Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   Dim 29 Mar 2009, 14:44

On m'a offert ce livre pour mon anniversaire. Je le conseille aussi bien aux carthésiens qu'aux croyants.
Merci à la personne qui me l'a offert.

Présentation de l'éditeur
Notre vie finira-t-elle sans laisser plus de traces que les souvenirs émus de parents et amis ? Une découverte fantastique, depuis plus de cinquante ans, prouve que la vie continue. La preuve ? Nos morts nous parlent... Des appareils permettent d'enregistrer leur voix ou de recevoir leur image. Impossible, ça se saurait, direz-vous. Précisément, ça commence à se savoir... Vous découvrirez dans ce livre que les recherches scientifiques ont beaucoup progressé ces dernières années. Pourquoi resteriez-vous sans savoir, quand les Eglises s'ouvrent à cette question et que les chercheurs multiplient des travaux toujours plus poussés

Biographie de l'auteur
Rémy Chauvin, professeur honoraire à la Sorbonne, ne renonce pas ici à sa rigueur scientifique et, au nom même de cette rigueur, s'incline devant les faits. Il étudie dans cet ouvrage l'ensemble des phénomènes paranormaux et restitue ces communications avec l'au-delà. Le père Brune, prêtre et théologien, rassemble pour vous les résultats les plus convaincants obtenus à travers le monde et fait le point sur les recherches scientifiques réalisées à ce jour

Bonne lecture

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven

Dernière édition par Laurent le Dim 24 Jan 2010, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   Dim 29 Mar 2009, 14:51

merci Laurent

excellente idée de cadeaux....bientot la fête des mères... I love you
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   Dim 29 Mar 2009, 15:30

Merci Laurent pour l'info Very Happy Et encore un titre de livre à noter... Il doit être très intéressant celui-ci..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   Dim 29 Mar 2009, 15:39

Il a l'air intéressant ce livre
Merci Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   Dim 29 Mar 2009, 15:41

Merci Laurent pour nous faire connaître ce livre Pflow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   Dim 29 Mar 2009, 16:32

Oui encore un à noter Very Happy
Merci Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   Dim 29 Mar 2009, 17:13

Merci beaucoup Lolo, je note également I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin   

A l'écoute de l' au-delà - Père Brune + Rémy Chauvin
Page 1 sur 1