Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Dim 07 Fév 2010, 21:12

Ce livre est le résultat d’une enquête menée par un sophrologue passionné, curieux de cet étrange pouvoir qu’est le magnétisme. Au fil d’entretiens et de témoignages, les magnétiseurs se livrent anonymement ou sous leur véritable identité, toujours très humbles face à ce don précieux, origine de leur vocation. Tout en évoquant les principes du magnétisme à travers une approche précise et personnelle, l’auteur propose aux magnétiseurs de révéler leur savoir. Une enquête inédite, originale et vivante, dénuée de tout sensationnalisme, pour lever le voile sur le mystère du magnétisme, préfacée par Janine Fontaine et Michel Dubois.

Biographie de l'auteur
Stéphane Allaeys, après une expérience professionnelle dans le milieu de la communication, décide de donner un tournant à sa vie et d'étudier la sophrologie, la relaxation et les différentes techniques inhérentes au bien-être du corps et du mental. Ce sont ces divers chemins entre l'art et l'univers du magnétisme et des sciences de l'esprit, qui l'ont mené à écrire ce livre et à recueillir ces témoignages passionnants de magnétiseurs.

Je pense que certains d'entre vous seront interressés

En plus c'est un homme surprenant Very Happy

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Secteur_Villeneuve_d_Ascq/2009/11/23/article_le-chanteur-du-north-gospel-quartet-mait.shtml

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven

Dernière édition par Laurent le Jeu 08 Avr 2010, 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Violet et Bleu

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Dim 07 Fév 2010, 21:18

j'ai noté, sûr que je me l'achèterai.
Merci bcp Laurent I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Dim 07 Fév 2010, 21:20

J'ai reposté entre temps, regarde Very Happy

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Dim 07 Fév 2010, 21:33

il est génial ce monsieur, il est complet on peut le dire
Il doit être passionnant à lire, à écouter certainement.. il donne envie... Very Happy
le futur livre sur les énergies sacrées ! devrait être bien aussi..
sûr que je vais aller de ce pas, pas aller mais courir à la boutique !!
tu as fait une bonne trouvaille là !!!
merci bcp Laurent Very Happy
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Dim 07 Fév 2010, 21:40

Je trie mes livres pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Dim 07 Fév 2010, 21:44

Merci beaucoup tit Lolo. Noté aussi pour moi sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Lun 08 Fév 2010, 09:13

Merci Ti-Laurent, je le commanderai un peu plus tard, il me plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Lun 08 Fév 2010, 09:35

voilà un livre que je vais acheter !! merci laurent I love you
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Lun 08 Fév 2010, 21:00

je suis allée à la Fnac.. Ils ne l'ont plus et ne l'auront plus.. et m'ont conseillé d'aller voir dans d'autres Fnac..
Je fus déçue.. du coup je me suis achetée deux livre de meurois givaudan "la méthode du maître" et "ainsi soignaient-ils".. Na... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Mar 09 Fév 2010, 23:56

Merci Laurent I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Ven 12 Fév 2010, 18:23

Vraiment de trés beaux témoignages. Trois personnes magnétiseuses, avec leurs différences, répondent à de belles questions sur le sujet. A lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Sam 13 Fév 2010, 11:32

merci laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Jeu 06 Mai 2010, 18:36

Chouette.....je l'ai eu aujourd'hui Very Happy ....y aura plus qu'à
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Jeu 06 Mai 2010, 22:15

Merci I love you
Je le note aussi celui là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Ven 07 Mai 2010, 18:30

Franchement....qu'est-ce qu'il est bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Merci...   Mer 24 Aoû 2011, 15:21

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis "tombé" par hasard sur votre forum où vous disiez du bien de mes livres, et je tenais à vous en remercier.
"Secrets de magnétiseurs" est une des meilleures ventes de ma maison d'édition, ce qui me réjouit. Je ne cherche pas à faire du profit, mais à bien faire profiter un maximum de gens de cette "autre vision" de la vie.
Je viens tout juste de rendre mon 4ème manuscrit aujourd'hui (parution 2012) sur le monde des spirites. En toute modestie, je vous livre une interview que j'avais donnée à un magazine qui sortira en septembre.
Je serais ravi de converser avec vous tous un jour prochain si le coeur vous en dit... Encore merci de votre soutien. Bien à vous, Stéphane Allaeys

Nous avons rencontré STÉPHANE ALLAEYS, auteur de trois ouvrages ésotériques. Il est dernièrement venu sur nos ondes pour nous entretenir de son dernier livre : «Les vibrations sacrées». Avec une démarche journalistique d’investigation, il propose aux lecteurs de rencontrer, par le biais d’entrevues, des personnages atypiques avec une personnalité hors du commun. Guérisseurs, druides, spirites, magnétiseurs, alchimiste : tous lui ont ouvert leurs portes les plus secrètes, car il est temps que certaines «vérités» soient divulguées au plus grand nombre.

E.S : Je vous propose de vous prendre à votre propre jeu en vous posant des questions, mais cette fois-ci c’est vous qui êtes de l’autre côté...!
Comment définissez-vous votre travail ?

Stéphane Allaeys : Je n’aime pas trop parler de moi, mais je sens bien que je suis “guidé” et qu’on attend beaucoup de mes écrits. Personnellement je me vois comme une sorte de scribe, un très modeste ambassadeur
d’enseignements qui me sont donnés, pour ensuite les offrir dans mes livres à celles et ceux qui veulent avancer autrement.

E.S : Vos trois livres sont bâtis selon la même démarche : celle de donner la parole à vos interlocuteurs.

Stéphane Allaeys : J’avais vraiment envie de livrer telles quelles ces interviewes réalisées avec toutes ces personnes. Un peu comme si les lecteurs avaient accès à des entretiens très privés.

E.S : Comment l’aventure a t-elle commencé ?

Stéphane Allaeys : Mon beau-père est magnétiseur. Cela fait quinze ans que je ne me lasse pas de l’écouter, bénéficiant de sa belle expérience et de sa spiritualité.
Un jour je me suis dit qu’il faudrait enregistrer tout ce qu’il me disait pour ne rien perdre de cet enseignement. J’ai acheté un petit dictaphone et nous nous sommes attablés une quinzaine de fois pendant environ une heure afin de discuter sur la thématique du magnétisme. J’ai par la suite été amené (guidé!) à rencontrer deux autres magnétiseurs, un homme et une femme. Tous deux pratiquaient cette même “discipline” avec talent et beaucoup de pudeur. J’ai été séduit et ai eu l’idée de les enregistrer à leur tour en leur posant les mêmes questions qu’à mon beau-père. De tout cela est né mon premier livre “Secrets de magnétiseurs” qui est devenu une des meilleures ventes de ma maison d’édition. Je suis si heureux que ces témoignages puissent toucher autant les gens. Là est mon véritable salaire : contribuer un tout petit peu par ces rencontres à éveiller celles et ceux qui “cherchent” autre chose.

E.S : Votre second livre est ensuite consacré à la radiesthésie et l’art de manier le pendule...

Stéphane Allaeys : C’est une commande de ma maison d’édition. Une fois le virus de l’écriture attrapé, on ne peut pas revenir en arrière : c’est un véritable privilège que d’être le chantre d’”activités” parallèles. J’ai la chance de connaître une très ancienne association lilloise : le CERL (Centre d’Etudes Radiesthésiques de Lille). J’ai donc proposé à plusieurs radiesthésistes de répondre à mes questions et de dévoiler leurs techniques
personnelles. Ce livre se veut être un “guide” sans toutefois en épouser la forme. Des gens comme vous et moi y exposent leurs procédures, quelquefois vraiment particulières, telle celle de ce radiesthésiste
médical qui ouvre le livre. On y trouve aussi de véritables cartes, élaborées avec ces “experts”, pour pouvoir pratiquer chez soi.

E.S : Vient ensuite votre troisième ouvrage : les vibrations sacrées.

Stéphane Allaeys : J’ai beaucoup d’émotion à évoquer ce livre car il est pour moi source d’un immense savoir. Des gens paradoxalement simples et à la fois extraordinaires se sont livrés sans retenue au jeu des questions/réponses sur leur chemin de vie spirituel. J’ai ainsi eu la chance de rencontrer le Père François Brune, l’alchimiste Patrick Burensteinas, le musicien David Hykes, mais aussi des théosophes, des spirites... Ce qu’ils m’ont confié est tout simplement passionnant
et je n’en reviens toujours pas d’avoir autant de chance...

E.S : Vous nous aviez dit lors de votre passage à l’antenne que vous prépariez un nouvel opus. Qu’en est-il ?

Stéphane Allaeys : J’ai choisi de poursuivre l’aventure aux côtés des spirites qui sont aujourd’hui devenus pour moi comme une seconde famille. J’ai été accueilli au sein de l’association de Wattrelos dont je suis extrêmement fier. Recevoir l’enseignement des guides spirituels de l’au-delà est un privilège énorme pour moi. J’ai donc voulu d’une certaine façon “démystifier”
l’approche négative de la plupart des gens face au spiritisme. Ce dernier souffre d’une image déformée et caricaturale. J’espère pouvoir contribuer à lui redonner sa belle image du temps d’Allan Kardec, grâce à ce livre. Trois chaînons spirites m’ont ouvert leurs portes, celui de Wattrelos, celui de Douai et celui de Dunkerque.
J’ai interviewé leurs trois représentantes et nous avons véritablement construit ce livre ensemble. Elles m’ont confié beaucoup d’archives avec de très nombreux messages de guides. Je ne voulais pas écrire un livre de plus sur l’au-delà et le spiritisme, mais bien proposer une nouvelle approche par le biais de “rencontres”
en direct. Je pense que pas mal de lecteurs seront surpris de la teneur des messages dévoilés... Je suis si fier, je le répète, d’avoir en quelque sorte été choisi pour livrer ces enseignements. Je remercie les guides chaque jour et espère juste me montrer à la hauteur. Ce n’est pas mon nom qu’il faut retenir, mais bien les sages paroles éclairées et pleines de Lumière des messagers de “Là-haut”...

E.S : Un futur livre en préparation ?

Stéphane Allaeys : Oui, un ouvrage sur l’oracle de Belline, qui est une nouvelle commande de ma maison d’édition. Il devrait sortir en 2012, juste après celui sur les messages spirites... Je suis vraiment touché de la confiance que me témoigne l’équipe d’Anagramme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Mer 24 Aoû 2011, 15:46

study grand merci à vous .....
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Mer 24 Aoû 2011, 16:04

Merci Stéphane d'être passé, même si c'est fugitif, c'est appréciable car peu le font. Tiens nous au courant pour la suite, et bonne chance dans le monde de l'écriture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Mer 24 Aoû 2011, 16:08

Merci Mr Allaeys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Mer 24 Aoû 2011, 17:46

Je me joins aux remerciement Smile , merci Mr Stephane Allaeys :fleur2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Mer 24 Aoû 2011, 18:19

Merci de votre passage Stéphane, je vous souhaite beaucoup de succès cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   Mer 24 Aoû 2011, 20:24

Merci à vous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS   

Secrets de magnétiseurs - Stéphane ALLAEYS
Page 1 sur 1