Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Suzanne Ward - Révélations.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 29 Jan 2009, 19:54

Bonsoir,

Voilà, je m'attaque ce soir au tomeII sur les révélations de Matthieu. (il me faudra plusieurs jours malheureusement)

Qui l'a déjà lu, et à quoi dois-je m'attendre, quand on sait que le premier m'avait un peu 'secoué' ??

Hou, hou,... Chantal, tu es là ? lol!

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Ven 06 Fév 2009, 00:10

Yessssss, Stephan. Excuse-moi je n'avais pas vu ce post !
Je l'ai reçu également, je n'allais pas passer à côté. J'ai envie d'en savoir plus moi aussi.... lol!
J'ai commencé par celui de Marie-Jeanne mais j'attends déjà tes premières impressions.... Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Dim 08 Fév 2009, 18:24

Chantal a écrit:
Yessssss, Stephan. Excuse-moi je n'avais pas vu ce post !
Je l'ai reçu également, je n'allais pas passer à côté. J'ai envie d'en savoir plus moi aussi.... lol!
J'ai commencé par celui de Marie-Jeanne mais j'attends déjà tes premières impressions.... Super

Merci pour ta réponse Chantal, on dirait que les autres ne s'intéressent pas trop à ces révélations, c'est leur droit, je respecte absolument lol!

C'est certain que ces deux bouquins me font de l'effet.
A un point, ou j'ai décidé d'en faire un petit job, j'ai ouvert un fichier, je relis les deux livres et j'y écris l'important à mes yeux ; une synthèse quoi.

Voilà, après je me relis et j'y réfléchi.
Ensuite, je pourrai dire ... si j'y crois à 100 %.
Mais ce qui est certain, je peux déjà dire deux choses : On constate un rapprochement évident avec tout ce que j'ai lu avant. Ce qui est très troublant.
On constate aussi que les écrits de Mattieu sont écrit très intelligement, et pourtant avec des mots très simples, faciles à comprendre.
La tournure des phrases ne me parait pas humaines; et j'ai du mal à définir pourquoi (parce qu'elles ne le seraient pas ?)

Enfin, voilà... on peut dire que ces deux ptits bouquins ont changé ma vision sur l'au-delà.
Et quand je repense à Michèle et ses écrits, je me dis aussi : mais bon sang, ... c'est la suite !

A bientôt,

Steph.
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Dim 08 Fév 2009, 18:50

Pour s'y interresser il faudrait d'abord le lire, donc avant tout l'acheter, ce qui n'est pas encore le cas pour ma part Very Happy

Voilà la page de l'auteur

http://www.ariane.qc.ca/fr/auteur.php?idauteur=68

Vous pouvez lui envoyer un mail en anglais, il y a son adresse

Je peux aussi mettre ses messages si je les trouve en français

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Lun 09 Fév 2009, 11:17

Coucou Steph, j'ai vraiment hâte de lire ce deuxième livre et d'en discuter avec toi. Je suis contente de voir qu'il y a pas mal de choses qui te parlent également. sunny
Oui, j'ai pu moi aussi regrouper pas mal de points avec d'autres livres même si parfois l'approche est différente. J'en ai même retrouvé qui se rapprochent de certains livres dont je fuis les écrivains car n'accrochant pas avec leur style, j'en suis venue à ne pas accrocher avec "leurs vérités"... scratch
Promis, je reviens en parler avec toi dès que j'ai terminé mon livre en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Lun 09 Fév 2009, 13:36

@Laurent a écrit:
Pour s'y interresser il faudrait d'abord le lire, donc avant tout l'acheter, ce qui n'est pas encore le cas pour ma part Very Happy

Voilà la page de l'auteur

http://www.ariane.qc.ca/fr/auteur.php?idauteur=68

Vous pouvez lui envoyer un mail en anglais, il y a son adresse

Je peux aussi mettre ses messages si je les trouve en français

Merçi pour le lien Laurent, ,ne tarde pas trop à les lire, j'ai hâte d'avoir ton avis.

(Petit mot pour Nicole: Nicole, c'est bientôt l'anniv à Lolo, si tu cherches un ptit cadeau sympa; je te conseil les deux petits livres de Suzanne Ward. lol! Bisou. )

Steph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Lun 09 Fév 2009, 13:39

Chantal a écrit:
Coucou Steph, j'ai vraiment hâte de lire ce deuxième livre et d'en discuter avec toi. Je suis contente de voir qu'il y a pas mal de choses qui te parlent également. sunny
Oui, j'ai pu moi aussi regrouper pas mal de points avec d'autres livres même si parfois l'approche est différente. J'en ai même retrouvé qui se rapprochent de certains livres dont je fuis les écrivains car n'accrochant pas avec leur style, j'en suis venue à ne pas accrocher avec "leurs vérités"... scratch
Promis, je reviens en parler avec toi dès que j'ai terminé mon livre en cours.

Merci Chantal, c'est bien de savoir que je ne suis pas le seul 'secoué' par ces deux ptits bouquins. (Après tout, c'est son but à Matthieu, nous secouer un peu dans nos têtes)

A bientôt,

Steph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Lun 09 Fév 2009, 13:46

Moi aussi j'ai hâte d'avoir l'avis de Laurent mon tit Steph.... sunny
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Violet et Bleu

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mar 10 Fév 2009, 22:01

je l'achèterai. Merci à vous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mer 11 Fév 2009, 11:20

Chouette !!!! et un avis de plus.... sunny merci ma tite Jacqueline. Il est très facile à lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mer 11 Fév 2009, 15:57

@Jacqueline a écrit:
je l'achèterai. Merci à vous I love you

Merci Jacqueline, je suis pressé de savoir comment tu vas réagir.

Oui, très facile à lire, phrase très très compréhensibles, et pour ma part, quasi à chaque page, une info importante qui me renverse, sans pour autant me surprendre, en fait.
C'est sans doute ça que j'adore avec ces deux bouqins.

Steph. scratch
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mer 11 Fév 2009, 16:03

J'en causerai au gardien de ce livre ... Very Happy

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Lun 16 Mar 2009, 16:24

Ben voilà ils sont lus. Je n'ai pas appris beaucoup de choses, hormis les détails de ce que j' imagine depuis longtemps. Ce qui est beaucoup en fait !

Effectivement, cela fait penser à ce que disait Michèle, et c'est écrit simplement
Merci.

Si vous avez des questions, j'y répondrai mais je ne me sens pas un bon conteur pour ce qui est du fond de ma pensée aprés une lecture bien souvent. Je m'impregne et j'oublie. He oui Steph study je lis souvent 3 ou 4 livres simultanément...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mar 17 Mar 2009, 20:12

@Laurent a écrit:
Ben voilà ils sont lus. Je n'ai pas appris beaucoup de choses, hormis les détails de ce que j' imagine depuis longtemps. Ce qui est beaucoup en fait !

Effectivement, cela fait penser à ce que disait Michèle, et c'est écrit simplement
Merci.

Si vous avez des questions, j'y répondrai mais je ne me sens pas un bon conteur pour ce qui est du fond de ma pensée aprés une lecture bien souvent. Je m'impregne et j'oublie. He oui Steph study je lis souvent 3 ou 4 livres simultanément...

Ta première phrase me convient bien, idem pour moi. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait le plus d'effet, imaginez tant de choses depuis si longtemps, et puis 'révélations'.
Oui, bien entendu Mimi était dans le bon.

Alors, une question sur un sujet ou j'ai du mal : que penses-tu du passage sur le clonage ?

Au plaisir d'avoir ton avis, ainsi que celui de Chantal.

Steph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mer 18 Mar 2009, 08:55

Merci Laurent I love you ....
Suis désolée mon tit Steph, je ne suis pas encore rendue à ce chapitre. Je sais, je sais... je traine.... lol!
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mer 18 Mar 2009, 10:09

Pour ma part je ne retrouve pas ... Embarassed et comme j'efface il faut me dire où drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mer 18 Mar 2009, 15:25

@Laurent a écrit:
Pour ma part je ne retrouve pas ... Embarassed et comme j'efface il faut me dire où drunken

C'est page 157 Laurent. Attention, c'est dans Révélations pour une ère nouvelle, et pas Matthieu raconte moi ta vie au paradis,... scratch

C'est bête mais j'accroche pas sur ce passage, et si c'est vrai, (ce qui ma foi doit être, autrement il y a aussi un doute pour les autres révélations) et bien c'est que ce monde est pire que je ne l'imaginais Crying or Very sad

Steph.
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Couleur préférée: Violet et Bleu

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mer 18 Mar 2009, 15:32

eh bien Steph en te lisant.. Ca doit être quelque chose ce que l'on raconte .. !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 14:40

@Jacqueline a écrit:
eh bien Steph en te lisant.. Ca doit être quelque chose ce que l'on raconte .. !!! Wink

J'espère que tu auras l'occasion de lire ces deux bouquins Jacqueline ; et de nous dire ce que tu en penses, surtout.

Steph. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 15:09

Voui, moi j'aimerais bien aussi ma tite Jacqueline si tu en as l'occasion. I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 17:25

Pour répondre à Stephane. Ce qui est écrit est possible en grande partie au niveau du clonage. Si un animal a été cloné, un humain peut l'être aussi, c'est évident pour moi. Ensuite ce ne sont que des réglages et des expèriences.

Pour la partie cerveau et mémoire c'est dur à comprendre mais l'adn a sa propre mémoire ancestrale donc possible aussi certainement. La seule chose qui m'ennuie dans tout ça, est le manque de réponse au niveau de l'énergie de vie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 18:03

@Laurent a écrit:
Pour répondre à Stephane. Ce qui est écrit est possible en grande partie au niveau du clonage. Si un animal a été cloné, un humain peut l'être aussi, c'est évident pour moi. Ensuite ce ne sont que des réglages et des expèriences.

Pour la partie cerveau et mémoire c'est dur à comprendre mais l'adn a sa propre mémoire ancestrale donc possible aussi certainement. La seule chose qui m'ennuie dans tout ça, est le manque de réponse au niveau de l'énergie de vie...

En effet, c'est ce qui m'interpelle aussi.
En +- 70 semaines, l'homme aurait fabriqué un homme de 65 ans... ...en utilisant le mécanisme de la maladie de progéria (vieillisement accéléré).
... certains de nos leaders mondiaux en serait à leur trentième clonage...
...les clones bien souvent n'ont pas d'âme...pas démotion.

Pfff... je coince, je coince là scratch scratch

Steph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 18:05

Je vais aller regarder ça de plus près.... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 18:09

Chantal a écrit:
Je vais aller regarder ça de plus près.... scratch

Vas-y ma Chantal, je te sens motivée, là... cheers cheers

Je repasse ce soir.

Steph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 18:25

MDR Sacré Steph !!!!! C'est que vous m'intriguez, les garçons !!!!! Vais aller faire ma curieuse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 21:18

Bon alors, je viens de terminer de lire la partie sur le clonage. Je comprends que le chapitre t'ait intrigué mon tit Steph.... C'est la même chose pour moi. J'ai du mal...
J'ai du mal à accepter qu'un clône puisse être "nous même" sans âme. Je croyais que notre physique était le véhicule de notre âme !
confused affraid scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 21:19

Cela me rappelle un film.... tu connais KYLE XY ????? Laughing
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Jeu 19 Mar 2009, 21:43

C'est assez contradictoire oui, mais si le clone peut vivre il y a l'énergie de vie ... On ne comprendrait pas je pense une explication plus technique ...

J'ai lu plusieurs choses un peu pareilles
* pendant un coma de longue durée, l'âme peut abandonner le corps, et dans ce cas il est maintenu en vie par l'appareillage et une forme de mémoire du corp.
* Une âme peut choisir ainsi de venir en lui pour finir une vie abrégée

Je pense que vous y verrez d'autres questionnements ... mais à ce niveau de connaissance (s'il en est), ou tout est vrai ... ou tout est faux. L'alternative n'existe pas, et hormis la façon d'expliquer, pourquoi pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Ven 20 Mar 2009, 11:56

@Laurent a écrit:
J'ai lu plusieurs choses un peu pareilles
* pendant un coma de longue durée, l'âme peut abandonner le corps, et dans ce cas il est maintenu en vie par l'appareillage et une forme de mémoire du corp.
* Une âme peut choisir ainsi de venir en lui pour finir une vie abrégée
J'ai lu ceci moi aussi. Dans le coma, je vais dire que je le comprendrais presque... Pour une personne vivante, cela m'est difficile qu'elle puisse ne rien laisser paraitre, ou quasi rien avec nos proches... et sans âme confused . Quant aux dirigeants, je veux bien le croire et encore... Il y a tellement de personnes avides de pouvoir qui éjecteraient facilement un homme de pouvoir, malade...
"Construire des soldats", Sylvain me l'a suggéré... quoique vous auriez dû voir sa tête lorsque je lui ai parlé du chapitre sur le clonage. Non, non, je ne fume pas encore la moquette.... lol!
Merci en tout cas Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Ven 20 Mar 2009, 15:10

En effet, Matthieu nous parle aussi du coma et du changement d'âme.
Vous me croyez si vous voulez, mais j'ai toujours pensé que c'était ce qui se passait vraiment. Quel révélation pour moi, imaginez.

J'ai aussi pensé aux soldats.
Mon parrain fut prisonnier de guerre, je m'intéresse beaucoup à ce sujet.
Il m'en a raconté des histoires tellement terribles.
Qu'au final, je me dis : comment etait-ce possible qu'un homme normalement constitué, accepte de suivre un endoctrinement aussi extrême ?

Matthieu nous dit : il y a longtemps déjà que cette technique est au point, et il y a eu plus de clone que l'on pense !

Comme Laurent dit : ou tout est faux, ou tout est vrai.
Moi je ne veux pas de 50/50.
C'est pour cette raison que ces deux bouquins me bouleversent vraiment.

Steph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Ven 20 Mar 2009, 15:23

On aimerait tellement avoir des réponses à nos questions... Et oui, ou tout est faux ou tout est vrai. Je ne suis pas non plus pour le 50/50. Si tout est vrai, certaines choses sont incroyables et si tout est faux, dans quel intérêt... semer le doute ? éloigner de la vérité ?
Sur bien des points tout de même, il rejoint d'autres livres...
Mais où est donc la Vérité parmi tout ça ????? pale
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Ven 20 Mar 2009, 15:43

Sur un autre post j'ai écrit cela qui peut servir de réponse à nos questionnements

Anne Givaudan a écrit:
Si vous ouvrez la porte entre une pièce éclairée et une pièce sombre, c'est la lumière qui va rentrer dans la pièce sombre et non l'inverse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Ven 20 Mar 2009, 15:56

Merci beaucoup Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   Mar 22 Sep 2009, 17:14

j'ai reçu le livre , des que j'ai terminée l'autre , je le commence , j'ai hâte , tendrement nadine

bisous stephan Pflow Pflow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne Ward - Révélations.   

Suzanne Ward - Révélations.
Page 1 sur 1