Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????   Mar 11 Nov 2008, 12:04

Voilà, il y a beaucoup de références de livres au niveau du forum mais je me pose une question : Pour les nouveaux arrivants, il est parfois difficile de faire un choix. Quels livres simples conseilleriez-vous pour une première approche de l'au-delà ? Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????   Mar 11 Nov 2008, 12:13

Après avoir revisité mes livres, je me rappelle du premier que j'ai fait lire à ma famille, donc je vais dire "La vie dans l'après-vie" de Josette Chagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????   Mar 11 Nov 2008, 13:06

mon premier livre est "la prophécie des andes", ça ne parle pas des l'au delà dans la mort, ou du moins indirectement, mais il offre de belles reflexions sur la vie et son cheminement, jusqu'à l'étape finale, l'évolution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????   Mar 11 Nov 2008, 14:17

Je dirai : Karine après la vie. Wink
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????   Mar 11 Nov 2008, 15:12

Pour ma part je citerai un livre assez romancé, facile à lire, comme le premier de Michèle Decker, en première approche.
En second, un peu plus technique, le père Brune

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????   Mer 12 Nov 2008, 01:26

Sans doute "La vie de l'autre côté" de Michèle... oui c'est un des premiers que j'ai lu aussi. I love you
Puis "La vie après la vie" du Dr Raymond Moody... "Merveilleuse certitude" d'Hélène Bouvier..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????   

Que lire quand on y connait rien à l'au-delà ??????
Page 1 sur 1