Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 08:50

J'en ai entendu parler hier à la télévision, le DR Charbonnier était l'invité d'une émission
Je ne l'ai pas encore lu
Mais je trouve que c'est un énorme pas en avant, Un Médecin réanimateur qui affirme que les NDE ne sont pas des hallucinations sunny

Dr Jean Jacques Charbonnier

Présentation de l'éditeur
Son ouvrage révolutionne l'eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu'assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd'hui de façon éclatante notre propre immortalité. Sciences et spiritualité, deux mondes complémentaires qui se combattent sans relâche depuis trop longtemps

Biographie de l'auteur
Le Dr Jean-Jacques Charbonier est anesthésiste-réanimateur depuis plus de vingt ans. Au fil des années, il a acquis la certitude que la vie ne s'arrête pas au moment de la mort mais se poursuit dans une autre dimension, parfois perceptible. Auteur de plusieurs ouvrages sur les états de conscience modifiés, il donne de nombreuses conférences sur ce thème, en France et à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 09:02

Merci Vivi

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 09:08

j'ai son bouquin..... euhh j'avoue ne pas l'avoir lu.... pourtant ça fait un bail que je me le suis acheté !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 09:39

Le livre est sorti en Septembre 2008 tite ISA, cela ne fait pas si longtemps? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 10:08

merci vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 10:57

Merci Vivi I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 12:49

Merci Vivi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 15:49

Merci beaucoup ma tite Vivi.... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 15:59

Merci Vivi, ça me parait tout à fait interessant. rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   Ven 07 Nov 2008, 21:47

Merci ma tite Vivi I love you
Ma belle-soeur m'en a parlé cet après-midi lol! elle aussi a regardé l'emission(moi sans tv c'est comme qui dirait un peu délicat) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie   

Page 1 sur 1