Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Sam 22 Jan 2011, 10:08

Présentation de l'éditeur
Reporter de guerre pendant plus de quinze ans, Stéphane Allix a brusquement changé de voie après un événement bouleversant : la mort de son frère en Afghanistan en avril 2001. Depuis, il explore les mystères de la conscience. Dans ce livre qui nous entraîne aux quatre coins du monde à la rencontre de médecins, chercheurs, médiums, lamas tibétains ou de chamanes de la forêt amazonienne, il dresse le tableau des connaissances actuelles sur la mort pour aborder de façon originale et novatrice cette question éternelle : y a-t-il une vie après la vie ?
Biographie de l'auteur
Réalisateur de films, auteur de plusieurs livres, Stéphane Allix a fondé et préside actuellement l'Institut de recherche sur les expériences extraordinaires (INREES), qui rassemble professionnels de santé, chercheurs, cinéastes et écrivains.

Pour en lire un passage
http://www.nouvellescles.com/bonnes-feuilles/article/la-mort-n-est-pas-une-terre

Pour situer le personnage et son cheminement

La mort n'est pas une terre étrangère
envoyé par inrees. - Plus de vidéos de blogueurs.

Présentation du livre à écouter

Je vous conseille ce livre, car nous sommes tous septiques à un moment ou à un autre
Vous pouvez le trouver à France Loisirs si vous ne savez quoi prendre ...

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Violet et Bleu

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Sam 22 Jan 2011, 11:18

alors là, celui je l'achète.. Il doit être vraiment intéressant ce livre..
Son nom me parle...
merci Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Sam 22 Jan 2011, 13:58

Je viendrai regarder les vidéos plus tard, ça coince pour l'instant !
J'aime bien Stéphane Allix... j'avais regardé "Enquêtes extraordinaires" sur M6, et c'était bien intéressant...
Je note donc le livre, merci Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Sam 22 Jan 2011, 17:41

Voilà je l'ai acheté.
Merci Laurent...je savais pas quoi prendre chez France Loisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Dim 23 Jan 2011, 15:56

ce livre m'intéresse beaucoup je vais l'acheter merci Laurent
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Blanc

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Dim 23 Jan 2011, 16:01

Ce livre est très bien car il montre nos doutes, ceux que nous avons tous à un moment ou un autre. L'auteur a été très loin dans sa recherche personnelle.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Dim 23 Jan 2011, 16:16

j'ai regardé les vidéos.. qui me confirme cet achat.... plus ton avis Laurent qui nous donne également envie de le lire.. Je suis toujours étonnée des quêtes spirituelles qui démarrent par des gens venant de milieux tout autre.. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Dim 23 Jan 2011, 21:59

Je viendrais regarder plus tard......... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Lun 07 Fév 2011, 16:51

Vraiment un très bon livre, ma lecture du moment, il répond vraiment bien à notre questionnement, sur la "mort", je dirai même que pour moi c'est vraiment une belle lecture, merci Laurent d'en avoir parlé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Lun 07 Fév 2011, 17:02

Je suis en train de le lire aussi, c'est vrai que c'est un bon livre pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Mer 09 Fév 2011, 20:16

Je me pose cette question.... scratch

Dans le livre cité dans ce post on parle de la méthode baptisée E M D R (en français : désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires).
Bien sûr pas pour la même chose.
Mais est-ce que c'est la même base que M Y C R dans le livre "Au-delà de la réincarnation" ?
Ce sont deux variantes ?
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Mer 09 Fév 2011, 21:34

pas encore acheté... mais cela ne saurait tardé ... ! trop envie de le lire celui là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   Lun 14 Fév 2011, 20:59

Belle lecture pour moi.
C'est écrit simplement, passionnante la quête de Stéphane Allix, mais aussi très émouvante.
Du coup ça m'a donné envie de revoir ses enquêtes sur M6... vais chercher, si vous avez des liens... suis prenante Very Happy

Merci Laurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix   

La mort n'est pas une terre étrangère - Stéphane Allix
Page 1 sur 1