Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer

AuteurMessage
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent
Né(e) le : 04/03/1953
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 17:22

L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible

" L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible " est un essai de 426 pages consacré aux états modifiés de conscience (EMC). Cet ouvrage est la réédition augmentée de L'Autre Réalité L'au-delà, 265 pages, publié en 2002 aux Éditions Philippe Lebaud. Il reprend ainsi le manuscrit originel donnant une consistance et une pertinence supplémentaires au propos. Il met en exergue les éléments favorables à l'hypothèse d'une autonomie de la conscience, voire d'une forme de survie de celle-ci sans connotation ésotérique superflue.
Divers états modifiés de conscience sont mis à contribution : EMI (Expérience de Mort Imminente), hypnose, sommeil/rêve, relaxation, transe visionnaire, substances hallucinogènes.
Outre la réflexion de l'auteur et l'exposé de diverses théories du "fonctionnement" de la conscience, l'information très dense sur ces phénomènes s'inspire d'ouvrages de premier plan et de témoignages inédits.

Extrait du quatrième de couverture :
La science nous a donné une autre idée de la réalité. Nous savons maintenant que la réalité accessible à nos sens et universellement admise n'est que la partie manifeste d'une définition plus vaste qui nous conduit à une réalité extra-ordinaire. Et, en conséquence, à une autre conception de l'Au-Delà.
Certains états spécifiques, tels ceux provoqués par l'hypnose, la méditation, la transe, les rêves, les drogues hallucinogènes nous ont amené à concevoir que la conscience pourrait accéder à une sorte d'autonomie vis à vis du corps. Une autonomie qui deviendrait définitive au moment de la mort. Et, aujourd'hui, certains scientifiques, n'écartent plus la possibilité de ce qui serait véritablement une survie.
-----------------------
Cette réédition est disponible en librairie depuis le mois de juin 2007. On peut commander l'ouvrage directement chez l'éditeur, OXUS, avec la même réduction de 5% - mais un délai de livraison plus bref - que sur les sites des libraires en ligne : Alapage, La Fnac, Amazon et autres ; dans le champ de recherche veuillez indiquer : "L'autre réalité" ou "Daniel Maurer".

Pour lire quelques pages
http://pagesperso-orange.fr/adelin/realoxus.htm

Pour le commander dédicacé, ainsi que ses autres livres
http://pagesperso-orange.fr/adelin/commande.html

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Like a Star @ heaven Ô AMA Like a Star @ heaven

Dernière édition par Laurent le Dim 24 Jan 2010, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 17:54

Merci sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 18:11

Merci Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 18:20

Il m'a l'air très intéressant ,je note!

Merci LOLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 19:22

Merci beaucoup Laurent, c'est super intéressant !!!!! Amour
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 20:12

C'est la premiere fois que je lis un livre en mettant autant du temps, je reviens en arriere, je lis des pages au hasard... etc

Like a Star @ heaven  Continue ton chemin sans abandonner et sans te laisser envahir par la colère et l’incompréhension.    Like a Star @ heaven  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 23:41

Merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mar 30 Sep 2008, 23:44

Oui... me souviens qu'on en avait parlé ce week end. Il m'intéresse aussi... Je note Very Happy
Merci Laurent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mer 01 Oct 2008, 08:54

@Laurent a écrit:
C'est la premiere fois que je lis un livre en mettant autant du temps, je reviens en arriere, je lis des pages au hasard... etc
Pas trop compliqué dans la lecture quand même ?????
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mer 01 Oct 2008, 10:17

Disons qu'il est technique et donc moins facile qu'une biographie ou histoire de médium

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mer 01 Oct 2008, 20:19

Fee je note aussi il fera parti de ma liste des livres que je souhaite lire
hiiiiiii j'en ai une sacré liste !!!!!! lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Mer 01 Oct 2008, 21:59

merci laurent,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Jeu 02 Oct 2008, 05:58

Merci beaucoup Laurent!

Je l'acheterai quand je serai en France...

En etant ici je me rends compte du nombre de livre que je dois me procurer!! Y en a un paquet Wink C'est agacant pour ca d'etre loin et de ne pouvoir en lire....
C'est pour ca aussi qu'il est agreable de "vous" lire en attendant de pouvoir completer tout cela... C'est tres enrichissant.

Merci! :coeur::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Jeu 02 Oct 2008, 13:39

@Laurent a écrit:
Disons qu'il est technique et donc moins facile qu'une biographie ou histoire de médium
Je crains le trop "technique"... Pour m'endormir, ça risque d'être difficile.... lol!
Laurent
Fondateur

Masculin
Poissons Serpent

+ sur moi

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Jeu 02 Oct 2008, 21:56

Il est bien et fait poser des questions et reflechir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Ven 03 Oct 2008, 10:27

Bon alors, ça me plait !!!! Merci beaucoup Laurent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   Ven 02 Juil 2010, 22:42

Je vais le commander aussi celui là, enfin j'espère qu'on peut toujours le trouver.
Merci Laurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer   

L'AUTRE RÉALITÉ - Au-delà du perceptible -Daniel Maurer
Page 1 sur 1