Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Le grand rassemblement - Martine Vallée

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le grand rassemblement - Martine Vallée   Sam 17 Sep 2011, 16:22

L’année 2012 est en fait le début d’un grand rassemblement.
Et l’émergence de cette Nouvelle Terre est en fait le retour de l’ère lémurienne. C’est la sagesse de l’humanité qui éliminera les dictateurs, nettoiera votre environnement, vous permettra de vivre plus longtemps et créera finalement un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes, dans le plus grand respect de leur nature divine. Les dates énergétiques qui auront une grande importance en 2012 sont extrêmement complexes, car elles sont porteuses d’une puissance extraordinaire et représentent une transition prodigieuse.
Nous parlons des clés ascensionnelles du 12/12/12 et du 21/12/12, le solstice du 21 décembre 2012. Puis, en novembre 2012, se produiront deux éclipses, une masculine et une féminine, à deux semaines d’intervalle. Cela ouvrira la porte au 12/12/12. L’année 2012 sera incroyable et chaque date sera importante. Soyez conscients que votre croissance d’ajustement dans le creuset des énergies de 2011 et de 2012 est une oeuvre en devenir qui comprend la purification et la libération.
Vous créez un futur ascensionnel et l’année 2011 est le milieu de la triade ascensionnelle, un temps de calibration omnipotente, d’amplification et de célébration.

Livré avec un cd multimédia

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand rassemblement - Martine Vallée   Sam 17 Sep 2011, 16:24

Il a l'air bien, l'as tu lu ?
Et un de plus sur ma liste Very Happy
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Le grand rassemblement - Martine Vallée   Sam 17 Sep 2011, 16:33

Les titres mis aujourd'hui ne sont pas lus encore, ils sont dans le sac. Cool

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand rassemblement - Martine Vallée   Sam 17 Sep 2011, 16:35

Et ben t'a dévalisé le magasin Very Happy tu nous diras alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand rassemblement - Martine Vallée   Mer 21 Sep 2011, 14:22

J'ai lu tous ses livres que je dévore, pas encore celui-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand rassemblement - Martine Vallée   

Le grand rassemblement - Martine Vallée
Page 1 sur 1