre bien-aimée planète ne pourrait se faire. Nous vous envoyons de l’Amour, infini et pur. Vous devez le recevoir et l’utiliser pour vous élever vous-mêmes et les uns les autres.

Il y a longtemps, vous vous êtes joints à nous et à Sananda * et Sanat Kumara et ceux en provenance de Vénus pour accomplir cette honorable et ambitieuse mission. Elle s’étend bien au-delà de ce que vous pouvez soupçonner. Il ne s’agit pas seulement d’une mission destinée à vaincre le mal et récupérer la Planète Terre. Il est également prévu qu’elle serve de laboratoire pour récupérer et restaurer tous les Etres à la Lumière de Dieu. Cela inclut les Forces des Ténèbres qui ont créé les terribles problèmes que vous vivez actuellement. Cela ne faisait pas partie de notre mission de détruire ou de tuer les auteurs de ces souffrances sur toute la Terre et dans d’autres secteurs des mondes inférieurs. Cela a toujours fait partie de notre mission de nous porter à votre secours et de restaurer les Forces des Ténèbres, qui étaient également nos enfants bien-aimés, la création de nos cœurs.

Vous avez été l’équipe de travailleurs de la Lumière sur les lignes de front de ce dessein, vous incarnant parmi les Forces des Ténèbres, offrant même vos corps comme refuge pour les Reptiliens dont l’ADN était restaurée par l’expérience de l’incarnation d’un corps humain affectueux. Vous êtes au courant de ce programme, conclu avec succès désormais, qui a été décrit et expliqué en août 2013 dans nos messages et émissions de radio. Ce n’était que le début.

Vous êtes maintenant engagés dans un autre de ces programmes – le coup monté qui a été conçu pour attirer et capturer les plus cupides et puissants des Casquettes noires. Vous avez proposé d’investir votre argent durement gagné, votre patience et votre Foi pour servir d’appâts et faire partie de la réévaluation des devises, avec la promesse de grandes richesses à partager. Il n’aurait pas pu être conclu avec succès sans votre participation en grand nombre. Vous avez défié la sagesse populaire et le « bon sens » financier pour prendre part à ce projet, qui a été qualifié d’illogique, de tromperie et pire. Et vous avez ainsi créé la mise en scène, construit les accessoires et posé les trappes, aux côtés de votre bien-aimé et beaucoup calomnié Tony TNT, afin d’attirer les ours vers le miel, comme vous diriez.

Cela a été une réussite au-delà de toute espérance. Ceux qui voulaient mettre cupidement la main sur vos bénédictions pour les utiliser et augmenter leur pouvoir sur vous ont été encerclés et seront inculpés et poursuivis pour leurs crimes. La même chose arrivera aux auteurs des actuels « problèmes climatiques ». Il s’agit d’un consortium de conspirateurs qui espéraient resserrer leur emprise sur l’ensemble de la population en vous mettant à genoux par la faim, la pauvreté et la maladie. Vous avez contribué à chaque étape de la voie, y compris par vos vives discussions et vos débats sur l’internet.

Maintenant, nos enfants bien-aimés, félicitez-vous les uns les autres dans l’Amour et la Compassion. Envoyez de grandes vagues d’Amour à ceux qui ont été attirés dans des états de vibrations inférieures, auxquels ils ont pris part volontairement avec leur libre-arbitre. Ensemble attelez-vous à la tâche dans la joie et le triomphe, alors que nous achevons la phase finale de cette magnifique entreprise – la sortie du désespoir et de la privation de la race humaine tout entière, et dans la reconnaissance de toutes les créatures aériennes, terrestres et maritimes en tant que vos bien-aimés Frères et Sœurs de la Lumière.

Nous vous étreignons  avec Joie, nous nous réjouissons de votre grand triomphe, et nous vous Aimons au-delà des paroles. Ensemble, nous sommes victorieux dans le pouvoir de notre Amour.

Nous sommes votre Dieu Mère/Père, ensemble avec toute la Compagnie du Ciel, au service du Créateur Suprême, qui est le Créateur de Tout.

*Jésus- Sananda

source:http://www.whoneedslight.net/

Via Kathryn E. May, le 15 février 2014, 11H00 EST.

Ce texte est autorisé à être copié en respectant scrupuleusement la totalité du texte, sans aucune modification, et en indiquant le canal et le site web  de Kathryn E. May ©

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
De la fausse neige et Dieu Mère/Père en révèlent davantage sur notre rôle dans le Projet Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES