Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Spiritualité et clairvoyance pour débutants

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Ven 12 Fév 2010, 00:53

SPIRITUALITE ET CLAIRVOYANCE POUR DEBUTANTS – Elisabeth Owens – ADA Editions 14,50 euros

La clairvoyance est la capacité de « voir » en s'appuyant sur ses perceptions psychiques plutôt que sur ses sens physiques. Les images reçues par clairvoyance peuvent prendre la forme de scènes, de symboles, de mots, de nombres, de couleurs, ou même d'entités spirituelles. Ce guide limpide et encourageant fait la preuve qu'avec de l'entraînement et de la patience, la clairvoyance est accessible à tous.

Elisabeth Owens, médium spiritualiste et auteure populaire présente ici des techniques de base et une approche point par point grâce auxquelles pvous pourrez apprendre à votre rythme à cultiver vos capacités clairvoyantes. En plus de décrire de façon très claire les différentes habiletés psychiques, l'auteure partage quelques anecdotes sur ses propres expériences en la matière, ainsi que celles de six autres médiums spiritualistes. Ce guide propose un système basé sur des exercices d'apprentissage pratiques et progressifs, qui commencent par la méditation et enchaînent avec le développement de la mémoire, la visualisation et l'interprétation des symboles.

Grâce à la clairvoyance, vous pourrez mettre de la couleur et de la vie dans votre quotidien, obtenir des informations précieuses sur des situations nouvelles ou difficiles, et acquérir une compréhension plus approfondie de votre nature spirituelle.

Livre très intéressant où l'on y apprend... A conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Ven 12 Fév 2010, 06:23

certainement instructif, je retiens. merci bcp ma tite Chantal I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Blanc

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Ven 12 Fév 2010, 08:53

Ce livre doit être interressant, merci.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Ven 12 Fév 2010, 11:16

Je le note sur ma tite liste.....merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Ven 12 Fév 2010, 11:48

Noté aussi .... Merci beaucoup Very Happy I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Ven 12 Fév 2010, 14:27

Je viendrai vous citer une partie du livre pour vous donner une petite idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Sam 13 Fév 2010, 08:21

merci chantal , tendrement nadine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Sam 13 Fév 2010, 11:01

merci chantal, trés intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Dim 14 Fév 2010, 11:54

....
"La clairvoyance est l'art de voir en se servant d'un autre sens que les cinq dont on se sert d'ordinaire ; d'ailleurs, on le désigne souvent sous le nom de "sixième sens". Le terme clairvoyance vient de deux mots français : "clair" et "voyance", ce qui nous donne comme définition la "capacité à voir clair".
Plusieurs affirment que la vision clairvoyante s'exerce à partir du troisième oeil. Cet oeil est en fait une glande, la glande pinéale, située dans la zone postérieure du cerveau, presqu'au centre du crâne, à environ 3 cms au dessus des yeux, d'où l'expression "3è oeil". Lorsque cette zone commence à s'ouvrir au cours d'une phase de développement, on ressent fréquemment une démangeaison ou un picotement sur la peau du front.
La clairvoyance est associée au côté droit du cerveau, qui englobe les aspects féminins, créateurs et intuitifs de l'être. Il est normal de ressentir des sensations physiques du côté gauche du corps quand on pratique la clairvoyance parce que l'énergie entre dans le corps par ce côté, transformant ainsi le côté gauche en récepteur. Cette énergie active ensuite le côté droit du cerveau. La clairvoyance capte des messages, des formes, des couleurs, des symboles, des nombres et des objets d'autres dimensions. Les images peuvent rester visibles pendant un moment, ou quelques secondes seulement, et sont perceptibles les yeux ouverts ou fermés;
Même si la clairvoyance se vit de bien des manières, on peut établir deux catégories fondamentales : la clairvoyance objective et la clairvoyance subjective. On parle de clairvoyance objective quand le médium est capable de voir clairement des entités spirituelles qui restent invisibles aux yeux d'autrui. Ce don est considéré comme assez inhabituel. Selon les enseignements spiritualistes, il y a clairvoyance objective lorsque l'on perçoit les objets et les esprits de l'Au-delà à l'aide de ses sens spirituels, sans passer par le mécanisme organique de la vision.
Warren définit la clairvoyance objective comme la capacité de voir clairement à l'aide des yeux du corps : la vibration suit les nerfs optiques jusqu'au cerveau, et l'on voit l'entité spirituelle à l'aide du sens physique de la vision. Pour Arlene, c'est la capacité de voir un esprit normalement invisible aux yeux d'autrui, même quand il est présent. Elle ajoute que pour percevoir les esprits, il est bon d'être "en harmonie avec soi". Tout le monde a la capacité de voir les esprits. On peut capter une vision fugitive du coin de l'oeil, ou un fragment de quelque chose qui se défile très vite.
La forme de clairvoyance la plus courante est la clairvoyance subjective. Selon l'explication des enseignements spiritualistes, la clairvoyance subjective se manifesterait lorsque les entités spirituelles manipulent les centres nerveux de la vision pour imprimer sur la rétine et dans le cerveau des images qui restent invisibles à l'oeil. C'est ainsi que l'on voit des images, des scènes, des nombres, des mots, des couleurs, des gens, et ainsi de suite, dans son esprit. C'est plus qu'une impression fugitive. La clairvoyance subjective peut se manifester aussi bien les yeux fermés que les yeux ouverts. Elle peut aussi se produire de façon spontanée ou être induite par la méditation. Selon moi, c'est la forme la plus courante, tout le monde peut la développer jusqu'à un certain point.... "

L'auteur insiste sur la constance des exercices pour arriver à des résultats ; Concernant les symboles, elle explique que si certains symboles nous apparaissent, c'est qu'ils signifient quelque chose pour nous, pas forcément la même chose pour la personne qui est à nos côtés. Ex : enfant, elle avait l'habitude d'accrocher un St Christophe au rétro de sa voiture, le St Christophe symbolisant la protection. Si elle voit un St Christophe désormais, c'est que la personne face à elle doit rester prudente.... etc... etc...

J'espère que ces quelques lignes vous donneront l'envie de lire ce petit livre.... I love you Bonne lecture à vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Lun 16 Aoû 2010, 20:33

Un livre qui m'intéresse...
Merci Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Lun 16 Aoû 2010, 23:16

Excellent, merci Chantal
je note
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Sam 28 Aoû 2010, 17:15

Merci beaucoup, j'aimerai savoir si le livre contient des exercices pratiques ?
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Blanc

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   Sam 28 Aoû 2010, 17:35

Je ne l'ai pas lu mais sur le net il est dit ceci :

Citation :
Elizabeth Owens, médium spiritualiste et auteure populaire, présente ici des techniques de base et une approche point par point grâce auxquelles vous pourrez apprendre à votre rythme à cultiver vos capacités clairvoyantes.

Donc je pense que oui

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiritualité et clairvoyance pour débutants   

Spiritualité et clairvoyance pour débutants
Page 1 sur 1