Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

"Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro   Ven 28 Nov 2008, 23:22

Comme beaucoup, j'ai entendu pas mal de choses sur les crop circles.....
Mais à chaque fois je restais toujours avec un gros point d'interrogation......
Tellement de choses dites, tellement de contradictions aussi....

Mais après avoir écouté une super émission avec Umberto Molinaro j'ai acheté son livre :
"Des cercles dans la nuit"
Et là l'émerveillement, les sensations ressenties en écoutant émission ont continué !!!

On se laisse vite captiver par l'histoire construite en roman initiatique mais le résultat d'années de recherches de son auteur....

A plein de passages ce qu'il écrit me parlait vraiment. Je crois réellement que cet homme à touché quelque chose de géant......

http://cerclesdanslanuit.free.fr/index.php

http://www.amazon.fr/cercles-dans-nuit-ph%C3%A9nom%C3%A8nes-crop-circles/dp/2916008136/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1227526540&sr=8-2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro   Sam 29 Nov 2008, 06:35

Ce livre m'a l'air intéressant,
Je note, merci GENE I love you
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: "Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro   Sam 29 Nov 2008, 14:49

Les crops circles sont une part d'énigme de notre réalité actuelle. Contrairement aux orbs sur lesquels je suis sceptique dans 90% des cas pour des raisons techniques et personnelles (mon travail), les créations de crops-circles sont dures à contredire au niveau technique graphique.

Reste à comprendre le pourquoi... et Qui !

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven

Dernière édition par Laurent le Sam 29 Nov 2008, 21:44, édité 1 fois
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro   Sam 29 Nov 2008, 21:40

En tout cas une chose est sûre ce n'est pas un canular !

Faire par exemple une figure comme celle apparut le 14 aout 2001 en Angleterre de 420 cercles sur 45 000 M2. Tout cela sur les bases de la géométrie sacré et le tout sans casser un seul épi de blé mais en les pliant....... Question Exclamation Idea

Il y a des choses qui dépassent l'être humain et si tout comme dans la création il n'y a pas une intelligence supérieure derrière tout cela.......je veux bien me faire bonne sœur MDR
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: "Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro   Sam 29 Nov 2008, 21:47

Comme Nazca à mon sens, mais je voudrais bien voir au moment précis de la création pour essayer de comprendre

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro   Ven 05 Déc 2008, 12:29

Il paraîtrait que cela se fait en quelques minutes.
Tous les ans, des personnes guettent aux endroits où ces cercles apparaissent régulièrement. Parfois des nuits entières avec du matériel, cameras infra-rouge ect....
Et personne n'a encore réussit à voir comment apparaissaient ces cercles...Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro   

"Des cercles dans la nuit" - Umberto Molinaro
Page 1 sur 1