Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Lun 21 Nov 2011, 13:45

Le 9 janvier 1983, Isabelle meurt d'une leucémie à seize ans. Commence alors pour sa mère, Anne-Marie Lionnet, une longue descente aux enfers... jusqu'au jour où elle reçoit des messages de l'au-delà. D'abord incrédule, elle finit par se rendre à l'évidence : ces messages proviennent bien de sa fille. Messages d'amour, d'espoir et de bonheur. Ce témoignage d'une mère aidera tous ceux qui ont perdu un être cher à trouver, au plus profond de leurs ténèbres, une " lumière dans la nuit ". Et si la mort n'était qu'un passage vers une autre vie ? ... La vraie vie ?

L'auteur :
Anne-Marie Lionnet a écrit une dizaine d'ouvrages pour communiquer les messages d'amour et d'espoir que lui délivre Isabelle depuis l'autre côté du voile. Celui-ci est le premier, réédité une nouvelle fois, car il introduit tous les autres. L'auteur donne des conférences en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Elle a également participé à de nombreuses émissions de télévision où elle a su captiver les téléspectateurs par sa simplicité et la profondeur de son message...

Une lacune de comblée, je ne l'avais pas lu ce livre. Pensée pour Isabelle et sa maman qui fait du bon travail d'aide.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 22 Nov 2011, 09:03

J'ai lu un livre de Mme Anne Marie Lionnet, je n'en sais plus le titre, ceux sont des écrits, des échanges très touchants, Isabelle est quelqu'un de très attachant et pleine d'entrain.
"Haut les coeurs", comme elle le disait bien souvent.

Merci Laurent.
Pensées pour Isabelle et sa maman Pflow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 22 Nov 2011, 09:18

Je note pour plus tard.
Merci Laurent

Belles pensées pour Isabelle et sa maman I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 17 Avr 2012, 11:11

J'en ai lu plusieurs d'Anne-Marie LIONNET, une cousine me les avait prêté peu après le décès de mon mari.
Ils m'ont apporté beaucoup de réconfort, et c'est ainsi que j'ai pris l'habitude d'allumé une bougie de neuvaine et de mettre la prière de St Augustin " Ne pleure pas si tu m'aimes" à vue, je l'ai très souvent lue au début, elle m'a beaucoup aidée. Et depuis, il y a toujours une bougie de neuvaine qui brûle non-stop; je la choisis suivant mon humeur ou si quelqu'un est dans "le besoin".
Je crois bien, que ces livres m'ont aussi guidés en quelque sorte vers le premier livre de Michèle I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 17 Avr 2012, 11:25

J'ai souvent remarqué qu'il n'était pas facile de retracer notre chemin dans ces croyances. Je suis bien incapable de me souvenir et d'apprécier le temps où mes croyances en ce sens se sont établies. Dans ma famille c'était de tout temps sous entendu, ma mère me menait toujours voir les défunts et de ce fait j'ai une approche différente de ce changement de vie/énergie. Je n'ai pas peur de la mort et peut être que ça me coûte en ce moment, j'accepte peut être trop... sans tenir compte de ma propre enveloppe physique. C'est ceci que je dois travailler pour ma part.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 17 Avr 2012, 13:50

Personnellement, c'est quand mon papa est décédé que j'ai été plus sensible à ces croyances.
Je me rappelle que quand ma grand-mère maternelle est décédée, maman m'avait prise avec elle pour aller la voir, et j'ai été très choquée, j'ai été "glacée" de peur.
A l'heure actuelle, je n'aime toujours pas rendre visite quand le corps est visible.
J'ai aussi toujours la vision de mon mari mort, je ne le reconnaissais plus... ce n'était plus lui, il était froid et son visage ne reflétait plus rien, il était déjà plus loin pour moi !
alors que ma maman avait un beau visage, elle était comme apaisée et je peux le comprendre.
Je n'ai pas non plus peur de la mort, pour moi du moins !
Mais pour mes enfants et petits-enfants, non !
Damien a eu un accident au travail voilà 2 ans et il aurait pu y rester, il a reçu une décharge électrique très importante, et je ne l'ai su que le soir quand nous nous sommes retrouvés pour l'anniversaire de Aurélie.Ce jour-là, il était protégé c'est certain AngeHeureux
Et là, je me suis rendue compte qu'on n'est jamais préparé aux mauvaises surprises quand il s'agit d'êtres que l'on chérit plus que tout !
Est-ce parce que ce n'est pas dans l'ordre des choses comme on dit...
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 17 Avr 2012, 13:54

Notre rationalité mets des niveaux de douleurs dans l'échelle familiale et dans nos préférences. C'est quoi qu'on en disent lié aux dogmes, car si on suit les évangiles ou la bible le phénomène est diminué voire absent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 17 Avr 2012, 14:08

Oui, nous avons toujours une part de rationnel en nous.
Mais les apôtres de Jésus et Marie elle-même, ils ont eu aussi leurs moments de doutes pourtant, ils ont vécu avec Jésus mais l'ont compris bien plus tard,ils leur a fallu des preuves !
Je pense que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir... je parle ici pour moi Smile
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 17 Avr 2012, 14:16

Vouloir des preuves est humain, à condition de ne pas en vouloir toujours plus car le plus est l'ennemi du bien.
Sans oublier que Jésus savait, donc son choix dans les douze apôtres en tenait compte. C'est ce qui est probable dans l'avenir humain, l'hyper conscience associé automatiquement à l'impossibilité de mentir ou de tricher avec les autres ou soi-même. Sans oublier bien sûr le respect de l'autre quel qu'il soit.

Une nouvelle échelle de valeur de l'humanité est en cours. J'y crois, car je ne refuse pas de montrer mes travers, ni mes qualités. Si on veut me juger ... basta, je m'en moque. L'humain actuel a du travail mais c'est à sa portée, donc travaillons y avec nos petits moyens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   Mar 17 Avr 2012, 14:33

@Laurent a écrit:

Une nouvelle échelle de valeur de l'humanité est en cours. J'y crois, car je ne refuse pas de montrer mes travers, ni mes qualités. Si on veut me juger ... basta, je m'en moque. L'humain actuel a du travail mais c'est à sa portée, donc travaillons y avec nos petits moyens.

Oui, je le crois aussi Laurent et j'ai eu aussi cette impression quand j'ai lu l'article que j'ai retranscris hier soir " Une suite d'ébranlements".
Je n'ai pas tous vos dons, mais oui travaillons-y avec nos petits moyens ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet   

Isabelle, une lumière dans la nuit - Anne-Marie Lionnet
Page 1 sur 1