Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 16 Déc 2010, 16:21

" L'Explorateur de l'Au-delà " commence là où les biographies normales se terminent : debout à coté de son cercueil, Franchezzo, un aristocrate richissime, découvre qu'il est mort.
N'étant guère familier avec les question spirituelles, il refuse son état, puis, dépité, commence à explorer son environnement jusqu'à découvrir progressivement les différentes sphères qui composent ce que les Evangiles appellent " les nombreuses demeures " du Père. Témoignage unique sur le fonctionnement des divers stades de l'après-vie, " L'Explorateur de l'Au-delà " est le plus grand texte disponible à ce jour parce qu'il emporte le lecteur dans un véritable tourbillon avec des descriptions à couper le souffle.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 16 Déc 2010, 16:45

Il est un peu hors du commun ce livre.. enfin je l'ai ressenti comme cela.
De belles heures passées à le lire, et pour les descriptions c'est vrai...
Merci Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 16 Déc 2010, 16:58

Qu'il me plait, une belle idée sous mon sapin........merci, je vais aller vite me renseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 16 Déc 2010, 17:37

Celui là je le commande tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 16 Déc 2010, 17:40

J'ai bien envie de le commander aussi mais je dois choisir peux pas tout acheter, le père Noel trouve que je n'ai pas été assez sage clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 16 Déc 2010, 20:42

Pas assez sage, vivi.....alors là.......j'te crois pas Smile
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Violet et Bleu

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 16 Déc 2010, 21:58

il me plaît bien celui là.. je vais aller faire un tour aux livres... Very Happy
il y a des adeptes on dirait... LOL

merci Laurent I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Lun 20 Déc 2010, 13:20

Loin de l'avoir fini, mais j'ai envie de dire ceci

Voilà un livre qui nous remet à notre place, je suis content de le lire car je sens qu'il va remettre certains problèmes que je rencontre à leurs justes places
A moi d'en tirer profit, mais je ne pourrais plus dire que je ne sais pas.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Lun 20 Déc 2010, 14:38

Pas encore reçu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Lun 20 Déc 2010, 15:12

Pas commandé encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Dim 02 Jan 2011, 09:42

Incroyable et tellement évident.......passionnant.et Instructif.......pas encore fini, j'adore...ça fait réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Dim 02 Jan 2011, 13:30

Vous pouvez lire les premières pages de ce livre ici :

http://www.lejardindeslivres.fr/explorateur.htm

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Dim 02 Jan 2011, 15:23

C'est chouette ce lien avec tous pleins de livres qui m'interresse beaucoup
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 13 Jan 2011, 17:41

Je remonte ce post ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 13 Jan 2011, 17:57

C'est bien....J-M vient de me dire qu'il a pas fait la commande...demain je vais l'acheter à la Fnac.
Vaut mieux faire ses courses soi même... lol!
Merci Laurent d'avoir remonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Ven 14 Jan 2011, 16:08

je l'ai adoré passionnement......mon livre préféré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Ven 14 Jan 2011, 17:50

Je viens de le commander à l'instant, ainsi que son livre sur les Anges....

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Ven 14 Jan 2011, 17:59

Tu ne regretteras pas ma Régine, c'est un livre très spécial I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Ven 14 Jan 2011, 18:01

Merci ma Leila, me tarde de le recevoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 20 Jan 2011, 13:59

Comme j'aimerai en lire un deuxième dans ce style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 20 Jan 2011, 14:11

je viens de le recevoir, ainsi que celui sur les anges....un bon moment en perspective Smile
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Jeu 20 Jan 2011, 14:15

Je pense que c'est un des plus important sur l'au-delà et son fonctionnement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mar 12 Avr 2011, 12:15

Je suis en train de le lire, c'est passionnant, je prend mon temps car il est vraiment important ce livre.
La description de "l'Esprit" me ramène aux écrits de Mimi.

J'aimerais qu'on en discute, je note beaucoup de passages et je vais commencer à en parler maintenant.

Par exemple page 43:
Citation :
Si mes progrès dans le monde spirituel furent si rapides, au point de créer la surprise, si je résistais aux tentations qui se présentaient à moi, je ne dois pas me l'attribuer, mais à l'aide et aux prières de ma bien-aimée.

Ce qui est noté aussi en bas de page 41, apporte des explications sur certains comportements répréhensibles et condannables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mar 12 Avr 2011, 21:00

Il faut absolument que je le commande Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mar 12 Avr 2011, 21:52

Oh que oui Florianne......un livre a lire impérativement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mar 12 Avr 2011, 22:36

A lire absolument !
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Violet et Bleu

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mer 13 Avr 2011, 07:13

eh bien.. Il n'est pas pour moi de dire, mais de faire... "acheter"
J'y vais ce soir.. !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mer 13 Avr 2011, 07:19

Jacqueline..... Tape Ce soir..... Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mer 13 Avr 2011, 07:46

Superbe Jack Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   Mer 13 Avr 2011, 09:38

Un livre que j'ai lu, en étant franche au début j'ai eu du mal à accrocher, et puis je n'ai pas pu décrocher Smile un livre à lire, c'est certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant   

L'Explorateur de l'Au-delà - Pierre Jovanovic/Anne-Marie Bruyant
Page 1 sur 1