Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 19 Aoû 2011, 16:58

« REIKI - Un pont entre deux mondes » lève le voile sur les nombreux aspects du Reiki, cette Énergie de Vie Universelle qui harmonise toutes les facettes de l'être humain. Il renferme de nouvelles connaissances, reçues en « canali­sation », sur cette Énergie, qui ne sont jamais parues dans aucun autre ouvrage. Ces connais­sances sont des précisions qui viennent des Anges de Lumière et en voici deux extraits :

« Le Reiki lève les voiles de la conscience et c'est en ce sens qu'il est une voie initiatique. Mais sachez que le chemin de vie de certaines personnes en est un d'humilité et de dur travail karmique. Certains de ces êtres cheminent sans accéder aux sphères de conscience plus élevées par leur propre choix, ou bien que ceci leur est imposé par leur évolution. Même si ces gens sont initiés au Reiki, le Reiki n'est pas plus fort que leur engagement d'avant leur incarnation, ou bien devant Dieu. Voilà pourquoi il ne faut pas juger. Il n'est pas dit que ces personnes soient moins évoluées que les autres. Chez une personne normale, le Reiki a l'effet d'une réaction thermonucléaire au niveau de la conscience cellulaire et, la transmutation de l'humain au suprahumain s'opère, déclenchée par cet appel à la Lumière. Chez certains, l'illumination atteint la conscience de veille, chez d'autres, cela demeure au niveau inconscient, mais indéniablement une réaction en chaîne se produit. »

« Le Reiki vous permet de faire un bond évolutif par la grâce de l'Esprit Saint. Si vous deviez suivre l'évolution normale et que vous purifiez vos chakras un à un en partant de la base, et bien, nous serions encore à l'âge de pierre! Cette parcelle de conscience personnalisée est ancrée en vous, cela stimule la montée de Kundalini à un rythme que vous puissiez être en mesure d'assimiler. Dans l'autre sens, le Reiki permet de décoder les messages provenant des Royaumes Spirituels et vous permet d'absorber la grâce sans en être assommés, éblouis ou perdus. C'est le catalyseur, c'est ce qui fait que vos chakras supérieurs puissent être activés et ouverts sans créer un déséquilibre par rapport aux chakras inférieurs. Vous sautez les marches évolutives, mais le Reiki, par son travail d'épuration, veille à ce que les trois centres inférieurs soient épurés totalement. Le Reiki ouvre les centres supérieurs, mais les scelle sous sa protection pour qu'ils ne soient pas surtaxés ou court-circuités. »

Les Anges de Lumière

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 19 Aoû 2011, 17:06

Merci Laurent, j'ai commandé de suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 19 Aoû 2011, 17:09

Il me plairait oui, celui là aussi, merci Laurent, j'aime beaucoup la description qu'est faite du Reiki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 19 Aoû 2011, 17:11

comme toi Alexandra je commande aussi, cela me préparera aussi.
Merci encore Laurent. Very Happy
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 19 Aoû 2011, 17:14

Dans le monde du reiki André est du même niveau, que Meurois-Givaudan en médiumnité.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 19 Aoû 2011, 17:24

je ne savais pas, je comprend mieux, pourquoi j'ai eu besoin de demandé pour ses écrits Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:04

Je l'ai eu aujourd'hui, j'ai déjà lu un quart... très bien, je retrouve tellement de choses dans les écrits du début par chanelling... des mots d'Ici avec nos guides, des réflexions comme dans le film Nosso Lar... tout ce rejoint !
c'est une agréable sensation d'avancer tous dans la même direction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:06

J'me laisserai p't'être tentée......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:08

Tu l'as déjà eu ? whaou, je l'attend, j'èspere bientôt , il me tarde encore plus de le lire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:13

Quelle andouille....c'est le même résumé, j'le prends Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:14

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:15

J'viens d'me faire griller sur le premier prix, j'patienterai, sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:21

je te l'envoie Corinne quand je l'ai lu ? si tu veux !!! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:22

La vache, purée, oui...hourra, merci Alexandra Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:29

dac' enregistré Corinne Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:30

Lunedessables a écrit:
J'viens d'me faire griller sur le premier prix, j'patienterai, sourire

Je viens de le commander...peut être moi...désolée
Bon tu vas le recevoir quand même... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 22 Aoû 2011, 19:31

Vi certainement.....hi hi.....bisou à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Mer 24 Aoû 2011, 10:06

Je l'ai commencé hier Very Happy , on a du mal à décrocher quand on commence à lire, c'est vraiment un moment hors du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Mer 24 Aoû 2011, 13:17

Tu as tellement raison Very Happy
j'ai moins d'un quart à lire, je m'attendais vraiment pas à cela...
et c'est si en accord avec tout ce que nos guides nous apprennent !
en même temps sans être technique, les mots touchent notre moi profond et je pense qu'il n'y a que comme cela qu'on peut "vivre" Reiki et pas qu'avec des images d'imposition des mains....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 26 Aoû 2011, 14:41

Je l'ai reçu... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 26 Aoû 2011, 14:46

tu vas adorer sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 26 Aoû 2011, 17:44

Je viens de lire un mot que je ne comprend pas bien "groundé" page 220, deuxième paragraphe. study
Vous l'avez compris ce mot ?
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 26 Aoû 2011, 17:58

Annick a écrit:
Je viens de lire un mot que je ne comprend pas bien "groundé" page 220, deuxième paragraphe. study
Vous l'avez compris ce mot ?

groundé > centré, mis à la terre, ancré, en traduisant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 26 Aoû 2011, 18:11

Merci Laurent, j'ai appris un nouveau mot et surtout ce qu'il veut dire... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 26 Aoû 2011, 20:24

Vais le commander aussi, vous donnez envie de le lire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Ven 26 Aoû 2011, 21:56

Oui Annick, il y a plusieurs termes comme cela surtout à un moment que j'ai du un peu "deviner" en traduisant, on a un peu l'image !
Je veux pas trop en parler pour ceux qui ont pas lu mais à la fin du livre c'est époustouflant... cyclops faudrait peut être en reparler quand vous aurez tous lu ???
j'ai encore une dixaine de page et je te l'envoie Corinne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Sam 27 Aoû 2011, 13:57

Presque fini aussi, c'est vrai que la dernière partie est époustouflante, et importante, j'ai remercié que l'on met mis ce livre sur ma route, cette dernière partie, de plus reprend, ce que "l'on " m'avais appris au début de mon cheminement, j'avais fini par me dire que c'était pure folie, et là je le vois écrit...je n'en dis pas plus non plus pour ceux qui vont le lire.
Vraiment un livre qui nous change, transforme Pflow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Sam 27 Aoû 2011, 15:15

cheers Alexandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Dim 28 Aoû 2011, 17:39

Je souris quand je lis ces phrases, tout se rejoint, c'est impressionnant. Cela confirme que c'est bien l'homme qui a besoin d'aide.

Citation :
L'éveil planétaire s'en vient à grand pas. Il sera donné à chaque individu de choisir la voie de l'Eveil ou de se retirer dans un autre plan car la Terre elle même poursuit son chemin vers la cinquième dimension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Dim 28 Aoû 2011, 20:10

Je l'ai fini ce matin, comme quoi pas de hasard, les choses se font toujours comme il se doit, il m'a bien préparé à recevoir l'initiation I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 29 Aoû 2011, 10:11

tiens j'ai pensé cela aussi Régine, très bien avant l'initiation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Lun 29 Aoû 2011, 10:30

c'est vrai qu'il nous prépare, à cela, et nous explique bien aussi ce qu'est le Reiki, cette magnifique énergie, un très beau livre , je le redis Very Happy il nous marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Jeu 01 Sep 2011, 17:43

C'est parti aujourd'hui Corinne !
tu vas pouvoir t'attaquer à la lecture cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Jeu 01 Sep 2011, 18:22

Superbe, tu es adorable Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Sam 03 Sep 2011, 19:06

Reçu.....un énorme merci Alexandra avec ton p'ti mot magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Dim 04 Sep 2011, 09:52

Avec plaisir, suis contente qu'il soit bien arrivé ! tu nous diras ce que tu en penses, il m'a changé la vie moi, merci Laurent d'avoir mis le post ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Dim 04 Sep 2011, 09:56

C'est vrai Alexandra, que notre vie en est changée, on voit les choses tellement autrement, et tu vas voir, ce ne sont que les prémices avant l'initiation Bisous Merci Laurent , oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Dim 04 Sep 2011, 10:10

j'ai trop hâte Régine... j'essaie de méditer tous les jours et je me relaxe tous les jours comme Charlotte dit que c'est bien avant
Je pense que cette initiation va m'aider, j'en suis même sure Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   Dim 04 Sep 2011, 10:15

Oui , je t'avoue que pour moi cela est une grande aide, vraiment, je n'en voyais plus le "bout", et avec le Reiki, c'est tout doux, même si les épreuves sont parfois là, nous les percevons différamment , la confiance en nous aussi Smile
Je faisais comme toi, je me suis préparée, avant par la méditation, (celle sur le site à Charlotte, m'a beaucoup aidée), je ressentais qu'un travail se faisait déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye   

Reiki - un pont entre deux mondes - Gagnon/Lachance/Deladurantaye
Page 1 sur 1