Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   Sam 12 Nov 2011, 10:03

Comment dialoguer avec les morts, revivre sa naissance,retrouver son alimal-totem ou visiter ses chakras?
Marc Menant nous livre ici, dans un style direct, sans tricherie, le récit de son enquête menée pendant plusieurs mois au contact des médiums, magnétiseurs, chamans, guérisseurs et autres tenants du surnaturel. Il a ainsi pu mesurer les étonnantes capacités radiesthésiques des sourciers et des magnétiseurs, sans négliger les immersions dans les domaines de la voyance, du spiritisme et de la réincarnation.
Pour cette démarche authentique, Marc Menant n'a pas hésité à jouer lui-même le rôle de cobaye, ce qui est une première dans le domaine de l'irrationnel. Sous le regard de Jacques Mandorla, il s'est prêté au jeu de ses interlocuteurs au risque de découvrir sur lui des vérités insoupçonnées...
Treize expériences inédites qui plongent le lecteur dans l'univers mal connu et souvent méprisé du surnaturel et l'invitent à porter un regard neuf et critique sur les phénomènes du paranormal.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   Sam 12 Nov 2011, 10:16

Merci Laurent, je ne connais pas ce livre, la description me parle et me donne envie de le lire.
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   Sam 12 Nov 2011, 10:36

Marc Menant est journaliste pour ceux qui ont oubliés.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   Sam 12 Nov 2011, 10:43

j'avais oublié, merci de le rappeller, son visage ne m'est pas inconnu.
Il met le doigt sur pas mal de choses, quelqu'un de très interessant
http://www.marcmenant.fr/3.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   Sam 12 Nov 2011, 11:03

Merci Laurent, je ne connaissais pas ce monsieur.. je me le note pour Noël Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   Sam 12 Nov 2011, 13:13

Il y a quelques années, il faisait une émission sur Sud-radio, tous les samedis après midi, c'était vraiment super, dommage il a arrêté.

C'est vraiment quelqu'un de très intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   Sam 12 Nov 2011, 14:58

Je note ce titre, merci Laurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant   

J'ai vécu le surnaturel - Marc Menant
Page 1 sur 1