Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Ramtha : Le livre blanc.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ramtha : Le livre blanc.   Mar 30 Mar 2010, 19:25

Ramtha : Le livre blanc. Traduit par Chantal Lafont.

"JE SUIS RAMTHA, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan qu'on appelle la Terre, ou Terra. Dans cette vie-là, je ne mourus point ; je connus l'ascension car j'avais appris à dominer le pouvoir de mon esprit et à emmener mon corps avec moi dans une dimension invisible de vie. C'est ainsi que je réalisai une existence de liberté illimité, de joie illimitée, de vie illimitée. D'autres qui ont vécu ici après moi, ont aussi fait leur ascension."

"Je suis venue vous dire que vous ètes très importants et très précieux pour nous car la vie qui coule en vous et la pensée qui est envoyée à chacun d'entre vous - de quelque façon que vous l'utilisiez sont l'intelligence et la force vitale que vous avez dénommé Dieu. C'est cette essence qui nous relie tous, non seulement à ceux qui vivent sur votre plan mais aussi à ceux qui vivent dans les univers jamais encore dévoilés que vos yeux ne savent point encore distinguer."

"Je suis ici afin de vous rappeler votre héritage, oublié par la plupart d'entre vous il y a longtemps, très longtemps. Je suis venu vous offrir une perspective plus élevée d'où vous puissiez déduire et comprendre que vous ètes, en vérité, des entités divines et immortelles qui furent de tout temps aimées et nourries par l'essence appelée Dieu. Je suis ici afin de vous aider à comprendre que vous seuls, de par votre sublime intelligence, avez créé toutes les réalités de votre vie et que ce même pouvoir vous offre le choix de créer et de faire l'expérience de toute réalité désirée."

Ce livre me fait penser à un livre que j'ai lu sur le forum : "L'escalier de cristal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramtha : Le livre blanc.   Mar 30 Mar 2010, 19:34

Il m'a beaucoup boulversé....j'ai adoré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramtha : Le livre blanc.   Sam 12 Fév 2011, 15:07

La Joie

La mesure de la Spiritualité c'est la Joie.

Extrait : Le Livre Blanc -
JZ Knight - Ramtha

" Qu'est ce que la joie ? La joie est la liberté de mouvement sans interruption. C'est la liberté d'expression sans jugement. C'est la liberté d'être sans peur, ni culpabilité. La joie est là quand vous SAVEZ que VOUS CREEZ VOTRE VIE selon VOS PROPRES CRITERES. Elle est le mouvement sublime du soi qui SE DONNE LA PERMISSION D'ETRE.
Pourquoi la JOIE est elle l'état suprême ? Parce que dans l'état de joie, vous vous mouvez dans un courant qui ne connaît ni la jalousie, ni la colère, ni l'amertume, ni la guerre. Il est difficile de haïr quelqu'un, il est difficile d'assièger quelqu'un, il est difficile de blesser quelqu'un, lorsque vous êtes dans un état de joie.
Lorsque vous êtes dans l'exubérance de la joie, vous êtes en paix avec tout ce qui vous entoure. Lorsque vous êtes dans la joie par rapport à la vie, n'existe en vous ni remords, ni insécurité, ni peur, ni colère, ni manque. Dans l'état de joie, vous êtes dans le contentement et la complétude, et la créativité, telle un fleuve puissant, coule depuis votre être. Lorsque vous êtes dans la joie, vous êtes inspirés vers les sommets de la grandeur et la profondeur du ressentir.
...
Comment trouver la joie ? En sachant que chaque instant de votre vie vous offre la liberté et l'occasion d'exprimer la joie, si tel est VOTRE DESIR ; en sachant que rien ne vaut de vous séparer du bonheur et de la joie et de votre SOI – RIEN, et en vous aimant vous-même complètement, intégralement.
Il n'y a pas de plus grand amour dans la vie que l'amour de Soi. Il n'y a pas de plus grand amour, car de cette étreinte de soi naît la liberté. Et de cette liberté naît la joie.
...
Et quand vous aimez ce que vous êtes, plus rien n'est insurmontable, plus rien n'est hors de portée.
Quand vous vous aimez véritablement vous ne vivez plus que par la LUMIERE de VOTRE PROPRE RIRE et
PARCOUREZ seulement le sentier de la joie. Quand vous êtes amoureux de vous-même, cette lumière – cette
FORCE UNIE, ce BONHEUR, cette GAIETE, cet ETAT DE JOIE SE PROPAGE à l'HUMANITE ENTIERE. Et quand
l'amour est abondant dans votre être merveilleux, le monde devient beau. La vie prend du sens et se pare de joie
et la joie par l'exubérance de votre être, EXALTE et GLORIFIE TOUTE VIE et déclare PUR votre être.
Il n'y a pas d'objectif plus élevé dans la vie que de vivre pour l'amour et l'accomplissement de soi. Cela ne peut
seréaliser qu'en prenant part à la vie et en faisant les choses qui VOUS rendent HEUREUX, qu'elles quelles soient,
car qui peut vous dire que ceci n'est pas bien ou cela n'est pas bon pour vous ?
...
LA JOIE ENGENDRE LA JOIE.
Aussi VOUS AIMER VOUS-MEME à TOUT INSTANT est IMPERATIF.
En le faisant, vous préparez, si vous le voulez, le chemin de vos moments à VENIR.
...
En vivant seulement pour l'amour et la joie de soi : VOUS DEMANDANT TOUJOURS CE QUI VOUS REND HEUREUX et
en AGISSANT ensuite selon ce que VOUS DISENT VOS SENTIMENTS, quels qu'ils soient ces moments d'EXTASE et
d'ALLEGRESSE sont IMPRIMES dans l'AME et de votre être, ce qui CREERA de FUTURS MOMENT de BONHEUR et de
JOIE.
Plus vous connaîtrez d'instants de bonheur et de joie, plus vous vous aimerez vous-même et vous permettrez
d'être, plus VOUS INCARNEZ LA FORCE DIVINE de TOUTE vie. Si vous vivez votre vie de telle manière – ayant
pour objectif de trouver le BONHEUR dans TOUTE entreprise que ce soit vous vivrez votre vie selon SA PLUS
GRANDIOSE DESTINEE. Vous connaîtrez et comprendrez l'admirable beauté et la merveilleuse énigme que vous
êtes.
...
Chacun vient dans cette existence parce qu'il VEUT VIVRE et S'EXPRIMER ICI.
...
Ce qui se passe ensuite n'est pas l'obligation d'être quoi que ce soit de spécifique mais d'être dans la mesure du
possible EN CHAQUE INSTANT DE LA VIE. C'est cela la « CREATION ».
Vous n'êtes ici pour aucune autre destinée que celle de vivre et, à chaque instant de votre vie, de faire ce que le
soi créateur – l'âme vous incite à faire. De là TOUT EST POSSIBLE au sein DES DOMAINES de la CREATION. VOUS
POUVEZ VOUS ACCOMPLIR. VOUS POUVEZ DEVENIR TOUT CE QUE VOUS DESIREZ DEVENIR, UNE FOIS QUE VOUS
VOUS ETES ACCORDE CETTE LIBERTE EXPLICITE.
...
Cette vie n'a pas été créée pour être une prison. Elle a été conçue scène de théâtre pour le JEU d'une
CREATIVITE et d'UNE EXPRESSION qui soit RICHE, pleine de défis, sur laquelle vous pouvez vivre de nombreux
interludes et aventure, mais seulement parce que celles-ci VOUS apportent la joie."
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Ramtha : Le livre blanc.   Sam 12 Fév 2011, 15:15

je note Annick.. Merci bcp..

Merci également pour cet extrait.. il me parle bien.. Depuis peu.. J'ai des moments ...ainsi.. pas complètement.. loin de là.. Mais je connais et espère continuer de plus en plus ... sunny

Citation :
Lorsque vous êtes dans l'exubérance de la joie, vous êtes en paix avec tout ce qui vous entoure. Lorsque vous êtes dans la joie par rapport à la vie, n'existe en vous ni remords, ni insécurité, ni peur, ni colère, ni manque. Dans l'état de joie, vous êtes dans le contentement et la complétude, et la créativité, telle un fleuve puissant, coule depuis votre être. Lorsque vous êtes dans la joie, vous êtes inspirés vers les sommets de la grandeur et la profondeur du ressentir.

C'est ainsi que je me sens légère et belle intérieurement.. j'aime cet état de grâce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramtha : Le livre blanc.   

Ramtha : Le livre blanc.
Page 1 sur 1