Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

La mort et son mystère - Camille Flammarion

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La mort et son mystère - Camille Flammarion   Dim 22 Nov 2009, 11:04

La mort et son mystère
Camille Flammarion
Ed. J'ai Lu
1974

Qu'est-ce que la mort ? Tout meurt-il en nous ? Avons-nous une âme et quelle est-elle ? Telles sont quelques-unes des questions fondamentales que s pose depuis toujours l'humanité et qui n'ont reçu que des réponses contradictoires et fragiles, marquées par la superstition aveugle ou le scepticisme le plus négatif. Refusant l'une et l'autre attitude, le célèbre astronome Camille Flammarion, en savant attaché aux seuls faits d'observation, s'interroge sur l'existence de l'âme.

Dans cette perspective, il passe au crible de l'analyse scientifique des centaines de témoignages qui tous nous entraînent dans le monde fantastique de la télépathie, de l'hypnose, des rêves prémonitoires et des apparitions. Tous phénomènes qui, au terme de l'examen le plus objectif, révèlent irrécusablement l'existence d'un monde invisible où l'âme s'affirme dans sa vérité et son autonomie. Une fois cette certitude acquise, Camille Flammarion tentera dans Après la mort de percer les ultimes secrets de notre destinée.

Encore un vieux livre Very Happy je révise en ce moment

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven

Dernière édition par Laurent le Dim 24 Jan 2010, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: La mort et son mystère - Camille Flammarion   Dim 22 Nov 2009, 12:13

je note je note.. hihi

tu réciteras le tout lorsque je reviendrai.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et son mystère - Camille Flammarion   Dim 22 Nov 2009, 16:06

Je connais pas........p't'être plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort et son mystère - Camille Flammarion   

La mort et son mystère - Camille Flammarion
Page 1 sur 1