Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

La guidance divine - Comment dialoguer avec Dieu et vos anges gardiens Doreen Virtue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La guidance divine - Comment dialoguer avec Dieu et vos anges gardiens Doreen Virtue   Jeu 15 Sep 2011, 21:55

Je n'ai rien trouvé de plus que ce texte ci dessous ! est ce que quelqu'un l'a lu ???

La guidance divine - Comment dialoguer avec Dieu et vos anges gardiens
Les méthodes expliquées dans cet ouvrage sont celles-là mêmes qui, dans mes ateliers, ont permis à des milliers de personnes de recevoir des messages d' origine divine. Les participants à mes ateliers viennent des horizons les plus divers. Tous les âges, niveaux de scolarité, tranches de revenus, nationalités y sont représentés. Tout comme mes ateliers, ce livre s' adresse aux personnes de toutes confessions, car Dieu envoie des messages et des anges à chacun d' entre nous, sans exception. Broché
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: La guidance divine - Comment dialoguer avec Dieu et vos anges gardiens Doreen Virtue   Jeu 15 Sep 2011, 22:24

J'ai lu un ou plusieurs livres d'elle, je regarderai demain car à force les titres pfff j'oublie.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/

La guidance divine - Comment dialoguer avec Dieu et vos anges gardiens Doreen Virtue
Page 1 sur 1