Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Saul - Vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Saul - Vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps   Mer 16 Jan 2013, 18:38

Vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps

Saul, transmis par John Smallman

Bonjour, c'est John avec le message de Saul pour le mercredi 16 janvier 2013. Je tiens tout d’abord à vous remercier tous très sincèrement pour vos commentaires encourageants, pour les énergies de guérison que vous m'avez envoyées, et pour l'amour que vous avez partagé avec moi alors que j'étais arrêté pour maladie. Il est très inspirant et encourageant pour moi d’avoir de vos nouvelles, alors, une fois encore, un grand merci à vous tous — lecteurs, re-blogueurs, traducteurs, et ceux qui se sont sentis irrités ou offensés. Je poste ces messages publiquement avec amour, alors s'il vous plaît admettez que là est mon intention. Maintenant, détendez-vous et recevez l'abondance d'énergie aimante que le message de Jésus destine à chacun d'entre vous.

Le voyage de l'humanité a été long et ardu, et bien que la plupart d'entre vous le perçoivent très peu, vous êtes très proches du réveil. Le temps est un concept étrange et c’est pourtant une partie essentielle de votre réalité illusoire. Il est l'un de ses principaux fondements, et plus vous pouvez vous concentrer sur — et vivre dans — l'instant présent permanent, plus vous pouvez coopérer efficacement à la dissolution du temps et de l'illusion. Comme vous le savez, vous n'avez jamais quitté votre place au côté de votre Père, de Sa Présence éternelle, et vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps et de tous les autres aspects malheureux de l'illusion dans lesquels vous semblez piégés.

Une assistance illimitée est disponible pour vous sur simple demande toutes les fois où vous choisissez d'accorder toute votre attention au moment présent, le seul moment réel. Pendant une grande partie de votre vie, vous êtes distraits par le « monde extérieur » — d'autres personnes, d'autres lieux, d'autres activités, d'autres problèmes qui insistent absolument pour que vous y prêtiez attention — alors que le « monde réel » est celui de l'intérieur. Pas celui des angoisses, des inquiétudes, des souffrances et des jugements, mais celui de la paix totale et du contentement auquels vous pouvez accéder et que vous pouvez savourer quand vous cessez de vous efforcer de raisonner pour trouver des solutions aux nombreux problèmes ou aux nombreuses questions qui semblent définir qui vous êtes et pourquoi vous existez.

Vous ne pouvez vous trouver vous-mêmes qu’en laissant aller votre esprit logique puis en permettant aux pensées qui vous viennent à l'esprit de circuler sans vous y engager. Faire cela apporte vraiment un sentiment de soulagement et de paix que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs — une sensation d'espace, de liberté et de sécurité, parce qu’en réalité vous flottez dans les bras de l'Amour, dans la Présence de Dieu. Ce genre d'expérience ou de bref réveil vous donne la force et le courage d’affronter et d’apprendre les leçons que l'illusion vous présente en permanence.

Bien sûr vous avez à vivre et expérimenter la vie dans l'illusion et donc vous avez affaire aux questions et aux problèmes qu’elle vous présente, mais essayez de le faire sur le moment au lieu de vous attarder indéfiniment sur ​​des questions qui ne peuvent être résolues jusqu'à un événement futur ou une époque future parce que vous n'avez pas actuellement les informations nécessaires. Quand vous aurez les informations requises alors le problème pourra être résolu. Jusque-là profitez des moments inspirants que la vie vous propose en permanence si vous ouvrez les yeux pour les voir.

Une vie vécue dans la plus large mesure possible est enthousiasmante, inspirante, et très enrichissante. Néanmoins, vous lui fermez souvent votre conscience pour dériver dans l'inquiétude et l'anxiété à propos de questions pour lesquelles, dans le moment présent, vous ne pouvez rien faire. Alors la vie passe pendant que vous l'ignorez et que vous remplissez votre esprit de futilités qui vous causent seulement de la douleur et de la souffrance. Oui, bien sûr vous avez tous souffert, peut-être êtes-vous en train de souffrir en ce moment — mais pourquoi ? Êtes-vous, en ce moment, dans la douleur ? Oui, bien sûr certains d'entre vous le sont, mais pour la plupart vous ne l’êtes pas et cette souffrance est très probablement auto-infligée parce que vous pensez à des questions, ou à des soucis, pour lesquels vous ne pouvez en ce moment rien faire de concret ou de significatif. Pendant ce temps vous ratez le sourire d’un bébé, la beauté de la neige qui tombe et le contentement paisible que procure la conscience de telles merveilles.

Je ne suis pas en train de décrier ou de négliger la douleur et de la souffrance que beaucoup connaissent vraiment. Je veux simplement attirer votre attention sur la beauté et les merveilles que vous ratez lorsque vous relâchez votre conscience. Lâcher la conscience c’est vous fermer à la vie et à tous les délices qu'elle offre à chaque instant. Même si vous êtes dans la douleur, le sourire d'un être cher ou les couleurs d'un coucher de soleil peuvent vous élever à un moment d'extase.

L'illusion veut votre attention. En fait elle exige votre attention car elle compte sur votre attention pour la soutenir et l’entretenir. Si vous pouvez être dans le monde mais pas du monde, vous vous soulagez d'un énorme fardeau car vous cessez de vous sentir responsables de le corriger, ou d’aider à détruire le mal qui est en lui. Le mal est un manque d'amour, c'est un acte de désespoir d’une ou plusieurs personnes qui se sentent perdues, seules, mal aimées et peu aimables et qui, dans de grandes souffrances (souvent niées ou profondément enfouies en elles), essaient de se fuir elles-mêmes en maltraitant les autres. Bien sûr cela ne marche pas, aussi elles peuvent essayer avec plus de force et jusqu'à l’obsession.

Il devient parfois nécessaire de limiter ou de contenir ceux qui nuiraient à d'autres ; d'autres fois c’est impossible car ils ont apparemment le pouvoir et l'autorité pour infliger sans retenue de la douleur et des châtiments. Ils ne peuvent être guéris que par l'amour. Et s’ils sont sérieusement traumatisés cela peut prendre très longtemps.

Chacun sur Terre est ici pour apprendre des leçons personnellement sélectionnées ou choisies, et pour aider tous les autres à voir l'illusion pour ce qu'elle est. Il n'y a vraiment qu'une seule leçon, malgré les innombrables formes qu’elle peut prendre, c'est d'accepter l'Amour que votre Père vous offre en permanence, et d'être un canal, un conduit par lequel passe cet Amour en direction de tous ceux avec lesquels vous interagissez, afin qu’un écoulement d'amour spontané et constant vous enveloppe et vous étreigne tous.

Le libre arbitre peut parfois ressembler à un bâton dans les roues, car il vous permet de refuser l'Amour, de vous cacher de Lui, de refuser de croire qu'une telle chose existe. Mais Il est tout ce qui existe ; Il est le courant de Dieu parmi ses enfants bien-aimés, ne cherchant qu'à les étreindre et à les voir en paix, satisfaits et heureux, toujours. Oui, l'Amour est la leçon, et tous vont l'apprendre. Cependant, le libre arbitre permet à chacun de décider quand le moment est opportun et, malgré le refus de l'Amour auquel beaucoup se sont attachés, un moment viendra où même les plus ardents refuzniks* s'ouvriront à l'Amour qui les entoure constamment.

Tous sont sauvés et reviendront à la Maison — c'est juste une question de temps. Ouvrez-vous à l'Amour maintenant, en ce moment même, si vous ne l'avez déjà fait, car tout retard supplémentaire n'est certainement pas dans votre meilleur intérêt, surtout quand on considère qu'il n'existe rien d'autre, seulement le néant, l'illusion, alors que l'Amour est tout.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/01/16/to-awaken-is-simply-to-release-yourselves-from-the-bondage-of-time/
http://www.anneduquesne.com/article-vous-reveiller-consiste-tout-simplement-a-vous-liberer-de-l-esclavage-du-temps-114423206.html

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

merci infiniment..
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Saul - Vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps   Mer 16 Jan 2013, 21:18

Citation :
Maintenant, détendez-vous et recevez l'abondance d'énergie aimante que le message de Jésus destine à chacun d'entre vous.

Une petite erreur je pense.. Jésus est cité.. lire certainement Saul.. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Saul - Vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps   Ven 11 Avr 2014, 21:13

Comme il est bon de relire les messages de Saul.. dont celui ci.. merci  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saul - Vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saul - Vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l'esclavage du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES