Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Développez vos facultés - Serge Boutboul

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Mer 12 Aoû 2009, 17:39

Développez vos facultés psychiques et spirituelles - Serge Boutboul

Présentation de l'éditeur
Nous possédons tous des facultés psychiques et spirituelles à l'état latent (intuition, clairvoyance, télépathie, médiumnité, vision de l'aura, voyage astral, magnétisme, radiesthésie...) qui ne demandent qu'à être révélées.
Dans ce livre pratique et accessible, l'auteur fait le point sur vos différents potentiels. Grâce à des exercices adaptés, vous apprendrez progressivement à percevoir, toucher, sentir, et ressentir au-delà des cinq sens physiques, appréhendant ainsi les dimensions invisibles.
En étroit contact avec vos capacités les plus subtiles, vous découvrirez des domaines insoupçonnés qui transformeront votre regard sur le monde qui vous entoure...

Biographie de l'auteur
Serge Boutboul fut élève et ami de Raymond Réant, un des plus célèbres clairvoyants français. Il enseigne et diffuse les techniques d'éveil psychique et spirituel depuis plus de quinze ans par le biais de cours, séminaires, conférences, qui ont su sensibiliser un vaste public.

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven

Dernière édition par Laurent le Dim 24 Jan 2010, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Mer 12 Aoû 2009, 19:50

Merci Laurent I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Mer 12 Aoû 2009, 19:56

Chantal m'avait parlé de ce livre, elle l'apprécie donc ...

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Mer 12 Aoû 2009, 20:10

Je vais me le procurer rapidement, je suis dans le besoin d'aller plus loin. Il faut que j'avance, que je garde ce cap.

J'ai déjà appelé mon fils qui habite Lille, il va passer au Furet ou à la Fnac. En principe je l'aurais ce Week End.

Merci Laurent, merci Chantal I love you Very Happy
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Mer 12 Aoû 2009, 20:12

Je l'ai pris à la Fnac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Mer 12 Aoû 2009, 20:21

Merci Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Mer 12 Aoû 2009, 20:23

Ok merci Laurent, je vais prèvenir Jean-Baptiste il ne ferra qu'un magasin. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   Ven 14 Aoû 2009, 02:54

Suis content que tu l'aies trouvé, Lolo ! Je l'ai..... adoré et j'ai hâte de connaitre ton avis !!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développez vos facultés - Serge Boutboul   

Développez vos facultés - Serge Boutboul
Page 1 sur 1